CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 313»
Page suivanteFin
DioThePepe DioThePepe
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 18:48:43

Le forum en raffraichissant passe de 4 à 14-15 users en même temps, BIZARRE :)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 18:51:17

Le 09 décembre 2019 à 18:48:43 DioThePepe a écrit :
Le forum en raffraichissant passe de 4 à 14-15 users en même temps, BIZARRE :)

El famoso amigo qui boost ses DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463230693-1461162379-elfamosoamigo.jpg

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 18:55:33

Le 09 décembre 2019 à 18:45:31 DioThePepe a écrit :
Le bot ddb clairement, il m'as DDB un post que j'ai supprimé.

Ça ça me parait vraiment bizarre, si t'as supprimé ton post en principe il ne peut pas y avoir de ban car le message est inexistant. Seul un admin a accès aux messages supprimés par les utilisateurs eux-mêmes :(

Ou bien peut être qu'il y a eu un signalement et qu'ensuite tu as supprimé ton message :(

En tout cas, c'était la technique de Tylina pour éviter les bans, supprimer l'ensemble de ses messages quand un était signalé :noel:

Message édité le 09 décembre 2019 à 18:56:11 par Duke3D
ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 19:00:57

Le 09 décembre 2019 à 18:48:20 Duke3D a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 18:37:35 ReyBann_ a écrit :
Le bot DDB lui-même ?
Auquel cas j'imagine qu'il filtre des mots clefs non ? Style "immigration" :noel:
Mais si le bot DDB lui-même et sanctionne lui-même, les messages devraient être directement supprimés non ? Pourtant, ça survient souvent 30 min à 1h après. J'ai même reçu une sanction plus d'1 mois après.

Mais oui j'ai le sentiment que la censure se fait beaucoup plus ressentir depuis peu. C'était déjà pas glorieux par le passé mais là on touche le fond.

Edit : Oui, j'ai systématiquement "modération ultime".

Pour être aussi rapide, oui j'imagine que le bot fonctionne avec des mots clés.

Pour les messages supprimés, oui c'est supprimé instantanément lorsque c'est traité par le bot.

Par rapport à la sanction qui arrive 1 mois après avoir posté, c'est que quelqu'un t'a signalé manuellement en tombant sur ton post :(

M'ouais, j'ai quand même le sentiment qu'il y a bien quelqu'un derrière l'activation des sanctions.
Exemple sur le topic des enfants, dès le moment où je commence à tourner la suppression successives de mes postes à mon avantage en tenant un compteur de suppression, ça s'arrête comme par magie. Un bot ne ferait pas cette distinction contrairement à un admin.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 19:17:02

Oui, il y a quelqu’un derrière la demande de sanction. J’ai eu le cas avec un gars que j’ai mouché qui a report un vieu message datant de plusieurs mois.

Certains savent bien fouiller pour embêter les gens.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 19:59:20

C'est possible mais ça je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas moi :noel:

Tylina Tylina
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 20:02:51

Le 09 décembre 2019 à 18:55:33 Duke3D a écrit :

En tout cas, c'était la technique de Tylina pour éviter les bans, supprimer l'ensemble de ses messages quand un était signalé :noel:

Han, tu as une petite pensée pour moi :fier:

J'ai laissé le forum quelques jours .. pas cacher que ta réaction Duke ne m'a vraiment pas fait plaisir. Je garde en tête que tu as du être sacrément manipulé par certains ici. Cependant, je n'y accorde plus aucune importance, chacun ses choix.
J'ai faite l'erreur de t'accorder ma confiance, et mal m'en a pris.

Je viens de parcourir un peu tout ce qu'il s'est passé ici depuis ce moment, et c'est un délire complet !
Duke n'a plus aucun pouvoir ? Pourquoi les élections alors ?

J'ai tout fait pour que ce forum soit diriger par une bonne personne, je me suis prise de tonnes d'insultes et cela continue encore maintenant et pourquoi ? Pour rien manifestement ! Fin soit ... quelque part j'en ai plus rien a faire, venant d'une personne qui m'a craché à la gueule ouvertement en laissant ses "potes" m'insulter et en rejetant tout les torts sur moi alors que je ne faisais que parler, ... C'est tes choix Duke.

