CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 313»
Page suivanteFin
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 octobre 2019 à 10:20:41

Champ libre* :honte:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 12:16:28

"Ça laisse même le chant libre au troll du style "rouler à droite, s'arrêter au feu rouge,..." :sleep:"

Le genre de topic qui peut devenir très drôle :hap:

KTAOABD KTAOABD
MP
Niveau 2
14 octobre 2019 à 15:52:50

DUKE tu fais le même traitement avec tout le monde, ou tu ne protèges que tes copains?

Je viens de me prendre un ban de 30 jours, pour diffamation et menace, avec FTMD3D, juste pour avoir demandé qui avait signalé un de mes messages (qui n'était même pas hors charte)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 octobre 2019 à 16:01:52

Le 14 octobre 2019 à 15:52:50 KTAOABD a écrit :
DUKE tu fais le même traitement avec tout le monde, ou tu ne protèges que tes copains?

Je viens de me prendre un ban de 30 jours, pour diffamation et menace, avec FTMD3D, juste pour avoir demandé qui avait signalé un de mes messages (qui n'était même pas hors charte)

Bonjour, qu'est ce que tu me racontes avec cette histoire de copains? Si tu viens encore te plaindre, fais le correctement et ne m'accuse pas à tort.

Tu es venu te plaindre en disant je que certains méritent des baffes ici. C'est pas hors charte ça sans doute?

Je suis désolé pour toi si tu as eu un ban de 30 jours mais il faut savoir qu'avant d'être ban 30 jours tu as dû recevoir d'autres sanctions. On ne monte pas de karma 0 à 10 en une fois :-)))

Message édité le 14 octobre 2019 à 16:03:53 par Duke3D
KTAOABD KTAOABD
MP
Niveau 2
14 octobre 2019 à 16:11:47

Mon Karma était à 1 après la première sanction, je suis passé directement à 10

Parce que tu crois que ceux qui font des signalements sur des messages aussi inoffensifs que celui que j'avais posté ne méritent pas des baffes, OK c'est peut-être dit crûment, mais ne me dit pas que tu préfères ceux qui se cachent derrière leur anonymat pour signaler à tous vents n'importe quels messages qui ne leur plait pas, ou parce qu'il est posté par un forumeur qu'ils n'aiment pas, à un forumeur qui vient juste te demander pourquoi il a pris un ban injustifié

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 octobre 2019 à 16:23:38

Le 14 octobre 2019 à 16:11:47 KTAOABD a écrit :
Mon Karma était à 1 après la première sanction, je suis passé directement à 10

Parce que tu crois que ceux qui font des signalements sur des messages aussi inoffensifs que celui que j'avais posté ne méritent pas des baffes, OK c'est peut-être dit crûment, mais ne me dit pas que tu préfères ceux qui se cachent derrière leur anonymat pour signaler à tous vents n'importe quels messages qui ne leur plait pas, ou parce qu'il est posté par un forumeur qu'ils n'aiment pas, à un forumeur qui vient juste te demander pourquoi il a pris un ban injustifié

Je pense que tu réagis à chaud et que tu n'as pas les idées claires, calme-toi, ça ne sert à rien de s'emballer :ok:

Effectivement ça peut paraître injuste d'être signalé par inconnu mais je ne suis pas là pour dire ce que je préfère ou non. Tu as tenu des propos hors charte et pour ça je ne peux qu'appliquer le règlement :(

J'espère que tu comprends :-)))

KTAOABD KTAOABD
MP
Niveau 2
14 octobre 2019 à 16:33:13

Non je ne comprend pas, il n'y avait absolument rien de hors charte dans mon texte, je ne vois pas ou est la diffamation ou la menace, si c'est comme ça on ne peut plus rien écrire sans se prendre un ban. j'ai déjà vu des posts qui méritaient plus une sanction que le mien, mais qui n'ont rien eu

Si mon message semblait offensif tu aurais pu juste l'enlever et justifier pourquoi tu l'enlevais, sans passer par la signalisation, et là j'aurais plus accepter que ce que tu as fait.

