Le 17 février 2023 à 09:09:52 :
Bonjour modo,Mon topic s'est fait delete par le Bot, pour une raison qui m'échappe. Je ne crois pas enfreindre les règles du forum avec celui-ci, j'estime donc être victime de trolls particulièrement bien organisés. Voilà le message du bot:
<spoil>
Le 16 février 2023 à 14:48:28 :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Je m'apprête à quitter le cocon familial à 26 ans, avec un salaire de 2k net (fonctionnaire contractuel), mais j'ai quelques questions (stupides ?) qui me démangent un peu :( 1) Le loyer est toujours dû le premier du mois ? Ou la date peut varier ? 2) On est d'accord que l'avance sur le loyer que l'on paye au moment de la signature du bail, ne devra pas être payé une seconde fois. Exemple, si mon bail commence le 1er mars, que je paye 3 mois d'avance, je ne dois plus rien payer au proprio avant le mois de juin ? :( 3) C'est dur de se trouver un appart (700 - 900€ sans charges) dans la capitale avec mon profil (célibataire) ? Et sa peut prendre longtemps ? Je n'ai pas encore commencé à solliciter mais je vois qu'à chaque annonce il y a des centaines de vus, et des dizaines de personnes qui sauvegardent l'annonce. 4) Si je tiens à faire un état des lieux à l'entrée mais que le proprio ne veut pas, je serai obligé de payer l'expert entièrement de ma poche ? :( Merci d'avance, j'aurai surement d'autres questions par après.Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 31196274
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
</spoil>
Ah, et voilà un post sur le même topic qui s'est aussi fait supprimé sans que je ne comprenne bien pourquoi:
<spoil>
Le 16 février 2023 à 15:03:10 :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 13 février 2023 à 16:45:45 : >La magie du Forum Belgique > > > Un qui se fout de la gueule d'une personne et tout le monde va le suivre et se foutre aussi de sa gueule pour ne pas se sentir exclu Faut bien occuper son lundi j'imagine :hap: > Le 13 février 2023 à 15:43:04 : >Fuis Bruxelles Sinon, développe ? Si c'est juste l'el famoso "insécurité", ça ira.Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 31196277
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
</spoil>
Merci d'avance.
Ban par les admins, envoie un mail de réclamation
Le 17 février 2023 à 09:09:52 :
Bonjour modo,Mon topic s'est fait delete par le Bot, pour une raison qui m'échappe. Je ne crois pas enfreindre les règles du forum avec celui-ci, j'estime donc être victime de trolls particulièrement bien organisés. Voilà le message du bot:
<spoil>
Le 16 février 2023 à 14:48:28 :
Je m'apprête à quitter le cocon familial à 26 ans, avec un salaire de 2k net (fonctionnaire contractuel), mais j'ai quelques questions (stupides ?) qui me démangent un peu :( 1) Le loyer est toujours dû le premier du mois ? Ou la date peut varier ? 2) On est d'accord que l'avance sur le loyer que l'on paye au moment de la signature du bail, ne devra pas être payé une seconde fois. Exemple, si mon bail commence le 1er mars, que je paye 3 mois d'avance, je ne dois plus rien payer au proprio avant le mois de juin ? :( 3) C'est dur de se trouver un appart (700 - 900€ sans charges) dans la capitale avec mon profil (célibataire) ? Et sa peut prendre longtemps ? Je n'ai pas encore commencé à solliciter mais je vois qu'à chaque annonce il y a des centaines de vus, et des dizaines de personnes qui sauvegardent l'annonce. 4) Si je tiens à faire un état des lieux à l'entrée mais que le proprio ne veut pas, je serai obligé de payer l'expert entièrement de ma poche ? :( Merci d'avance, j'aurai surement d'autres questions par après.Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 31196274
Détails :
</spoil>
Ah, et voilà un post sur le même topic qui s'est aussi fait supprimé sans que je ne comprenne bien pourquoi:
<spoil>
Le 16 février 2023 à 15:03:10 :
> Le 13 février 2023 à 16:45:45 : >La magie du Forum Belgique > > > Un qui se fout de la gueule d'une personne et tout le monde va le suivre et se foutre aussi de sa gueule pour ne pas se sentir exclu Faut bien occuper son lundi j'imagine :hap: > Le 13 février 2023 à 15:43:04 : >Fuis Bruxelles Sinon, développe ? Si c'est juste l'el famoso "insécurité", ça ira.Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 31196277
Détails :
</spoil>
Merci d'avance.
