Oui oui

La vie semble tellement plus simple lorsqu’on est un prostatix
Si on veut souffrir.
Le 15 juin 2021 à 18:11:10 :
Oui oui
![]()
Le 15 juin 2021 à 18:08:08 :
Le 15 juin 2021 à 18:03:42 La_Courgette a écrit :
C'est prostatix, il a envoyé un mail à l'administration pour revoir leur position.Je n'ai rien fait.
Et l'administration ne veut plus rien savoir de moi pour ta gouverne.
Je leur ai moi-même dit que je ne communiquerai plus avec eux tellement ils m'ont déçus.
Ah bon 
Tu as rendu Webedia zinzin 
L'admin quand il reçoit pour la 5ème fois ce mail:
bonjour j'aimerais supprimer mes 327 pseudos et tous leurs messages

Le 15 juin 2021 à 17:53:42 :
Pourquoi mon topic sur la transidentité à été supprimé modération ?
Parce que c'est un sujet tabou sur jvc. J'ai pris un ban def sur mon plus vieux compte pour avoir dit que la place du *censuré* c'est dans la cuisine.
Le 15 juin 2021 à 20:29:59 :
L'admin quand il reçoit pour la 5ème fois ce mail:bonjour j'aimerais supprimer mes 327 pseudos et tous leurs messages
bon sang mais vous allez me répondre quand 
C'est vraiment Prostatix sur les photos 
T'as besoin de photoshop pour faire du 4:3 détouré transparent ? Je suis maître sticker sur mobile
Le 15 juin 2021 à 21:17:05 :
Le 15 juin 2021 à 21:15:06 RajuGurung4 a écrit :
L'admin quand il reçoit pour la 5ème fois ce mail:bonjour j'aimerais supprimer mes 327 pseudos et tous leurs messages
C'est vraiment Prostatix sur les photosOui, je suis vraiment fou à tel point de m'afficher sur ce forum
Edit : je prépare d'ailleurs toute une fournée de stickers Prostatix.
Mais je regarde des vidéos Photoshop pour mieux les faire car jusqu'à maintenant mes stickers je les faisais avec PhotoFiltre.
Je ne sais pas si c'est de l'ironie 
Puisqu'un jour askip tu t'es fait ban def pour avoir posté ton visage en pdp non? 
Ou encore l'autre barbu qui ressemble à MisterJDay 
Le 15 juin 2021 à 21:25:23 :
Le 15 juin 2021 à 21:23:58 RajuGurung4 a écrit :
Le 15 juin 2021 à 21:15:06 RajuGurung4 a écrit :
L'admin quand il reçoit pour la 5ème fois ce mail:> bonjour j'aimerais supprimer mes 327 pseudos et tous leurs messages
C'est vraiment Prostatix sur les photosOui, je suis vraiment fou à tel point de m'afficher sur ce forum
Mais je regarde des vidéos Photoshop pour mieux les faire car jusqu'à maintenant mes stickers je les faisais avec PhotoFiltre.Je ne sais pas si c'est de l'ironie
Puisqu'un jour askip tu t'es fait ban def pour avoir posté ton visage en pdp non?
Ou encore l'autre barbu qui ressemble à MisterJDayPourtant j'ai plutôt la dégaine de MorphinTime : https://youtu.be/h6x3IqH3Q8Y
aka MisterJDay 
Le 15 juin 2021 à 22:03:11 :
Le 15 juin 2021 à 21:56:20 RajuGurung4 a écrit :
Le 15 juin 2021 à 21:23:58 RajuGurung4 a écrit :
> Le 15 juin 2021 à 21:15:06 RajuGurung4 a écrit :
> > Le 15 juin 2021 à 20:29:59 :
> > L'admin quand il reçoit pour la 5ème fois ce mail:
> > > bonjour j'aimerais supprimer mes 327 pseudos et tous leurs messages
> >
> >
>
> bon sang mais vous allez me répondre quand
> C'est vraiment Prostatix sur les photos
Oui, je suis vraiment fou à tel point de m'afficher sur ce forum
Mais je regarde des vidéos Photoshop pour mieux les faire car jusqu'à maintenant mes stickers je les faisais avec PhotoFiltre.Je ne sais pas si c'est de l'ironie
Ou encore l'autre barbu qui ressemble à MisterJDayPourtant j'ai plutôt la dégaine de MorphinTime : https://youtu.be/h6x3IqH3Q8Y
aka MisterJDay
Non lui c'est Défis il me semble
Arrête tu me rends zinzin 
Toi + l'Euro, la concentration à zéro pour étudier mon exam 
Le 15 juin 2021 à 22:07:07 :
Le 15 juin 2021 à 22:04:43 RajuGurung4 a écrit :
Le 15 juin 2021 à 22:03:11 :
Le 15 juin 2021 à 21:56:20 RajuGurung4 a écrit :
> Le 15 juin 2021 à 21:23:58 RajuGurung4 a écrit :
> > Le 15 juin 2021 à 21:17:05 :
> > > Le 15 juin 2021 à 21:15:06 RajuGurung4 a écrit :
> > > > Le 15 juin 2021 à 20:29:59 :
> > > > L'admin quand il reçoit pour la 5ème fois ce mail:
> > > > > bonjour j'aimerais supprimer mes 327 pseudos et tous leurs messages
> > > >
> > > >
> > >
> > > bon sang mais vous allez me répondre quand
> > > C'est vraiment Prostatix sur les photos
> >
> > Oui, je suis vraiment fou à tel point de m'afficher sur ce forum
> > Edit : je prépare d'ailleurs toute une fournée de stickers Prostatix.
> > Mais je regarde des vidéos Photoshop pour mieux les faire car jusqu'à maintenant mes stickers je les faisais avec PhotoFiltre.
>
> Je ne sais pas si c'est de l'ironie
> Puisqu'un jour askip tu t'es fait ban def pour avoir posté ton visage en pdp non?
> Ou encore l'autre barbu qui ressemble à MisterJDay
Pourtant j'ai plutôt la dégaine de MorphinTime : https://youtu.be/h6x3IqH3Q8Y
aka MisterJDay
Non lui c'est Défis il me semble
Arrête tu me rends zinzin
Toi + l'Euro, la concentration à zéro pour étudier mon examJe ne suis pas Zinzin pour rien
Il n'est pas trop tard pour toi, moi si