KTAOABC KTAOABC
MP
Niveau 1
14 octobre 2019 à 21:52:10

C'est bien ce que je pensais que tu ne traînerais pas à faire disparaître mon message, qui n'allait pas en ta faveur, c'est de bonne guerre, je ne t'en veux pas, profite bien de ta modération, et essaye de trouver du temps libre pour profiter de la vie IRl, ce ne serait pas bon de rester H24 sur le forum

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 octobre 2019 à 21:58:45

Le 14 octobre 2019 à 21:52:10 KTAOABC a écrit :
C'est bien ce que je pensais que tu ne traînerais pas à faire disparaître mon message, qui n'allait pas en ta faveur, c'est de bonne guerre, je ne t'en veux pas, profite bien de ta modération, et essaye de trouver du temps libre pour profiter de la vie IRl, ce ne serait pas bon de rester H24 sur le forum

T'as combien de comptes bon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Revolucao une mère de famille qui s'amuse encore à créer des dizaines de comptes secondaires pour venir flood le topic de modération https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

revolucao3 revolucao3
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 23:28:00

En tant que modo apprend la définition du mot flood

J’essaye juste d’avoir une conversation avec toi sur le pourquoi du ban injustifié, à mon avis, d’un de mes pseudos, mais au lieu de me répondre tu préfères effacer mes messages.

Les nouveaux pseudos c’est pour remplacer ceux que tu fait bannir pour des pacotilles (si ce n’est pas toi je m’en excuse par avance)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 octobre 2019 à 23:56:41

Le 14 octobre 2019 à 23:28:00 revolucao3 a écrit :
En tant que modo apprend la définition du mot flood

J’essaye juste d’avoir une conversation avec toi sur le pourquoi du ban injustifié, à mon avis, d’un de mes pseudos, mais au lieu de me répondre tu préfères effacer mes messages.

Les nouveaux pseudos c’est pour remplacer ceux que tu fait bannir pour des pacotilles (si ce n’est pas toi je m’en excuse par avance)

Alors premièrement je n'ai JAMAIS banni ton pseudo Révolucao. Je ne voulais pas qu'on parte sur de mauvaises bases donc j'ai été très patient et je t'ai demandé à plusieurs reprises d'arrêter et ce après un bon nombre de messages de ta part qui étaient plus que borderline.

Deuxièmement, c'est malhonnête de ta part de dire ça parce que des pseudos tu en as à la pelle. Donc créer des pseudos parce que tu t'en es fait ban un, j'y crois pas. Tu voulais juste avoir un pseudo pour te faire passer pour quelqu'un d'autre.

Troisièmement, tu n'as pas cherché à discuter dans ton dernier message posté mais juste à m'accuser. Ne joue pas la carte de "j'ai essayé d'avoir une conversation avec toi" alors que ce n'était que de la pure diffamation. J'ai déjà dit et je redis, je suis disponible pour parler aussi bien ici qu'en privé mais il y a un minimum de respect à avoir. Je ne pense pas que cracher à la tronche de quelqu'un va faire en sorte que tu obtiennes une réponse.

Hormis pour ton dernier message hors charte m'attaquant personnellement, le seul pseudo pour lequel j'ai validé une DDB c'était pour FTMD3D (bon déjà ce pseudo c'est un troll complet hein, on voit que tu fais une fixette sur moi et je sais même pas pourquoi tu fais des choses pareilles :sarcastic: ) pour un message qui disait vouloir donner des baffes à certains forumeurs. C'était justifié. Puis façon tu vas en faire tout un plat pour un pseudo qui a 2 jours et qui est un pseudo trollesque? Je peux encore comprendre pour "Révolucao" (mais ça j'y suis pour rien à nouveau) mais alors ce pseudo là...

