Le 22 mars 2022 à 12:09:24 :
Le 22 mars 2022 à 10:13:19 :
Cette nuit y a un petit malin qui a parcouru l'historique de mes messages pour tous les DDB (dont certains postés il y a des jours voire semaines et complètement "coulés"), là j'ouvre JVC et je vois genre 10 MP de Glados pour sanctions (tous arrivés en même temps) 

Ca vous est déjà arrivé ?
On remarquera la plus grande séverité des administrateurs à mon égard à chaque fois
Un "up" = 30 jours de bannissement (oui oui), pendant que mes DDB à moi ne marchent quasi jamais (pas même le motif "message inopportun" est validé sur un post full insultes / attaques quand moi je DDB
)
Ah et aussi, je ne savais pas que les auteurs de l'accident du Carnaval étaient en fait des kheys de JVC 🤔 
Il a une dent contre toi je crois 
Ou sinon oui ça m'est déjà arrivé de me prendre des Glados pour des post d'une semaine passée.
+ je me suis déjà prit un ban pour un "Rebonjour", mais c'était assez simple à voir qui m'a ban 
Heureusement ça a été deban dan la minute qui a suivi
J'ai toujours pensé que ce forum était peuplé de gens malvaillants. L'anti-solidarité, tout le contraire d'une communauté. Evidemment je ne mets pas tout le monde dans le même panier, disons qu'une partie (un bon quart ? Plus ?) arrive à me donner une très mauvaise image des gens qui fréquentent ce forum, les autres étant tout comme moi de près ou de loin atteints par ces enfants qui n'ont tellement pas de vie et prennent tellement JVC au sérieux IRL qu'ils vont jusqu'à DDB tout un historique de message d'un même forumeur pendant que celui-ci dort
J'ai reçu 10 MP de Glados, mais j'imagine bien le mec s'amuser à DDB des centaines de mes posts pour arriver à ce résultat
Tous étant bénins, une faible portion est réellement touchée par les signalements bullshit (tu peux DDB un post anodin et il sera très probablement pas supprimé, tu peux DDB 20 posts anodins et il y en aura probablement un dans le lot qui sera supprimé)