Duke qui va avoir du boulot avec les trolls du 18-25.
Le 16 juin 2021 à 11:25:41 :
Ok, c'est bien un soucis avec les serveurs belges il me semble, je suis connecté avec Voo.Si j'utilise mon IP normale c'est lent, ça prend plusieurs secondes à charger et j'ai des plantages, uniquement sur ce site.
Mais dés que j'utilise une IP étrangère
tout va bien, vitesse normale. Même une IP d'Espagne est plus rapide que celle de Belgique pour laquelle je suis connecté en normal.
Et vu que ça me fait le problème uniquement sur JVC j'en déduis donc qu'il y a un soucis quelque part dans leurs serveurs pour la Belgique.
Car visiblement le 18-25 ne rencontre pas de soucis (majoritairement des français connectés, donc de France aka le pays où Webedia siège).Duke, bonjour
, tu aurais des infos venant des admins pour confirmer ou infirmer mes dires ?
C'est assez amusant d'être plus rapide avec une IP venant de la Russie... en Belgique
Aucun problème de mon côté ![]()
Le 17 juin 2021 à 11:18:06 :
Voici le contenu signalé :C'est rigolo de voir les shemale sur quartier rouge avec des trompes d'éléphant.
Pour le reste, en Belgique, avant de se faire opérer, il faut un suivi psychologique. C'est bien.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 23924826
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer uneSérieux
?
De plus en plus hasardeux ces MI... ![]()
En même temps qu'en t'en traites des milliers par jour à cause des DDBeurs fous c'est pas évident
Bonjour,
il passé où le topic de Wolf concernant la " discrimination,ect " au sein des pompiers de bruxelles ?
Voici le contenu signalé :
Sérieux?
Je t'avais prévu que le S word était interdit sur ce site. Estimes toi heureux de ne pas avoir été ban def
Le 17 juin 2021 à 11:22:46 :
Voici le contenu signalé :C'est rigolo de voir les shemale sur quartier rouge avec des trompes d'éléphant.
Pour le reste, en Belgique, avant de se faire opérer, il faut un suivi psychologique. C'est bien.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 23924826
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer uneSérieux
?
De plus en plus hasardeux ces MI...
En même temps qu'en t'en traites des milliers par jour à cause des DDBeurs fous c'est pas évident
Le mien il y a quelques jours mdr (MI sur le topic de l'euro quand même).
Voici le contenu signalé :
Turcs et Grecs, pire public du monde. Ils sont incapables d'aller voir un match sans huer h24 l'équipe adverse.
![]()
Rien que pour ça, allez l'Italie.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 23871833
Oh oui me faire prendre par le beau corps musclé du duke ☺️