C'est gentil de signalé que j'efface mes messages constamment, à force de devoir me justifier sur le forum Aide Aux Utilisateurs pour des sanctions de messages qui datent de parfois des mois en arrière, sachant que je suis une personne qui ici n'est apprécié de personne car je n'entre aucunement dans votre petite psychologie étriquée , je dois être constamment en zone rouge quand je viens ici, manifestement ... dirait que tellement vous avez laissez pourrir les choses que vous subissez la même choses que moi.

Débrouille toi Duke ... Tes potes comme de coutume diront quand je suis la cause à tout, j'imagine bien ... Mais tu devrais juste repenser aux choses que je t'avais dit autrefois.

Au delà de tout cela, je suis franchement écœurée de voir ce qu'il se passe ici. J'ai vraiment perdue mon temps.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 20:11:56

Le 09 décembre 2019 à 20:02:51 Tylina a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 18:55:33 Duke3D a écrit :

En tout cas, c'était la technique de Tylina pour éviter les bans, supprimer l'ensemble de ses messages quand un était signalé :noel:

Han, tu as une petite pensée pour moi :fier:

J'ai laissé le forum quelques jours .. pas cacher que ta réaction Duke ne m'a vraiment pas fait plaisir. Je garde en tête que tu as du être sacrément manipulé par certains ici. Cependant, je n'y accorde plus aucune importance, chacun ses choix.
J'ai faite l'erreur de t'accorder ma confiance, et mal m'en a pris.

Je viens de parcourir un peu tout ce qu'il s'est passé ici depuis ce moment, et c'est un délire complet !
Duke n'a plus aucun pouvoir ? Pourquoi les élections alors ?

J'ai tout fait pour que ce forum soit diriger par une bonne personne, je me suis prise de tonnes d'insultes et cela continue encore maintenant et pourquoi ? Pour rien manifestement ! Fin soit ... quelque part j'en ai plus rien a faire, venant d'une personne qui m'a craché à la gueule ouvertement en laissant ses "potes" m'insulter et en rejetant tout les torts sur moi alors que je ne faisais que parler, ... C'est tes choix Duke.

C'est gentil de signalé que j'efface mes messages constamment, à force de devoir me justifier sur le forum Aide Aux Utilisateurs pour des sanctions de messages qui datent de parfois des mois en arrière, sachant que je suis une personne qui ici n'est apprécié de personne car je n'entre aucunement dans votre petite psychologie étriquée , je dois être constamment en zone rouge quand je viens ici, manifestement ... dirait que tellement vous avez laissez pourrir les choses que vous subissez la même choses que moi.

Débrouille toi Duke ... Tes potes comme de coutume diront quand je suis la cause à tout, j'imagine bien ... Mais tu devrais juste repenser aux choses que je t'avais dit autrefois.

Au delà de tout cela, je suis franchement écœurée de voir ce qu'il se passe ici. J'ai vraiment perdue mon temps.

Je savais qu'en disant ton nom tu réapparaitrais :noel:

L'invocation réussi tout le temps, un peu comme le bat-signal pour Batman :-p

Bon sinon je ne comprends pas trop ce que tu me reproches exactement, je n'ai juste pas répondu à ton dernier MP car tu as clôturé la conversation et que je n'avais pas envie de perdre mon temps vu que t'es assez susceptible (avoue :hap:) et que tu interprètes souvent à mal mes propos :noel:

Message édité le 09 décembre 2019 à 20:12:19 par Duke3D
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 20:40:37

Le 09 décembre 2019 à 20:27:29 Tylina a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 20:11:56 Duke3D a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 20:02:51 Tylina a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 18:55:33 Duke3D a écrit :

En tout cas, c'était la technique de Tylina pour éviter les bans, supprimer l'ensemble de ses messages quand un était signalé :noel:

Han, tu as une petite pensée pour moi :fier:

J'ai laissé le forum quelques jours .. pas cacher que ta réaction Duke ne m'a vraiment pas fait plaisir. Je garde en tête que tu as du être sacrément manipulé par certains ici. Cependant, je n'y accorde plus aucune importance, chacun ses choix.
J'ai faite l'erreur de t'accorder ma confiance, et mal m'en a pris.

Je viens de parcourir un peu tout ce qu'il s'est passé ici depuis ce moment, et c'est un délire complet !
Duke n'a plus aucun pouvoir ? Pourquoi les élections alors ?

J'ai tout fait pour que ce forum soit diriger par une bonne personne, je me suis prise de tonnes d'insultes et cela continue encore maintenant et pourquoi ? Pour rien manifestement ! Fin soit ... quelque part j'en ai plus rien a faire, venant d'une personne qui m'a craché à la gueule ouvertement en laissant ses "potes" m'insulter et en rejetant tout les torts sur moi alors que je ne faisais que parler, ... C'est tes choix Duke.

C'est gentil de signalé que j'efface mes messages constamment, à force de devoir me justifier sur le forum Aide Aux Utilisateurs pour des sanctions de messages qui datent de parfois des mois en arrière, sachant que je suis une personne qui ici n'est apprécié de personne car je n'entre aucunement dans votre petite psychologie étriquée , je dois être constamment en zone rouge quand je viens ici, manifestement ... dirait que tellement vous avez laissez pourrir les choses que vous subissez la même choses que moi.

Débrouille toi Duke ... Tes potes comme de coutume diront quand je suis la cause à tout, j'imagine bien ... Mais tu devrais juste repenser aux choses que je t'avais dit autrefois.

Au delà de tout cela, je suis franchement écœurée de voir ce qu'il se passe ici. J'ai vraiment perdue mon temps.

Je savais qu'en disant ton nom tu réapparaitrais :noel:

L'invocation réussi tout le temps, un peu comme le bat-signal pour Batman :-p

Bon sinon je ne comprends pas trop ce que tu me reproches exactement, je n'ai juste pas répondu à ton dernier MP car tu as clôturé la conversation et que je n'avais pas envie de perdre mon temps vu que t'es assez susceptible (avoue :hap:) et que tu interprètes souvent à mal mes propos :noel:

Nan tu ne savais rien du tout !

Sinon tu avoues avoir voulu m'invoquer :fier:

Il y a de quoi être susceptible quand un type qui n'a rien a voir avec le sujet insulte à 4 reprises sur à peine 3 lignes, et que tu viens me dire d'arrêter alors qu'il n'y avait rien de mal dans mes messages mais sans jamais rien dire à celui qui insulte. Viens pas te plaindre que ton forum est vérolé alors que tu cautionnes ce genre de personnes qui s’estiment après coup en droit absolu.

Ma réponse reste la même qu'ici. Je ne vais pas me répéter.

https://www.jeuxvideo.com/duke3d/forums/message/1002198603

De plus, quand il y a des insultes je sanctionne. Hors ce n'est pas le cas ici.

Message édité le 09 décembre 2019 à 20:42:11 par Duke3D
J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 21:13:16

Ah si Tylina est là, ça veut dire qu'Ingé doit pas être bien loin.

Sinon comme Reybann, je suis certain qu'il y a un type derrière chaque validation.

Si c'était réellement un bot/machine derrière, comment se fait il que le traitement ne soit pas directement automatisé et qu'il y a toujours un temps de latence + ou - long entre le moment où la balance DDB et la suppression de post (avec le fameux "ce contenu a déjà été signalé. Si le motif vous semble légitime, vous pouvez booster") ?

Au moins ce système a le mérite de nourrir/payer des gars comme Unsustainable ou MxGreen et de les rendre encore plus "indispensables". Quelle serait leur utilité concrète Si Duke et les autres modos bénévoles affectés chacun à leur forum dédié/spécifique avaient les pleins pouvoirs ? Poser la question c'est y répondre.

Message édité le 09 décembre 2019 à 21:14:10 par J0-W0lf
DioThePepe DioThePepe
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 21:28:24

A la limite les bots listent les messages aux admins, et j'imagine qu'ils peuvent tout valider d'un coup avec une case cochée pour "gagner du temps". Sauf que dans le tas, tu as des messages qui ne sont pas hors-charte, mais qui contiennent des mots clefs dit "glissants".

Donc c'est un système qui favorise uniquement qui vas report le mieux.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 décembre 2019 à 17:42:04

Le 10 décembre 2019 à 17:32:06 CaledonHockley a écrit :
Mon message concernant Darwin a été censuré.

Donc soit y'a un dingue qui clique comme un demeuré sur tout ce qui lui plait pas, et dans ce cas faut qu'il aille se faire interner.

Soit le BOT tire à la mitrailleuse dès qu'il y a un mot de son programme dans le post et les admins valident à la chaîne.

En tout cas je vais me plaindre de ce pas et exiger la restauration de mon message, comme je ferai désormais pour chaque message censuré. Puisqu'ils valident à la chaîne alors moi je vais me plaindre à la chaîne aussi.

Je n'ai pas eu le temps de voir le message en question...

J'espère que ça va porter ses fruits mais en toute honnêteté, moi qui suis modo et qui ai demandé pourquoi un topic avec été delete, j'attends toujours la réponse depuis le 28 novembre. Et je pense qu'on ne me répondra jamais...

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
10 décembre 2019 à 17:45:24

Serieux je suis du même avis que mes deux VDD y a plus moyen de débattre en paix. Dans un débat il y a échange de de thèses, d'hypothèses, et d'antithèses. Ca serait bien qu'une liste de pseudos ou d IP récurrents qui ban à tout va soit blacklistée des serveur. Bref.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 18:06:05

Maintenant je suis censuré jusque sur le topic de modération :rire:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 décembre 2019 à 18:07:15

Le 10 décembre 2019 à 17:45:24 Philocrate a écrit :
Serieux je suis du même avis que mes deux VDD y a plus moyen de débattre en paix. Dans un débat il y a échange de de thèses, d'hypothèses, et d'antithèses. Ca serait bien qu'une liste de pseudos ou d IP récurrents qui ban à tout va soit blacklistée des serveur. Bref.

Oui ou bien redonner un peu plus de pouvoir aux modos en mettant au point un nouveau système pour gérer les bans... :noel:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 décembre 2019 à 18:07:43

Le 10 décembre 2019 à 18:06:05 CaledonHockley a écrit :
Maintenant je suis censuré jusque sur le topic de modération :rire:

:ouch:

Je contacte les administrateurs plus tard dans la soirée.

Message édité le 10 décembre 2019 à 18:08:14 par Duke3D
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 décembre 2019 à 19:18:29

Le 10 décembre 2019 à 18:06:05 CaledonHockley a écrit :
Maintenant je suis censuré jusque sur le topic de modération :rire:

J'ai des news, ce ne sont pas tes propos qui sont hors charte mais les stickers nazi. C'est comme ça, tout ce qui est sticker nazi est interdit et je peux comprendre. Bien que je me doute que tu ne sois pas un SS pour autant :noel:

Tu peux donc recréer un post sans y mettre ces stickers.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 19:31:46

Le 10 décembre 2019 à 19:18:29 Duke3D a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 18:06:05 CaledonHockley a écrit :
Maintenant je suis censuré jusque sur le topic de modération :rire:

J'ai des news, ce ne sont pas tes propos qui sont hors charte mais les stickers nazi. C'est comme ça, tout ce qui est sticker nazi est interdit et je peux comprendre. Bien que je me doute que tu ne sois pas un SS pour autant :noel:

Tu peux donc recréer un post sans y mettre ces stickers.

Euh, c'était pas moi les stickers nazis :doute:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 décembre 2019 à 20:00:21

Le 10 décembre 2019 à 19:31:46 CaledonHockley a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 19:18:29 Duke3D a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 18:06:05 CaledonHockley a écrit :
Maintenant je suis censuré jusque sur le topic de modération :rire:

J'ai des news, ce ne sont pas tes propos qui sont hors charte mais les stickers nazi. C'est comme ça, tout ce qui est sticker nazi est interdit et je peux comprendre. Bien que je me doute que tu ne sois pas un SS pour autant :noel:

Tu peux donc recréer un post sans y mettre ces stickers.

Euh, c'était pas moi les stickers nazis :doute:

Effectivement, j'ai reçu comme justification que c'était les stickers nazi mais en y regardant de plus près c'était d'un message cité plus haut. Tu as en fait cité philocrate qui lui-même avait cité le message en question... Pour ça que vos deux messages ont été delete.

Du coup tout ce qui est nazi est hors charte et est supprimé, même si ce n'est que citer avec une argumentation respectant la charte.

Après comme je l'ai dit aux administrateurs, on voit que c'est ciblé et que ce n'est certainement pas les stickers qui dérangent car le post de base n'a même pas été report...

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 20:08:46

Et je parie que les admins ne connaissent pas la différence entre SS, nazis, wehrmacht,...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment