Le 02 février 2022 à 18:26:22 :
Le 02 février 2022 à 18:25:03 Fabiola3D a écrit :
Il MODÈRESa pute de mère !
15 jours pour Kirafal.. *sad*
Je suis choqué de ton language, franchement faudrait penser à te calmer Prostatix. Duke fait ce qu'il peut pour amélioré le forum Belgique. Là tu lui donne du fil à retordre
Le 02 février 2022 à 18:28:47 :
15 jours pour Kirafal.. *sad*Je suis choqué de ton language, franchement faudrait penser à te calmer Prostatix. Duke fait ce qu'il peut pour amélioré le forum Belgique. Là tu lui donne du fil à retordre
Surtout qu'entre ses voyages entre Agrigento et Marineo, il n'a pas trop le temps de modérer, surtout s'il est chauffeur à " Fast & Furious " ![]()
Le 02 février 2022 à 18:29:28 :
Modère-moi Duke, yeah !
Laisse Duke tranquille, c'est pas croyable...
Le 02 février 2022 à 18:30:09 :
Le 02 février 2022 à 18:28:47 :
15 jours pour Kirafal.. *sad*Je suis choqué de ton language, franchement faudrait penser à te calmer Prostatix. Duke fait ce qu'il peut pour amélioré le forum Belgique. Là tu lui donne du fil à retordre
Surtout qu'entre ses voyages entre Agrigento et Marineo, il n'a pas trop le temps de modérer, surtout s'il est chauffeur à " Fast & Furious "
On va bientôt le voir comme le criminel Toto Riina
Prostatix enfin banni ![]()
Et voilà, Prostatix va redevenir le Grand-Anonyme et ddb tout le monde ![]()
Le 02 février 2022 à 18:54:36 :
Le 02 février 2022 à 18:52:59 :
Prostatix enfin banniBoontje komt om zijn loontje
Tu oses parler néerlandais sur le forum Wallonie-Bruxelles ?
Le 02 février 2022 à 19:02:51 :
Fais gaffe, tu risques de recevoir un MP d'insultes de la part de Kronk ( oui, il s'y met aussi
) tout en menaçant de porter plainte contre toi
Le 02 février 2022 à 19:08:36 :
N'oublions pas ce vieux dicton : " Chien qui aboie, ne mord pas "
C'est violent, jamais je n'oserai envoyer un tel MP rempli d'insulte, ô grand jamais 
Le 02 février 2022 à 19:02:51 :
C'est le Forum Belgique, et en Belgique nous avons 3 langues officielles 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-68892264-1-0-1-0-la-garderie-du-forum.htm
Venga, pour les 3 zigotos 
Le 02 février 2022 à 19:25:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-68892264-1-0-1-0-la-garderie-du-forum.htmVenga, pour les 3 zigotos
Merci de ne pas m'avoir insulté Duke
Duke, juste deux remarques :
1) C'est qui le blaireau qui se fait passer pour moi https://www.jeuxvideo.com.com/profil/jowolf5?mode=infos
2) c'est sérieux le motif de la censure ci dessous sur ton fil garderie (post pour lequel tu m'avais répondu au passage)
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister02 février 2022 à 20:50:50
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 02 février 2022 à 19:31:30 :
>Il vaut mieux ne pas établir de contact physique entre Chinggis et Prostatix au vu de leur passif sexuel, cela risquerait de dégénéré.
Kratos, le retour pour de vrai !? ![]()
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 26864591
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Le 02 février 2022 à 21:43:36 :
Duke, juste deux remarques :1) C'est qui le blaireau qui se fait passer pour moi https://www.jeuxvideo.com.com/profil/jowolf5?mode=infos
2) c'est sérieux le motif de la censure ci dessous sur ton fil garderie (post pour lequel tu m'avais répondu au passage)
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister02 février 2022 à 20:50:50
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 02 février 2022 à 19:31:30 :
>Il vaut mieux ne pas établir de contact physique entre Chinggis et Prostatix au vu de leur passif sexuel, cela risquerait de dégénéré.Kratos, le retour pour de vrai !?
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 26864591
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Prostatix. Toujours lui.
C'est possible de supprimer les messages où l'on voit sa tête ? J'aimerai ne pas être pris par des nausées...
Bonjour, merci de fermer ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-68892264-1-0-1-0-la-garderie-du-forum.htm
Sinon je me verrais contraint de porter plainte pour usurpation de topic
Gênant.
Le 04 février 2022 à 15:35:13 :
Encore une fois, Seana de Bergerac brille par son malaise
Bonjour, quand on ne sait pas de quoi on parle, il est préférable ne pas écrire, comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux, si vous ne savez pas distinguer différents forumeurs.
Avis à tous : Ceci est mon nouveau pseudo principal
"Prostatix"
Modérateur, merci de supprimer le message ci-dessus pour usurpation d'identité
Le 08 février 2022 à 20:34:57 :
Tu as abusé des signalements, admets le !
Diffamation !