Le 11 avril 2021 à 19:49:42 :
Le 11 avril 2021 à 19:45:03 :
Le 11 avril 2021 à 19:43:10 :
Mais qui voilà, ça faisait longtemps 
Non, ce n'est pas une joke 
J'étais là avec le pseudonyme " PMountbatten " 
Comment ça va depuis le temps ? Je vois que Sada fait encore quelques carabistouilles et nos deux œnologues préférés, CaptainHo..Caledon et Gamma se disputent sur un topic de Charles 
Ça va, toujours modo pour le plus grand malheur de certains 
Sinon oui, le forum ne change pas 
Je dois bien avouer que le 9 avril, je n'avais pas la tête à venir sur le forum, étant profondément monarchiste, je me recueillais pour la mort d'un grand homme.
En tant que passionné d'histoire, ce n'est pas qu'un simple prince consort qui est décédé, mais bel et bien une des dernières personnes à avoir vécu la guerre, consciemment et en tant que soldat.
La première guerre Mondiale est devenu un passage de notre histoire, il n'y a plus personne pour témoigner pour avoir pu la vivre, contrairement à la Seconde ( on espère que ça soit la Seconde et non la Deuxième ) Guerre mondiale qui est encore un " fait d'actualité ", dans ce sens où il y a encore beaucoup de personnes pour pouvoir raconter qu'ils ont pu vivre sous la Guerre, désormais, en Angleterre, il ne reste plus que S.A.R Elizabeth II en qualité de chef d'état qui a pu vivre la guerre