Le 25 octobre 2019 à 18:27:09 Mariostrika a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 18:20:32 Duke3D a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 17:32:36 Mariostrika a écrit :
Faudrait un peu arrêter Duke3D , tu t'amuses à sanctionner tous mes posts, et en plus t'assume pas de le faire et prétend que ce n'est pas toi !
7 posts sanctionnés sur un tas de topic différent, et ce pile poil après t'avoir mouché, mais ce n'est pas toi évidemment
Comme je le disais durant notre premier échange, je ne t'avais jamais sanctionné. Après cela je t'ai sanctionné trois fois. Maintenant tu arrêtes de revenir sans cesse pour m'accuser sinon il y aura une quatrième fois.
Tu as clairement dit que tu y étais pour rien au départ et la tu avoue à demi mot, et en plus tu me menace en disant que si j'ose encore me plaindre de tes sanctions abusives, et bien tu me sanctionneras
Mais ça change quoi vu que tu me sanctionne à vu et au moindre message que je post sur ce forum belge
je viens de m'en prendre un 8eme il y a 10 minutes, c'est toi le modérateur, c'est toi qui confirme les ddb alors quoi ? Et vu la déférlente de sanction juste après t'avoir parlé, c'est clair que c'est que toi derrière ça
Bon déjà faut apprendre à lire et ne pas être buté sur son idée. Je ne t'avais jamais sanctionné avant que tu m'accuses, c'est la dernière fois que je me répète.
Ensuite, je n'ai sanctionné personne aujourd'hui. Si tu veux, mets une copie du message de la dernière sanction. On va vérifier ça tout de suite si c'est un modérateur.
Il y a un bot, il y a deux modérateurs et il a plusieurs administrateurs. Tu crois franchement que je suis tout seul à gérer les bans ?