CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 313»
Page suivanteFin
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 23:04:41

Ah d'accord, c'était rien de bien méchant :noel:

GLaDOS :nonnon:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 23:53:23

Message delete, ça aura pas traîné :hap:
Et le précédent qui est signalé :rire:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 23:57:17

Le 12 octobre 2019 à 23:53:23 IngenieurDuSon a écrit :
Message delete, ça aura pas traîné :hap:
Et le précédent qui est signalé :rire:

J'ai fait l'expérience, je savais que ça allait être signalé donc j'ai regardé toutes les 5min mon tableau de bord. Rien... :(

Y'a quelqu'un qui erre ici juste pour trafiquer les votes de certains sondages (je sais pas comment d'ailleurs) et pour signaler en masse les messages. :(

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 00:12:32

En temps que modo d'un forum, je confirme.
C'est mal foutu ce systeme de signalements.
Les modos devraient pouvoir voir qui signale :oui:
En tout cas duke, tu fais du bon boulot, tu as l'air droit dans tes décisions.
Je te souhaite une excellente continuation :ok:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
13 octobre 2019 à 00:19:57

Le 13 octobre 2019 à 00:12:32 scorpion-de-feu a écrit :
En temps que modo d'un forum, je confirme.
C'est mal foutu ce systeme de signalements.
Les modos devraient pouvoir voir qui signale :oui:
En tout cas duke, tu fais du bon boulot, tu as l'air droit dans tes décisions.
Je te souhaite une excellente continuation :ok:

Merci Scorpion :oui:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 01:40:30

Le 12 octobre 2019 à 23:57:17 Duke3D a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 23:53:23 IngenieurDuSon a écrit :
Message delete, ça aura pas traîné :hap:
Et le précédent qui est signalé :rire:

J'ai fait l'expérience, je savais que ça allait être signalé donc j'ai regardé toutes les 5min mon tableau de bord. Rien... :(

Y'a quelqu'un qui erre ici juste pour trafiquer les votes de certains sondages (je sais pas comment d'ailleurs) et pour signaler en masse les messages. :(

A mon avis y'a des mots clé, genre une liste d'insultes, si un post signalé en contient ça part directement chez le bot qui delete (j'ai même pas eu de sanction, c'est juste delete).

Et en fonction du mot clé utilisé la sanction est plus ou moins élevée. Système totalement automatisé pour que ça ne traine pas trop pour supprimer un post.

C'est juste une théorie.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 01:45:27

Ingé :d) je crois que tu as raison.
J'ai déjà pensé aux même arguments que toi :oui:
Maintenant, comme tu le dis, c'est une théorie, mais je pense que cette théorie est bonne.
Bonne soirée a toi :ok:

Message édité le 13 octobre 2019 à 01:46:03 par scorpion-de-feu
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
13 octobre 2019 à 12:32:22

Félicitation a Duke3D :bravo: un des seuls ici que je trouve sympa, agréable et ouvert, rien avoir avec les autres qui sont juste des pestes pour la plupart

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
13 octobre 2019 à 12:38:43

Le 13 octobre 2019 à 12:32:22 TheAddamsFamily a écrit :
Félicitation a Duke3D :bravo: un des seuls ici que je trouve sympa, agréable et ouvert, rien avoir avec les autres qui sont juste des pestes pour la plupart

Je te remercie :-)

Maintenant il y a d'autres gens qui sont aussi très sympa sur ce forum :oui:

D'autres moins... Mais que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde :noel:

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 12:46:50

Ce n'est pas parce qu'un topic ne te fait pas rire toi qu'il faut le supprimer Duke3D :pf:

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 12:56:31

Le 13 octobre 2019 à 12:48:35 Duke3D a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:46:50 StoppeurDeShows a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un topic ne te fait pas rire toi qu'il faut le supprimer Duke3D :pf:

Topic complètement HS avec un message incompréhensible. :-)))

On peut pas dire que j'ai le lock facile hein pourtant... :hap:

HS :d) Le topic porte sur une présentatrice météo belge.

message incompréhensible :d) Sérieux ? Tu ne connais pas l'expression "Too far" (et toutes les dérivées orthographiques qui vont avec) qu'on utilise généralement quand quelqu'un fait un jeu de mot bidesque ?

Ce topic n'était certainement pas le plus sérieux du forum mais quand même, de là à le supprimer direct car il n'a que pour but de faire souffler du nez... ou comment rendre un forum triste et froid :nonnon:

Message édité le 13 octobre 2019 à 12:57:58 par StoppeurDeShows
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
13 octobre 2019 à 12:59:27

Le 13 octobre 2019 à 12:56:31 StoppeurDeShows a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:48:35 Duke3D a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:46:50 StoppeurDeShows a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un topic ne te fait pas rire toi qu'il faut le supprimer Duke3D :pf:

Topic complètement HS avec un message incompréhensible. :-)))

On peut pas dire que j'ai le lock facile hein pourtant... :hap:

HS :d) Le topic porte sur une présentatrice météo belge.

message incompréhensible :d) Sérieux ? Tu ne connais pas l'expression "Too far" (et toutes les dérivées orthographiques qui vont avec) qu'on utilise généralement quand quelqu'un fait un jeu de mot bidesque ?

Ce topic n'est pas le plus sérieux du forum mais quand même, de là à le supprimer direct car il n'a que pour but de faire souffler du nez... ou comment rendre un forum triste et froid :nonnon:

Tu abuses hein, regarde tous les topics HS, on peut pas dire que c'est un forum triste :noel:

Mais là honnêtement c'est pas très intéressant comme topic et j'ai toujours pas compris... D'ailleurs y'a eu une réponse en 3 jours, c'est pas comme si j'avais pas attendu.

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 13:06:39

Le 13 octobre 2019 à 12:59:27 Duke3D a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:56:31 StoppeurDeShows a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:48:35 Duke3D a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:46:50 StoppeurDeShows a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un topic ne te fait pas rire toi qu'il faut le supprimer Duke3D :pf:

Topic complètement HS avec un message incompréhensible. :-)))

On peut pas dire que j'ai le lock facile hein pourtant... :hap:

HS :d) Le topic porte sur une présentatrice météo belge.

message incompréhensible :d) Sérieux ? Tu ne connais pas l'expression "Too far" (et toutes les dérivées orthographiques qui vont avec) qu'on utilise généralement quand quelqu'un fait un jeu de mot bidesque ?

Ce topic n'est pas le plus sérieux du forum mais quand même, de là à le supprimer direct car il n'a que pour but de faire souffler du nez... ou comment rendre un forum triste et froid :nonnon:

Tu abuses hein, regarde tous les topics HS, on peut pas dire que c'est un forum triste :noel:

Mais là honnêtement c'est pas très intéressant comme topic et j'ai toujours pas compris... D'ailleurs y'a eu une réponse en 3 jours, c'est pas comme si j'avais pas attendu.

Justement ce n'est pas comme si j'avais forcé avec des up. Dans ce cas ce serait justifié.

Et pourquoi attendre que des gens réagissent au topic et comprennent enfin la blague pour le supprimer aussi (alors qu'il est resté 3 jours sans post) ? C'est tellement pas logique :rire:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
13 octobre 2019 à 13:14:02

Le 13 octobre 2019 à 13:06:39 StoppeurDeShows a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:59:27 Duke3D a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:56:31 StoppeurDeShows a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:48:35 Duke3D a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 12:46:50 StoppeurDeShows a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un topic ne te fait pas rire toi qu'il faut le supprimer Duke3D :pf:

Topic complètement HS avec un message incompréhensible. :-)))

On peut pas dire que j'ai le lock facile hein pourtant... :hap:

HS :d) Le topic porte sur une présentatrice météo belge.

message incompréhensible :d) Sérieux ? Tu ne connais pas l'expression "Too far" (et toutes les dérivées orthographiques qui vont avec) qu'on utilise généralement quand quelqu'un fait un jeu de mot bidesque ?

Ce topic n'est pas le plus sérieux du forum mais quand même, de là à le supprimer direct car il n'a que pour but de faire souffler du nez... ou comment rendre un forum triste et froid :nonnon:

Tu abuses hein, regarde tous les topics HS, on peut pas dire que c'est un forum triste :noel:

Mais là honnêtement c'est pas très intéressant comme topic et j'ai toujours pas compris... D'ailleurs y'a eu une réponse en 3 jours, c'est pas comme si j'avais pas attendu.

Justement ce n'est pas comme si j'avais forcé avec des up. Dans ce cas ce serait justifié.

Et pourquoi attendre que des gens réagissent au topic et comprennent enfin la blague pour le supprimer aussi (alors qu'il est resté 3 jours sans post) ? C'est tellement pas logique :rire:

Parce que j'avais pas compris au début donc dans le doute j'ai laissé. Ensuite j'ai compris que c'était juste un topic à flood où le but était de faire une chaîne de "too far" écrit de diverses manières. Ce genre de topic n'a vraiment aucun intérêt.

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 13:16:12

Sinon pour expliquer là où il fallait rire:

=> Sabrina dit "C'est parti pour la remontada des températures" :d) référence direct à l'humiliation du PSG en ligue des champions contre le barça (6-1), les températures étant très fraiches ces dernières semaines et qui remontent d'un coup ce week-end !
=> C'était tellement sorti de nulle part que j'étais littéralement comme ça: https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570965150-sticker-ouh-la.png
=> Sabrina qui utilise le mot "remontada" dans la météo :d) ce pourquoi je réagis avec un "Too far", réécrit "Two phares". Pourquoi réécrire "Two phares" ? Pour accentuer le malaise ambulant :noel:

Et c'est ce qui a pour but de faire souffler du nez ceux qui ont les références https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570965345-sticker-rire.png

Message édité le 13 octobre 2019 à 13:16:55 par StoppeurDeShows
BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 14:08:28

Si tu dois expliquer pourquoi c'est marrant, c'est que ça ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:33:11

Salut, vu l'activité restreinte de ce forum et le peu de sujets traités, je me permets de faire remarquer qu'une remarque de type "Fais une recherche" sur le sujet suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61018990-1-0-1-0-permis-b-bruxelles.htm n'est pas franchement appropriée :(

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
13 octobre 2019 à 17:40:34

Tu voulais réagir au topic Brice? :question:

Je peux toujours le delock si tu souhaites vraiment réagir mais néanmoins, des conseils pour le permis il y en a plein sur d'autres topics du permis :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-60860288-1-0-1-0-permis-examen-pratique.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-59206466-1-0-1-0-des-conseils-pour-le-permis-svp.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-58041771-1-0-1-0-examen-pratique-permis-b-wallonie.htm

Ce sont des exemples de topics que j'ai trouvé en 3 minutes, il y en a encore plus :(

Message édité le 13 octobre 2019 à 17:42:08 par Duke3D
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 21:59:40

Oh non du tout. Je comprends l'agacement qu'on peut ressentir à devoir toujours répondre les mêmes choses mais il faut accepter que de utilisateurs viennent en one shot pour poser une question. C'est sois-dit en passant, le but d'un forum d'ailleurs. A la limite, ça peut devenir contraignant en cas de forte activité mais vu que c'est loin d'être le cas ici, je trouve pas hyper pertinent de renvoyer forcément les gens vers la fonction "Recherche" sans leur apporter de réponse concrète.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 octobre 2019 à 00:30:40

Le 13 octobre 2019 à 21:59:40 Brice0247 a écrit :
Oh non du tout. Je comprends l'agacement qu'on peut ressentir à devoir toujours répondre les mêmes choses mais il faut accepter que de utilisateurs viennent en one shot pour poser une question. C'est sois-dit en passant, le but d'un forum d'ailleurs. A la limite, ça peut devenir contraignant en cas de forte activité mais vu que c'est loin d'être le cas ici, je trouve pas hyper pertinent de renvoyer forcément les gens vers la fonction "Recherche" sans leur apporter de réponse concrète.

Effectivement, je ne suis pas contre le fait de laisser un topic sur le sujet quand il n'y a pas tellement d'activité. Cependant dans ce cas ci ce n'était pas des questions techniques mais juste des conseils. Y'a pas réellement de concret à apporter tu vois :(

En plus quand c'est la deuxième fois que tu le passes, tu sais comment ça va quoi, c'est pas que c'est l'inconnu total, mais bon.

Si c'est pour des questions du style "à partir de quel âge je peux rouler si j'ai mon théorique" c'est encore pertinent mais pour des conseils, ça coule de source. Ça laisse même le chant libre au troll du style "rouler à droite, s'arrêter au feu rouge,..." :sleep:

Mais je prends en compte ta remarque et dans le futur je mettrai directement les liens qui renvoient vers d'autres topics afin d'amener les réponses et rendre la tâche encore plus facile à l'auteur :-)))

Message édité le 14 octobre 2019 à 00:32:16 par Duke3D
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment