Le 18 avril 2022 à 12:22:48 :
Oui, sauf que là c'est un belge bien choisi dans l'unique but de se moquer de lui.
Car voici un autre YouTubeur belge avec un contenu sympathique pour le VTT : https://youtu.be/2KvIuovx4Y0
Mais vu qu'il est sympathique et normal et bien évidemment les gens n'en feront pas de topics car c'est pas intéressant pour eux du coup.
Donc ça confirme bien ce que je pensais : les gens ici ne parlent que quand il y a l'occasion de se moquer, de nuire et d'insulter.
Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je pense à un manque dans leur vie fade qu'ils en viennent à trouver un prétexte pour cracher toute leurs haines, un exutoire public en effet.
Nuire ?
On ne fai(sai)t jamais que documenter et commenter les vidéos (quasi quotidiennes) de notre cher Ben't national. Et si tu étais un minimum de bonne fois, tu aurais au moins précisé qu'on a déjà donné 100% raison à Ben't Wind, et ce plus d'une fois. On analyse un contexte de façon neutre, des fois il est 100% légitime de s'énerver, des fois il abuse et nuit (pour de vrai ici) aux autres usagers namurois pour un rien. Mais non, les DDBeurs comme à leur habitude chialent et se contentent de voir le mal partout dans nos topics (et nuisent au forum en prime) comme des enfants irrationnels et hyper-sensibles
Mais vu qu'il est sympathique et normal et bien évidemment les gens n'en feront pas de topics car c'est pas intéressant pour eux du coup
Mais quel scoop incroyable voyons, quelle évidence
Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je pense à un manque dans leur vie fade qu'ils en viennent à trouver un prétexte pour cracher toute leurs haines, un exutoire public en effet

Message édité le 18 avril 2022 à 16:05:06 par Big-Daddy-Kane