Bonjour, il faut passer par le mail de réclamation vu que c'est une sanction des admins
Bonjour.
J'ai envoyé une demande d'arbitrage à Suumas afin de remplacer le modérateur qui est inactif et qui ne vient plus qu'une fois par mois.
En effet, l'inactivité d'un modérateur est une raison valable pour destituer un modérateur
Exactement, c'est pourquoi je me présente à sa succession ![]()
Le 01 mars 2023 à 21:21:06 :
Exactement, c'est pourquoi je me présente à sa succession
Que ferais tu pour améliorer l'ambiance et la convivialité du forum ? 
Le 01 mars 2023 à 21:22:46 :
Le 01 mars 2023 à 21:21:06 :
Exactement, c'est pourquoi je me présente à sa successionQue ferais tu pour améliorer l'ambiance et la convivialité du forum ?
Faire des first sur chaque topic, quitte à supprimer les messages pour passer premier
Il a mon vote, sauf si quelqu'un d'autre se présente
Toi, prosta et BoucleAnglaise seriez kick à vue
Le 01 mars 2023 à 21:24:33 :
Je parle de quelque chose de nouveau, pas ce qui est déjà en place 
Tu sais parler aux électeurs.
Le 01 mars 2023 à 21:26:17 :
Toi, prosta et BoucleAnglaise seriez kick à vueJe parle de quelque chose de nouveau, pas ce qui est déjà en place
Jamais été kick à vue par le modérateur, sauf quand je bouclais sur la fermeture du forum
[21:26:17] <BBGurung>
Toi, prosta et BoucleAnglaise seriez kick à vueJe parle de quelque chose de nouveau, pas ce qui est déjà en place
Ce sera mieux fait, grâce à Jeff qui codera un bot pour vous reconnaître et vous kick automatiquement
Le kick à vue est interdit ==> demande d'arbitrage et tu es destitué
Le 01 mars 2023 à 21:27:35 :
Toi, prosta et BoucleAnglaise seriez kick à vueLe kick à vue est interdit ==> demande d'arbitrage et tu es destitué
Tu serais surpris 
Le 01 mars 2023 à 21:27:22 :
[21:26:17] <BBGurung>
Ce sera mieux fait, grâce à Jeff qui codera un bot pour vous reconnaître et vous kick automatiquement
C'est autorisé ça? C'est pas gentil 
Je ne crois pas que Jeff aura encore toutes les capacités pour coder un bot performant, trop occupé à fumer à 3H du matin avec son boss dans les rues de Liège 
![]()
Le 01 mars 2023 à 21:30:03 :
Pour DIFFAMER le modérateur est toujours PRÉSENT, mais pour modérer, ça parle malgache comme à Netino
T'étais dans ta piscine pendant la vague de flood durant la défaite de la Belgique ? Heureusement qu'Autopompe et moi étions là pour signaler les floods aux admins
Cela dit, je n'ai rien contre ta modération, mais il faut que tu sois un peu plus présent pour bannir les DIFFAMATEURS et les topics irl
Si j'étais ton professeur, tu aurais eu " élève peu bavard et peu présent aux cours " sur ton bulletin ![]()
On parle bien du modo qui approuve les ddb stupides en motivant je cite « insulte la Belgique » alors que tu es Belge et que tu ne parles même pas du pays
?
Le 01 mars 2023 à 21:37:06 :
On parle bien du modo qui approuve les ddb stupides en motivant je cite « insulte la Belgique » alors que tu es Belge et que tu ne parles même pas du pays?
Faut prouver que tu es belge en envoyant ta carte d'identité au modérateur ou ton papier prouvant que tu es au CPAS
Petit rappel des pseudonymes de Prostatix, hé oui Prosta, on n'a pas oublié ta liste de pseudonymes que tu as gentiment dévoilé sur un topic, tu pensais qu'on allait oublier tes photos ?

Troisième image, deuxième colonne et troisième pseudonyme : NezDor
Hé oui les shills, NezDor = Prostatix, vous pouvez le remercier pour ses MP insultants