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 12:09:34

Il me semble que quelqu’un ne digère pas d’avoir perdu les élections.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
15 octobre 2019 à 18:23:35

Concernant les DDB c'est pareil pour moi, et quand je parcours les sujets, le nombre de personne qui se plaignent de message disparaissant est très grand, ce n'était pas comme ça avant. Il y de ce fait une/des personne(s) s'amusant à ça.

Effectivement, pas plus tard qu'hier sur ce topic, BoudinAllemand s'est fait supprimer son message pour aucune raison...

Et dans mon panneau de modo, j'ai vu un truc qui m'a interpellé, j'ai eu 9 signalements pour un seul message qui était tout a fait normal. NEUFS SIGNALEMENTS.

Donc y'a quelqu'un ici qui jongle avec beaucoup de comptes pour juste signaler dans l'ombre en espérant que le BOT se dise qu'avec autant de signalements c'est sûrement hors charte.

Heureusement, je veille mais bon. Par moments le BOT est plus rapide :-(

Par contre le coup des 220 votes en 48h sur un topic, j'ai vraiment du mal à croire qu'un gars vote avec plus de 150 comptes. Y'a sûrement une manip' :(

Message édité le 15 octobre 2019 à 18:24:50 par Duke3D
MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 23:25:30

www.jeuxvideo.com/superdragon888/forums/message/1021546193

utilise le terme 'taré' pour désigner les personnes ayant une orientation sexuelle différente.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
15 octobre 2019 à 23:51:58

Le 15 octobre 2019 à 23:25:30 MidianWay a écrit :
www.jeuxvideo.com/superdragon888/forums/message/1021546193

utilise le terme 'taré' pour désigner les personnes ayant une orientation sexuelle différente.

Merci du signalement mais je ne vois pas d'insultes vis à vis des personnes ayant une orientation sexuelle différente... :(

De ce que je comprends c'est plutôt une critique du système scolaire, pas de la communauté gay (ou autre) :(

JoWereWolf JoWereWolf
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 00:01:53

Heu ..... C'est quoi ce "MidianWay" sérieusement ? Il n'a que ça à foutre ? J'en profite à mon tour pour porter plainte pour diffamation à l'encontre du type : à quel moment aurais je donc dit, ou même sous entendu, que les personnes "ayant une orientation sexuelle différente" étaient "tarés" ?

Trop facile de déformer les propos de cette manière car j'ai clairement parlé d'une "fabrique à tarés" pour désigner le système d'enseignement actuel en Fédération Wallonie Bruxelles dont le pseudo "pacte d'excellence" est une arnaque finie sans nom. Pour preuve depuis qu'il est d'application (et il ne date pas d'hier) et malgré tout le fric dilapidé dans cette FWB (dont l'équivalent n'existe pas en Flandre), voir ce qu'en pensent les nombreuses études sur le sujet type PISA.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
16 octobre 2019 à 00:41:13

C'est peut être simplement un malentendu, donc dans le doute personne ne sera sanctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

J'espère qu'avec le message de Wolf c'est plus clair pour toi MidianWay :-)))

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 07:58:09

Le 16 octobre 2019 à 00:41:13 Duke3D a écrit :
C'est peut être simplement un malentendu, donc dans le doute personne ne sera sanctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

J'espère qu'avec le message de Wolf c'est plus clair pour toi MidianWay :-)))

admettons ...
Mais bon, je viens de constater que le topic en lui même n'existait plus, donc je ne sais même pas me refaire une opinion après coup

JoWereWolf JoWereWolf
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 22:16:28
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
16 octobre 2019 à 22:56:51

Le 16 octobre 2019 à 22:16:28 JoWereWolf a écrit :
Personne ne sera sanctionné tu disais Duke ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61096747-1-0-1-0-censure-injustifiee.htm

Message inopportun...

Pas justifié selon moi, en plus il y avait un débat entre plusieurs d'entre-vous, c'est toujours dommage de voir un sujet se faire delete quand il y a des argumentations dessus...

Et malheureusement je n'ai pas le pouvoir de remettre un sujet supprimé par les administrateurs...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment