CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 313»
Page suivanteFin
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
29 décembre 2019 à 11:49:22

"D'ailleurs je ne sais même pas comment tu connais ce genre de musiques mais bon.", tes petites remarques condescendante tu te les garde.

Aucune condescendance de ma part :ok:

Ojwolf Ojwolf
MP
Niveau 5
29 décembre 2019 à 19:33:07

[BOT]GLaDOS
MP
Citer
Blacklister
29 décembre 2019 à 19:04:22
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
'''«Spécimens parasites, qu’ils aillent en enfer»: quand l’échevin PS de Neupré, Benoît Hons, insulte les gens du voyage sur Facebook'''

La publication a suscité l’indignation sur le réseau social.

https://www.sudinfo.be/id158876/article/2019-12-29/specimens-parasites-quils-aillent-en-enfer-quand-lechevin-ps-de-neupre-benoit
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 16791360
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Sujet de presse actuel retranscrit sans aucun commentaire de ma part s'est vu censuré selon le famoso motif de "message inopportun".

On doit donc trouver normal de se faire traiter de "spécimen parasite" par un PS ? :noel:

Je poste ça dans AAU

Message édité le 29 décembre 2019 à 19:33:33 par Ojwolf
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
29 décembre 2019 à 20:06:15

Le 29 décembre 2019 à 19:33:07 OjWolf a écrit :
<spoil>[BOT]GLaDOS
MP
Citer
Blacklister
29 décembre 2019 à 19:04:22
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
'''«Spécimens parasites, qu’ils aillent en enfer»: quand l’échevin PS de Neupré, Benoît Hons, insulte les gens du voyage sur Facebook'''

La publication a suscité l’indignation sur le réseau social.

https://www.sudinfo.be/id158876/article/2019-12-29/specimens-parasites-quils-aillent-en-enfer-quand-lechevin-ps-de-neupre-benoit
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 16791360
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.</spoil>

Sujet de presse actuel retranscrit sans aucun commentaire de ma part s'est vu censuré selon le famoso motif de "message inopportun".

On doit donc trouver normal de se faire traiter de "spécimen parasite" par un PS ? :noel:

Je poste ça dans AAU

Bizarre effectivement :(

Ça faisait longtemps quand même qu'il n'y avait pas eu d'erreurs, on peut dire qu'il y a du progrès non? :noel:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
29 décembre 2019 à 22:22:54
Message édité le 29 décembre 2019 à 22:23:34 par ptibiscuit32
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
29 décembre 2019 à 22:54:55

Le 29 décembre 2019 à 22:22:54 ptibiscuit32 a écrit :
Arnaque, pub, sexe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61686524-1-0-1-0-ayaa-le-site-belgiquesex-com.htm

Bonsoir, l'auteur est un membre actif du forum, ce n'est pas le genre à faire de la pub. Il a d'ailleurs eu la présence d'esprit de ne pas glisser de lien dans son post donc on ne peut pas le sanctionner pour pub.

Ce qu'il a voulu faire c'est juste discuter d'un site, les admins sont également d'accord là dessus donc RAS.

Merci néanmoins du signalement :-)))

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
29 décembre 2019 à 22:58:05

Ben si c'est un membre actif du forum qui a posté le topic je comprends alors... :hap:

Et merci à toi pour le feedback ! :ok:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
29 décembre 2019 à 22:59:12

Le 29 décembre 2019 à 22:58:05 ptibiscuit32 a écrit :
Ben si c'est un membre actif du forum qui a posté le topic je comprends alors... :hap:

Et merci à toi pour le feedback ! :ok:

Pas de soucis, je suis là pour ça :-)))

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
01 janvier 2020 à 15:27:45

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est de l'art, de la philosophie même. C'est pour lutter contre la pollution et c'est pour montrer un avant gout de l'enfer.

Après la musique de rue, la danse de rue, l'art du graffiti, c'est autour du théâtre de rue. Rien n'est laisser au hasard, ni le choix des acteurs, ni le message a diffusé, ni la façon de faire. Ils ont réussi a mélanger l'art a l'instant de vie réel, ils ont permis a l'art d'avoir un impact direct sur la personne.

Le feu représente la destruction mais aussi le salut qu'il est possible d'atteindre. La fumée représente la noirceur de l’âme et l'odeur permet de vivre l'instant présent.

Du grand œuvre, qui œuvre pour le salut de nos âmes et de notre planète.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 16834086
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Yo

Les ddb message inopportun ça commence a devenir un peu ponpon, j'avais mis quoi de hors charte la dedans ?

Vu que c'est pas écrit modération ultime ça vient surement de toi donc je voulais juste un éclaircissement :(

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
01 janvier 2020 à 15:34:19

Le 01 janvier 2020 à 15:27:45 Needfatass a écrit :
<spoil>

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est de l'art, de la philosophie même. C'est pour lutter contre la pollution et c'est pour montrer un avant gout de l'enfer.

Après la musique de rue, la danse de rue, l'art du graffiti, c'est autour du théâtre de rue. Rien n'est laisser au hasard, ni le choix des acteurs, ni le message a diffusé, ni la façon de faire. Ils ont réussi a mélanger l'art a l'instant de vie réel, ils ont permis a l'art d'avoir un impact direct sur la personne.

Le feu représente la destruction mais aussi le salut qu'il est possible d'atteindre. La fumée représente la noirceur de l’âme et l'odeur permet de vivre l'instant présent.

Du grand œuvre, qui œuvre pour le salut de nos âmes et de notre planète.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 16834086
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.
</spoil>

Yo

Les ddb message inopportun ça commence a devenir un peu ponpon, j'avais mis quoi de hors charte la dedans ?

Vu que c'est pas écrit modération ultime ça vient surement de toi donc je voulais juste un éclaircissement :(

Salut, je ne vois rien de spécialement hors charte là dedans. Ce n'est pas moi qui ai traité ce signalement mais bien un administrateur, la modération ultime ce sont eux. Tu peux le voir que c'est bien écrit...

Message édité le 01 janvier 2020 à 15:35:26 par Duke3D
Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
01 janvier 2020 à 20:05:03

Oui il est écrit administrateur, dans mes souvenirs c'était écrit modération ultime du coup j'ai pensé qu'administrateur englobait aussi les modo et que c'était donc pas une modération ultime, au temps pour moi :oui:

Bonne modé a toi :ok:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
01 janvier 2020 à 21:15:31

Le 01 janvier 2020 à 20:05:03 Needfatass a écrit :
Oui il est écrit administrateur, dans mes souvenirs c'était écrit modération ultime du coup j'ai pensé qu'administrateur englobait aussi les modo et que c'était donc pas une modération ultime, au temps pour moi :oui:

Bonne modé a toi :ok:

Bah la modération ultime ce sont les administrateurs :noel:

C'est écrit juste en bas en fait, après le motif :-)))

Numéro : 16834086
Motif : Message inopportun
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
01 janvier 2020 à 22:43:32

Putain j'ai zappé :noel:

Bon ca fait vivre le topic au moins :rire:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
02 janvier 2020 à 22:46:56

Un qui a la même nationalité que moi a posté une vidéo grossière :pf:

https://www.jeuxvideo.com/burnout3/forums/message/1021981086

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
02 janvier 2020 à 23:02:10

Le 02 janvier 2020 à 22:46:56 Jamba001 a écrit :
Un qui a la même nationalité que moi a posté une vidéo grossière :pf:

https://www.jeuxvideo.com/burnout3/forums/message/1021981086

Merci du signalement, il a flood beaucoup de topics et je l'avais déjà DDB + kick :-)))

Ideal-Juice Ideal-Juice
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 18:43:01

J'en ai marre de me prendre des sanctions pour chaque putain de message que je poste sur ce forum :pf:

Je songe à partir définitivement quoi, ce forum Belgique est clairement le pire (loin devant le 18-25) en ce qui concerne la dictature de la pensée. Tout simplement honteux :honte:

C'est marrant car signaler les messages ça va toujours dans un sens... Je ne vous fais pas de dessin les petits larbins du système ne risquent jamais rien et seront toujours exempt d'avertissement et/ou sanction tandis que les autres verront souvent leur principal banni pour x temps, tout le temps pour la même raison bidon (pensée inopportune message inopportun)

Essayez de signaler un post provoquant et méprisant envers l'adversaire mais allant dans la pensée Webedia :d) post ne sera jamais supprimé (même après boost)

Essayez de signaler un post non provoquant mais n'allant pas dans la pensée de Webedia :d) post supprimé dans l'heure qui suit

Message édité le 12 janvier 2020 à 18:46:05 par Ideal-Juice
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 21:06:36

Le 12 janvier 2020 à 18:43:01 Ideal-Juice a écrit :
J'en ai marre de me prendre des sanctions pour chaque putain de message que je poste sur ce forum :pf:

Je songe à partir définitivement quoi, ce forum Belgique est clairement le pire (loin devant le 18-25) en ce qui concerne la dictature de la pensée. Tout simplement honteux :honte:

C'est marrant car signaler les messages ça va toujours dans un sens... Je ne vous fais pas de dessin les petits larbins du système ne risquent jamais rien et seront toujours exempt d'avertissement et/ou sanction tandis que les autres verront souvent leur principal banni pour x temps, tout le temps pour la même raison bidon (pensée inopportune message inopportun)

Essayez de signaler un post provoquant et méprisant envers l'adversaire mais allant dans la pensée Webedia :d) post ne sera jamais supprimé (même après boost)

Essayez de signaler un post non provoquant mais n'allant pas dans la pensée de Webedia :d) post supprimé dans l'heure qui suit

Bonjour, je pourrais avoir le message de GLaDOS montrant le contenu signalé ? :question:

Ideal-Juice Ideal-Juice
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 22:58:43

Le 12 janvier 2020 à 21:06:36 Duke3D a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 18:43:01 Ideal-Juice a écrit :
J'en ai marre de me prendre des sanctions pour chaque putain de message que je poste sur ce forum :pf:

Je songe à partir définitivement quoi, ce forum Belgique est clairement le pire (loin devant le 18-25) en ce qui concerne la dictature de la pensée. Tout simplement honteux :honte:

C'est marrant car signaler les messages ça va toujours dans un sens... Je ne vous fais pas de dessin les petits larbins du système ne risquent jamais rien et seront toujours exempt d'avertissement et/ou sanction tandis que les autres verront souvent leur principal banni pour x temps, tout le temps pour la même raison bidon (pensée inopportune message inopportun)

Essayez de signaler un post provoquant et méprisant envers l'adversaire mais allant dans la pensée Webedia :d) post ne sera jamais supprimé (même après boost)

Essayez de signaler un post non provoquant mais n'allant pas dans la pensée de Webedia :d) post supprimé dans l'heure qui suit

Bonjour, je pourrais avoir le message de GLaDOS montrant le contenu signalé ? :question:

Quand je copie le message de Glados il y a plein de signes bizarres entre chaque mot voire chaque lettre, ce qui rend le message quasi illisible :-(

Mais en gros je répondais "this" à quelqu'un qui expliquait qu'un intrus entrant par effraction dans ton domicile ne venait de toute façon qu'avec de mauvaises intentions (genre il est pas là pour te faire un message de pied quoi :sarcastic: Bref tu m'as compris :hap:) Et que du coup la légitime défense du cambriolé devait automatiquement être reconnue, ce qui n'est pas le cas dans la réalité si j'ai bien compris.

Car sait-on jamais... il pourrait te violenter, te ligoter, te tuer,... bref quand un délinquant avec pleine de mauvaises intentions pénètre ton domicile privé, tu es automatiquement en danger et ce serait suicidaire de juste rester spectateur sans essayer d'agir :pf: Il vaut mieux prévenir que guérir quoi :hum:

Et c'est ça que certains ne veulent pas comprendre. Un intrus qui entre chez toi est par définition dangereux. Donc c'est complètement débile de dire que dans de pareilles situations on ne doit rien faire tant que l'intrus n'est pas entrain de nous planter :hum: (alors qu'à ce moment là c'est déjà trop tard pour nous :rire:)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 23:27:05

Le 12 janvier 2020 à 22:58:43 Ideal-Juice a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 21:06:36 Duke3D a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 18:43:01 Ideal-Juice a écrit :
J'en ai marre de me prendre des sanctions pour chaque putain de message que je poste sur ce forum :pf:

Je songe à partir définitivement quoi, ce forum Belgique est clairement le pire (loin devant le 18-25) en ce qui concerne la dictature de la pensée. Tout simplement honteux :honte:

C'est marrant car signaler les messages ça va toujours dans un sens... Je ne vous fais pas de dessin les petits larbins du système ne risquent jamais rien et seront toujours exempt d'avertissement et/ou sanction tandis que les autres verront souvent leur principal banni pour x temps, tout le temps pour la même raison bidon (pensée inopportune message inopportun)

Essayez de signaler un post provoquant et méprisant envers l'adversaire mais allant dans la pensée Webedia :d) post ne sera jamais supprimé (même après boost)

Essayez de signaler un post non provoquant mais n'allant pas dans la pensée de Webedia :d) post supprimé dans l'heure qui suit

Bonjour, je pourrais avoir le message de GLaDOS montrant le contenu signalé ? :question:

Quand je copie le message de Glados il y a plein de signes bizarres entre chaque mot voire chaque lettre, ce qui rend le message quasi illisible :-(

Mais en gros je répondais "this" à quelqu'un qui expliquait qu'un intrus entrant par effraction dans ton domicile ne venait de toute façon qu'avec de mauvaises intentions (genre il est pas là pour te faire un message de pied quoi :sarcastic: Bref tu m'as compris :hap:) Et que du coup la légitime défense du cambriolé devait automatiquement être reconnue, ce qui n'est pas le cas dans la réalité si j'ai bien compris.

Car sait-on jamais... il pourrait te violenter, te ligoter, te tuer,... bref quand un délinquant avec pleine de mauvaises intentions pénètre ton domicile privé, tu es automatiquement en danger et ce serait suicidaire de juste rester spectateur sans essayer d'agir :pf: Il vaut mieux prévenir que guérir quoi :hum:

Et c'est ça que certains ne veulent pas comprendre. Un intrus qui entre chez toi est par définition dangereux. Donc c'est complètement débile de dire que dans de pareilles situations on ne doit rien faire tant que l'intrus n'est pas entrain de nous planter :hum: (alors qu'à ce moment là c'est déjà trop tard pour nous :rire:)

Ah oui, je me rappelle du message en question. J'approuvais d'ailleurs ta pensée, il n'y a rien de mal à dire que quelqu'un qui entre par effraction ne te veut pas que du bien. Bizarre qu'il ait disparu :(

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 08:42:49

A mon avis, ils se font même plus chier hein : il y a un bot qui DDB aussi selon des mots-clés/des filtres, sauf qu'il est en roue libre.

Si tu ajoutes à ça les gens qui ddb à vue pour un rien (c'était déjà le cas avant, & ils sont toujours là dans l'ombre) + le traitement auto des ddb par un bot = c'est devenu osef de poster sur les forums jvc, car notre liberté d'expression est limitée.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 14:07:18

Le 13 janvier 2020 à 08:42:49 -_alucard_- a écrit :
A mon avis, ils se font même plus chier hein : il y a un bot qui DDB aussi selon des mots-clés/des filtres, sauf qu'il est en roue libre.

Si tu ajoutes à ça les gens qui ddb à vue pour un rien (c'était déjà le cas avant, & ils sont toujours là dans l'ombre) + le traitement auto des ddb par un bot = c'est devenu osef de poster sur les forums jvc, car notre liberté d'expression est limitée.

Effectivement le bot fait sûrement lui aussi des DDB hasardeuses mais pour le coup j'ai vérifié dans l'historique des sanctions et ça venait d'un admin...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment