Bon, je reviens ici et espère que tu ne me fera pas kick + ban sur le champs cette fois-ci
2 posts = 2 sanctions. Une au motif "insulte, diffamation" alors que je ne faisais que citer un post, et une au motif "flood" alors que je n'ai en aucun cas fait de flood
En effet, le post de Jeff que j'ai cité contenais "parasites" qui peut être pris pour une insulte. J'admets cette sanction. Cependant je peux dire que ça reste sévère, puis il va de soit que traiter d'autres cibles de (comme les gens ont ont des aides) de "parasites" n'entraineraient jamais une tel sanction.
Ensuite, mon post qui faisait suite à la suppresion du premier c'était le motif "flood". Je disais juste que nous étions censurés si nous ne carrêssions pas les propriétaires dans le sens du poil. Puis "Flood" pour 2 posts, très brefs qui plus est...
Encore une fois, je peux concevoir que vous ne soyez pas du tout d'accord de base, mais là c'est de la censure. Traiter un chômeur, un étudiant, etc... de "parasite" c'est ok (et monnaie courante ici) ça par contre