CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 313»
Page suivanteFin
Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 16:28:22
Lucien-O Lucien-O
MP
Niveau 11
20 janvier 2020 à 21:25:02

Le 20 janvier 2020 à 16:28:22 revolucao a écrit :
Merci d'enlever ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61938739-1-0-1-0-un-nouveau-sondage-met-le-vlaams-belang-a-34-6.htm

Aucune sources, juste un gros FAKE

Pas besoin de sortir une bibliographie à chaque post non plus... on le sait qu'on dit de la merde ici.

C'est de la fiction politique, relax ! On a bien le droit de rêver un peu dans ce monde de brutes :ok:

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 23:26:31

Le 20 janvier 2020 à 16:28:22 revolucao a écrit :
Merci d'enlever ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61938739-1-0-1-0-un-nouveau-sondage-met-le-vlaams-belang-a-34-6.htm

Aucune sources, juste un gros FAKE

Faut se détendre un peu Gloria Rabat-joie. On ne te voit plus poster que pour te plaindre.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
21 janvier 2020 à 02:19:46

J'ai répondu sur le topic en question :-)))

AlcoolDeCul AlcoolDeCul
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 06:42:46

Svp modo me ban pas pour le topic sur la policière j'ai juste dis quelle était belle :(

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 44
23 janvier 2020 à 07:06:25

Pourquoi mon topic investissement immobilier a été supprimé ? :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
23 janvier 2020 à 11:14:42

Le 23 janvier 2020 à 06:42:46 AlcoolDeCul a écrit :
Svp modo me ban pas pour le topic sur la policière j'ai juste dis quelle était belle :(

J'ai même pas vu, il a été delete par un admin très tôt ce matin :noel:

Le 23 janvier 2020 à 07:06:25 Maximuuus a écrit :
Pourquoi mon topic investissement immobilier a été supprimé ? :hap:

C'est remis, c'était une simple erreur de ma part, j'ai miss-click avec le tactile du téléphone hier soir sans m'en rendre compte... :hap:

Message édité le 23 janvier 2020 à 11:14:58 par Duke3D
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 00:44:56

Le 24 janvier 2020 à 00:25:38 Asusquality18 a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

''Droixhe est une zone de non droit c'est fréquent ce genre de fait la bas

Faut donner tout les droits a la police, envoyer l'armée en renfort, construire de nouvelle prison,expulsé les clandestins/doubles nationalités et remplacer tout les juges rouges par des juges ultra strict de droite :ok:

Si vous faites sa ses quartiers vont connaître l'émeute pendant un moment mais quand l'armée aura envoyé en taule toute la racaille sa sera calme et safe''

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17080915
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

''' Pour mon pseudo Asusquality17 : Ou sont les propos haineux, la discrimination a part contre la racaille je vois pas et surtout PUTAIN le négationnisme WTF ??

C'était un nouveau pseudo je prend direct 15 jours c'est surement encore un gros *** d'admin d'extrême gauche !'''

Bonsoir, c'est la modération ultime donc ça vient des admins...

Je t'invite à utiliser le forum AAU pour y faire une réclamation : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 20:54:42

Et merde, j'ai supprimé mon topic sur Green time sans faire exprès (mauvaise manip) :(

En plus, j'avais que tu venais juste de poster Duke... Il y avait le bouton vert "Restaurer" mais évidemment ce bouton ne sert visiblement à rien vu que ça affiche "Vous n'avez pas le droit de restaurer ce topic". Ce site :pf:

Je vais le refaire (et le rendre plus complet aussi :ok:)

Message édité le 24 janvier 2020 à 20:56:25 par StoppeurDeShows
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 21:03:48

Le 24 janvier 2020 à 20:54:42 StoppeurDeShows a écrit :
Et merde, j'ai supprimé mon topic sur Green time sans faire exprès (mauvaise manip) :(

En plus, j'avais que tu venais juste de poster Duke... Il y avait le bouton vert "Restaurer" mais évidemment ce bouton ne sert visiblement à rien vu que ça affiche "Vous n'avez pas le droit de restaurer ce topic". Ce site :pf:

Je vais le refaire (et le rendre plus complet aussi :ok:)

Je m'en occupe :-)))

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 21:40:31

Le 24 janvier 2020 à 21:03:48 Duke3D a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 20:54:42 StoppeurDeShows a écrit :
Et merde, j'ai supprimé mon topic sur Green time sans faire exprès (mauvaise manip) :(

En plus, j'avais que tu venais juste de poster Duke... Il y avait le bouton vert "Restaurer" mais évidemment ce bouton ne sert visiblement à rien vu que ça affiche "Vous n'avez pas le droit de restaurer ce topic". Ce site :pf:

Je vais le refaire (et le rendre plus complet aussi :ok:)

Je m'en occupe :-)))

Tu es en mesure des topics supprimés par leurs auteurs ?

Sinon ici pas besoin, je viens d'en refaire un nouveau (beaucoup plus complet) :-)))

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 21:42:08

Ah oui tu l'as remis lol, j'avais pas vu

Je vais supprimer l'ancien et garder le nouveau !

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 21:44:19

Le 24 janvier 2020 à 21:40:31 StoppeurDeShows a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 21:03:48 Duke3D a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 20:54:42 StoppeurDeShows a écrit :
Et merde, j'ai supprimé mon topic sur Green time sans faire exprès (mauvaise manip) :(

En plus, j'avais que tu venais juste de poster Duke... Il y avait le bouton vert "Restaurer" mais évidemment ce bouton ne sert visiblement à rien vu que ça affiche "Vous n'avez pas le droit de restaurer ce topic". Ce site :pf:

Je vais le refaire (et le rendre plus complet aussi :ok:)

Je m'en occupe :-)))

Tu es en mesure des topics supprimés par leurs auteurs ?

Sinon ici pas besoin, je viens d'en refaire un nouveau (beaucoup plus complet) :-)))

Oui, je peux remettre des topics supprimés si ce n'est pas delete pas un admin. J'ai pas perdu tous mes droits encore :noel:

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 00:16:10

Lol le topic bah finalement supprimé par la modé + sanction

La tristesse du forum

J'ai bien envie de le remettre en faite, c'est peut-être une suppression involontaire d'un modo :)
En tout cas, s'il y avait quelque chose de sanctionnable dans ce topic, dis le moi Duke

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 01:04:49

@StoppeurDeShows
Topic qui incite a des messages complètement débiles et idiots est ce vraiment utile ? A la limite sur le 18-25 pourquoi pas...
Qu'est ce que ça t'apporte de faire chier les gens ?

@Duke3D
Alors le modo du forum "Belgique" un grand ENORME manque de maturité, incitation à la haine, agressivité avec ton dernier message: "je vais faire chier la commerçante..." bla bla.
D'une débilité sans nom, c'est vraiment triste.
Et c'est toi qui modère le forum ?

Un bel exemple pour les plus jeunes.

StoppeurDeShows StoppeurDeShows
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 11:02:34

Le 25 janvier 2020 à 01:04:49 ptibiscuit32 a écrit :
@StoppeurDeShows
Topic qui incite a des messages complètement débiles et idiots est ce vraiment utile ? A la limite sur le 18-25 pourquoi pas...
Qu'est ce que ça t'apporte de faire chier les gens ?

@Duke3D
Alors le modo du forum "Belgique" un grand ENORME manque de maturité, incitation à la haine, agressivité avec ton dernier message: "je vais faire chier la commerçante..." bla bla.
D'une débilité sans nom, c'est vraiment triste.
Et c'est toi qui modère le forum ?

Un bel exemple pour les plus jeunes.

Ah ouai donc c'est bien ce genre de personnes qui pourrissent le forum en fait...

Déjà t'es sur un forum et ta pensée =/= la pensée de tous les forumeurs.

Et le topic n'incitait en aucun cas à la haine, non mais n'importe quoi :pf:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 11:40:56

Mais c'est quoi ce délire ici :rire:

"Incitation à la haine et agressivité" parce que j'ai dit que j'allais poser des questions techniques sur les mécanismes des montres pour voir si elle s'y connait ?

Outre le fait que je sois passionné de montres, et que ça m'insupporte particulièrement, même si c'était dans un autre secteur, le topic dénonce simplement un manque de professionnalisme d'un commerçant.

On est sur le forum Belgique et ça se passe à Bruxelles. Y'a aucune incitation à la haine, surtout quand on est plusieurs à avoir le même avis.

C'est quoi ton problème? Ce serait pas de ta famille par hasard? Jamais vu un raisonnement aussi tordu.

Et au passage tu peux garder tes insultes pour toi.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 12:06:02

:d) _Leao_

Maintenant tu arrêtes avec tes messages de diffamation.

Je n'ai pas de souvenirs de t'avoir sanctionné (et encore moins kick, j'ai plus kick depuis un moment) alors stop.

J'ai fait une simple suppression de ton dernier post sur ce topic puisque débarquer ici et prétendre que je suis un dictateur qui te sanctionne sans y apporter aucune preuve, le tout en utilisant un langage grossier, c'est bien hors charte.

Montre-moi le message de sanction en question et on pourra en discuter.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 23:59:58
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
29 janvier 2020 à 01:14:09

Le 28 janvier 2020 à 23:59:58 Concernant a écrit :
Un rageux porte plainte sur le aau contre toi Duke.. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61989773-1-0-1-0-banissement-du-moderateur-du-forum-belgique.htm

Oui j'ai vu, il s'en est vanté dans les commentaires d'un topic :hap:

Ce sont des choses qui arrivent, c'est pas la première fois :noel:

Merci du partage néanmoins :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment