Le 07 octobre 2022 à 14:48:42 :
Le 05 octobre 2022 à 17:15:53 :
Hello Duke !
Est-ce que le fait que tu sois peu présent actuellement coïncide avec les débordements du cas "Prostatix" ? Entre tous les topics qui émergent, les insultes qui fusent, des noms qui sont donnés, des histoires de multi-comptes...
Voir tous les posts en dessous du tien qui résument bien l'état du forum actuel 
Il y a effectivement plusieurs personnes ici qui détruisent le forum et je me suis déjà exprimé à ce sujet.
Le pire c'est que Prostatix n'est pas seul coupable car effectivement, si on arrête de parler de lui, comme je l'ai déjà suggéré à maintes reprises, il y aura déjà une nette amélioration.
On ajoute ça au fait que je suis très occupé dans ma vie en ce moment et effectivement je ne sais plus être aussi présent qu'avant. Bien que je passe chaque jour sur le forum. 
Bon j'ai pac checké depuis, j'ai juste vu qu'effectivement son nouveau pseudo a été banni, après oui, je pense pas du tout que le problème vienne de lui car il ne pond pas tout seul ces topics à son sujet.
Ce ne sont que des suggestions mais pourquoi :
- Ne pas systématiquement locker et faire sauter tous les topics qui sont des délires sur une personne en particulier
- Nommer un co-moderateur qui se charge de faire respecter ça quand tu es toi même surchargé, et vice-versa !