CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

[NorthStar]
[NorthStar]
Niveau 5
08 août 2020 à 21:22:51

Le 08 août 2020 à 21:18:58 Duke3D a écrit :

Le 08 août 2020 à 21:17:18 [NorthStar] a écrit :

Le 08 août 2020 à 10:20:45 Duke3D a écrit :

Le 08 août 2020 à 10:02:36 EvengeIius_ a écrit :

Le 08 août 2020 à 06:42:48 GwarLo-KL a écrit :

> Le 07 août 2020 à 23:52:45 BoudinSuisse a écrit :

>En fait, c'est qui GwarLo-KL?

Ce forum de fous :rire:

Tu postes 3 messages et les mecs entrent en mode radar

Non mais la vrai question c'est t ki o fete ?

Tu prétends que certains sont immunisés contre les sanctions au détriment d'autres, alors que c'est totalement faux.

C'est du 50-50 à ce niveau mec.

Toi tu viens juste en pleurs parce que t'as été sanctionné et tu ne le digères pas.

C'est un classique kheyou tu t'en remettras.

Et l'autre qui fait de la diffamation : Pusan et toute sa clique.
Qui parle de constats avec ses propos hors-charte..
Pour ensuite venir en pleurs ici parce que ses propos hors-charte ne passent pas..

Cocasse.

La prochaine fois, sois plus malin et utilise des propos non-ciblés si tu veux faire passer ton message.

Et évite la diffamation, tu peux te prendre une sanction ici.

Sinon je peux t'assurer kheyou que le même procédé se produit également dans le sens inverse.

Bienvenue sur le forum Belgique.

Perso j'ai meme pas eu le courage de le raisonner.

Le type sort de n'importe où, il flood, il prétend n'importe quoi,... Dernièrement je serais à l'origine du délai d'edit, ça montre bien le niveau...

Je pense que je suis le "type" que tu cibles.

Premièrement, pour répondre à Evengelius;
Je ne vois pas lesquels de mes propos étaient hors-charte. Il faut savoir que lorsque je veux partager mon avis ici, j'essaye toujours de le faire de sorte qu'il soit charte-friendly. Je pense surtout que mon post était hors-charte pour beaucoup car l'a forme de celui-ci était le plus "cru", sans "langue-de-bois". Pourtant je ne vois nulle part dans la charte qu'on ne peut pas l'être :question:
Tu parles aussi de propos plus ciblés pour la prochaine fois... C'est à dire ? :( Je dois être plus gentil voire timide dans mes posts ? :noel:
Ensuite, concernant la diffamation ici ("pusan et toute sa clique"), en effet tu as raison. Et je présente mes plus plates excuses. J'ai agis sur le fait et sans refléchir... Donc oui, je ne devais en aucun cas faire de la diffamation ici après m'être fait sanctionner car tout le monde est concerné finalement...

Enfin, pour répondre à Duke;
Je sors pas de n'importe où. À vrai dire, je suis actif sur ce forum depuis 2017, mais avec divers pseudo malheureusent (régime de censure oblige).
Prétendre n'importe quoi ? Si tu parles de mon post d'origine, je ne vois pas en quoi c'est "n'importe quoi", mais si tu parles bien de la diffamation ici (avec pusan), je suis désolé.
Concernant le flood, en effet j'ai reposté le même message qui tombait à chaque fois (et il a quand même fini par résister !) sans jamais me laisser faire. J'ai horreur de ça, ils veulent jouer, je veux bien jouer aussi ! Je ne vois donc pas en quoi c'est du flood, d'autant plus que je me rappelle que tu nous avais une fois conseillé de repost nos messages autant de fois qu'il fallait pour qu'ils résistent enfin. Donc à moins que mon message fut vraiment hors-charte (c'est possible après tout, my bad si c'est vraiment le cas), je ne vois pas en quoi le repost après sa suppression est vu comme un flood :(
Enfin, jai, en effet, parlé du délai d'edit il y a quelques temps. Par contre, en aucun cas j'ai dit que c'était toi derrière...:ouch: (faut pas déconner non plus :noel:)

Bah en fait je ne parle pas de toi :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2020 à 21:48:17

Par curiosité, je regarde de temps en temps les signalements, et je vois qu'il y a énormément de signalements

C'est normal :question:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
08 août 2020 à 21:50:01

Le 08 août 2020 à 21:48:17 Chinggis_Khaan a écrit :
Par curiosité, je regarde de temps en temps les signalements, et je vois qu'il y a énormément de signalements

C'est normal :question:

Mais qu'est ce que la normalité ici ? :noel:

111mario111
111mario111
Niveau 10
09 août 2020 à 10:45:16

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63894510-1-0-1-0-placer-sont-argent.htm

Je me demandais si on ne pouvait pas créer un topic pour parler du placement de son argent/investir (ça peut être divers et varié : bourse, placements dans des banques, immobiliers..).

Perso ça m'intéresse car je ne sais pas quoi faire des sous sur mon compte épargne :hap:

L'intérêt d'avoir un topic sur le forum Belgique serait justement d'avoir des trucs/astuces/lois sur tout ce qui concerne la Belgique : niveau immobilier donc, mais aussi voir ce que propose nos banques etc.. Et à côté de ça, on pourrait partager des infos plus générales, plus internationales.

Tu en penses quoi Duke ?

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
09 août 2020 à 10:48:17

Le 09 août 2020 à 10:45:16 111mario111 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63894510-1-0-1-0-placer-sont-argent.htm

Je me demandais si on ne pouvait pas créer un topic pour parler du placement de son argent/investir (ça peut être divers et varié : bourse, placements dans des banques, immobiliers..).

Perso ça m'intéresse car je ne sais pas quoi faire des sous sur mon compte épargne :hap:

L'intérêt d'avoir un topic sur le forum Belgique serait justement d'avoir des trucs/astuces/lois sur tout ce qui concerne la Belgique : niveau immobilier donc, mais aussi voir ce que propose nos banques etc.. Et à côté de ça, on pourrait partager des infos plus générales, plus internationales.

Tu en penses quoi Duke ?

C'est une bonne idée :oui:

Terethor
Terethor
Niveau 10
09 août 2020 à 12:56:27

Le 09 août 2020 à 10:45:16 111mario111 a écrit :

Tu en penses quoi Duke ?

Je plussoie l'idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 20:47:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-350501-4147-0-1-0-bl-bl-of-belgian-s-forum.htm

Salut Duke,

Le topic est cassé, tu peux essayer de le réparer, s'il te plaît ? Mon dernier message ne s'affiche pas à la page suivante

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
09 août 2020 à 20:58:53

Le 09 août 2020 à 20:47:57 DukeOsskour2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-350501-4147-0-1-0-bl-bl-of-belgian-s-forum.htm

Salut Duke,

Le topic est cassé, tu peux essayer de le réparer, s'il te plaît ? Mon dernier message ne s'affiche pas à la page suivante

Fait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 22:04:30

Le 09 août 2020 à 20:58:53 Duke3D a écrit :

Le 09 août 2020 à 20:47:57 DukeOsskour2 a écrit :

Salut Duke,

Fait :-)

:cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502232708-14555-4.png

Sada87
Sada87
Niveau 13
09 août 2020 à 22:51:17

Y'a un moyen de prouver qu'on a jamais fait de DDB? Car c'est franchement énervant de voir son pseudo accuser de DDB alors que j'ai franchement autre chose à faire. Mais y'en a qui sont vraiment convaincu...

revolucao3
revolucao3
Niveau 6
10 août 2020 à 06:53:02

Le 09 août 2020 à 22:51:17 Sada87 a écrit :
Y'a un moyen de prouver qu'on a jamais fait de DDB? Car c'est franchement énervant de voir son pseudo accuser de DDB alors que j'ai franchement autre chose à faire. Mais y'en a qui sont vraiment convaincu...

Ils faut toujours qu’ils pensent que ce soit toujours les mêmes personnes qui font les DDB, ça doit les rassurer, avant c’était moi, maintenant ils pensent que c’est toi, dans un mois ils auront une autre cible, laisse les dans leur délire si il n’y a que ça pour leur faire plaisir

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
10 août 2020 à 10:18:59

Le 09 août 2020 à 22:51:17 Sada87 a écrit :

Moi je te crois, t'inquiète :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 11:23:56

Mon topic concernant l'économie belge vient de se faire supprimer

Je suppose que je peux en savoir les raisons ?

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
10 août 2020 à 11:26:27

Le 10 août 2020 à 11:23:56 Chinggis_Khaan a écrit :

Je ne vois rien dans l'historique. Tu aurais un lien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 11:27:34

Le 10 août 2020 à 11:26:27 Duke3D a écrit :

Le 10 août 2020 à 11:23:56 Chinggis_Khaan a écrit :

Je ne vois rien dans l'historique. Tu aurais un lien?

Ah non, au temps pour moi, je ne sais pas lire, il est tout en bas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 13:36:38

Plus le temps passe, plus j'acquiers la certitude qu'un ou plusieurs trolls utilisent ce forum comme une sorte de petit laboratoire d'experimentation

Ils œuvrent à la fois dans l'ombre et dans la lumière via de nombreux secondaires.

Les trolls actifs sont ceux qui viennent jouer les agitateurs sur certains sujets précis.
KamelWalid en est un, son seul objectif est de venir provoquer afin d'agiter la communauté.
Il ne participe sur aucun sujet mais viendra systématiquement lâcher un commentaire stratosphérique sur des sujets impliquant des "jeunes"

C'est difficile de faire la liste car pas mal de membres ont des comportements bizarres. Mais on peut rapidement citer YvesLeterme qui n'apparait que pour donner les chiffres du jours sur le topic COVID.

Philocrate qui va intervenir uniquement sur les sujets touchant à l'écologie avec toujours des messages à coté de la plaque.

Tylina qui n'intervient que sur ce topic et sur celui des élections.

Et derrière, on a les trolls inactifs, l'hydre multicompte qui DDB a tour des bras sur certains topics. Particulièrement actif le dimanche après-midi. Responsable de l'envoi de mail à la direction de Webedia pour faire fermer le topic Kheyopold.

Y a de forte chance que toutes ces comptes ne soient qu'une seule et même personne ayant pour but de pourrir l'ambiance sur le forum.

Il DDB les types de droite, les types de droites pensent que ce sont les types de gauche les responsables et se vengent. Çà nuit complètement au débat et il gagne systématiquement sur toute la ligne.

Il doit avoir un vie bien triste si c'est son seul plaisir dans la vie :-(

Message édité le 10 août 2020 à 13:37:29 par Pseudo supprimé
Sada87
Sada87
Niveau 13
10 août 2020 à 14:07:47

Etchebestkratos

arrête tes délires je suis catégorisé mec de gauche et je reçois blindés de ddb.
et des mecs osent dire que je fais parti de ceux qui envoi des DDB...

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
10 août 2020 à 14:24:49

Le 10 août 2020 à 14:07:47 Sada87 a écrit :
Etchebestkratos

arrête tes délires je suis catégorisé mec de gauche et je reçois blindés de ddb.
et des mecs osent dire que je fais parti de ceux qui envoi des DDB...

D'où son paragraphe :

Il DDB les types de droite, les types de droites pensent que ce sont les types de gauche les responsables et se vengent. Çà nuit complètement au débat et il gagne systématiquement sur toute la ligne.

Et je suis totalement d'accord avec ça. Y'a qu'à voir tous les messages ici, c'est exactement ce qu'il se passe. Chacun pense que c'est le "camp adverse" qui DDB :noel:

Ah moins que tu sois une de ces personnes pour te sentir visé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
10 août 2020 à 14:29:27

Le 10 août 2020 à 14:27:22 DukeOsskour2 a écrit :
Voici le contenu signalé :

Est-ce que les 2000L d'ordures est une métaphore pour nommer les migrants ?

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 19805536
Motif : Message inopportun

:question:

Faut pas déconner, c'est borderline comme joke :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 14:31:10

Le 10 août 2020 à 14:29:27 Duke3D a écrit :

Le 10 août 2020 à 14:27:22 DukeOsskour2 a écrit :
Voici le contenu signalé :

Est-ce que les 2000L d'ordures est une métaphore pour nommer les migrants ?

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 19805536
Motif : Message inopportun

:question:

Faut pas déconner, c'est borderline comme joke :hap:

J'avoue, j'ai bien ri

Mashallah l'enfer il m'attend :-(

Quand j'ai vu le MP " vous avez été sanctionné ", j'ai cru que j'allais être banni :rire:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment