CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2021 à 22:10:42

Le 01 janvier 2021 à 21:17:49 Duke3D a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:10:22 Jadielle a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 12:59:25 Duke3D a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 05:41:42 Libellyz a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 04:49:24 Duke3D a écrit :

> Le 01 janvier 2021 à 04:13:33 Libellyz a écrit :

>> Le 31 décembre 2020 à 21:35:57 Themadii a écrit :

> >> Le 31 décembre 2020 à 00:58:05 Bulgaroktonos a écrit :

> > >> Le 31 décembre 2020 à 00:45:37 Libellyz a écrit :

> > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:20:14 Bulgaroktonos a écrit :

> > > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:19:46 Libellyz a écrit :

> > > > > >C'est possible d'arrêter les HS sur ce sujet ?

> > > > >

> > > > > Non :oui:

> > > > >

> > > > > Edit : Bonne année Tilyna

> > > >

> > > > Tylina :fier:

> > >

> > > Je prends note pour mon erreur, je vais essayer de ne plus la refaire :coeur:

> > >

> > > > Derrière chaque message il y un être humain avec sa vie et ses difficultés, une personne qui peut-être a juste envie de parler sans heurt, de juste trouver un plaisir dans une convivialité manifestement en mauvaise état ici et sur la défensive constante.

> > > > Ton message était il utile malgré que je sais que ta bonne année est purement hypocrite et provocatrice, j'en doute.

> > >

> > > Pas le moins du monde, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas et ne te déteste pas, je te le souhaite sans arrière pensée néfaste, tout comme j'espère que tu n'avais pas l'intention d'y mettre une zeste de provocation dans ton " bonne année " :hap:

> > >

> > > On a du mal à estimer la vraie intention d'une personne à l'écrit, faute de pouvoir y mettre des émotions ou des mimiques ( la loi de Poe )

> > >

> > > Cela dit, si tu as envie de parler sans heurt, mes MP sont ouverts, tout comme je serais ouvert à te rencontrer si jamais l'on venait à une IRL de Madii, à Liège ( il me semble que tu étais intéressée de venir une fois, comme moi, je t'offrirais un verre avec plaisir :cute: ), si ça se trouve, tu n'es pas la seule qui souhaite parler ou se confier :oui:

> > >

> > > En plus, je vais me boire un bon gros verre ( donc toute ma réserve d'alcool dans le frigo )

> > >

> > > > L'humeur amiante est faite par ce genre de chose, c'est triste.

> > > > Le modérateur est revenu et c'est bien et je m'éclipse, je passerai juste vous dire bonne année comme je le fais depuis bien longtemps pour ce compte qu'un être cher avait fait pour moi et que je n'ai plus. Mais c'est cette personne qui avait pour la première fois fait ce message en me disant que c'était bien de le faire. Qu'importe le pseudo je n'ai plus celui qui est le mien mais je continuerai à le faire avec d'autres si il le faut comme une marque de respect pour sa volonté.

> > > >

> > > >

> > > > Et oui, bonne année Bulgaroktonos.

> > >

> > > Mes condoléances pour la personne qui t'es chère.. :-(

> >

> > Comment ca une « irl de Madii » genre c’est moi qui organise ca alors que pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> A vrai dire j'aimerais bien une IRL, je ne sais pas ce que cela fait de rencontrer un groupe de parfait inconnus que l'on "connait".

> Ca doit être assez étrange et drôle à la fois.

> La distance je m'en fiche et idem pour l'argent, c'est en aucun cas un soucis pour moi de mettre 1000 ou plus encore pour passer une belle soirée, chacun ses moyens et ça fait plaisir pour moi de partager.

>

> Pas mal de gens ici me détestent pour des broutilles sans réel importance au final. Derrière il y a une personne avec son âme et son coeur et comme tout le monde j'aime bien la présence des autres et je ne cacherais pas que ça me manque de découvrir d'autres gens, d'autres choses, d'autres lieux, c'est un besoin fondamental chez moi.

>

> Themadii tu es Révolucao ?

>

> Grand merci Bulga pour ton message, avec les restrictions c'était un bien triste passage à la nouvelle année et ça me marque vraiment, les petits messages comme ça sont précieux et toi aussi je te souhaite le meilleur.

>

> Belle et très heureuse année à tous :coeur:

Quand tu veux pour une IRL :oui:

Tu es bien matinal.
Bonjour modérateur
Quand ces règles idiotes et sans sens finiront par dégager je serais heureuse de voir ces gens qui au fil des années, ce n'est pas rien, c'est un forum mais les mots exprimés ici ont un sens fort, c'est de l'intime car on est juste derrière une façade qu'est le virtuel. La force du temps fait que l'on s'accroche à certaines personnes car nous passons ici du temps et que donc c'est que l'on a un besoin.
Comme chacun ici, nous avons notre motivation à être ici, c'est juste un forum diront les mauvaises langues mais la vie est tellement complexe, nous avons tous notre chemin et les embranchures qui nous amènent à fleurter avec d'autres, ça fait des étincelles parfois et bien nombre de paradoxes aussi et ça c'est .. fun je dirais

Beaucoup de question...
Peut être que cette année sera enrichissante ou pas
Toutes les précautions sont là
Enrichissement ou appauvrissement ..
Les choix dans une vie amènent à tout changer, que chaque décision soit prise avec mesure et prudence, ne sous-estimer pas les gens ...
Une décision est un fruit, ou pas.
Duke tu m'as déjà fait comprendre que tu avais un instinct grégaire très fort. IRL j'aimerais te voir car ma nature est faite de vouloir découvrir et apprendre mais je prendrais mes précautions et j'ai largement les moyens de le faire.
La confiance n'existe pas entre toi et moi, et tu m'as clairement fait comprendre tout ça pas mal de fois d'ailleurs.
Une IRL je suis partante, l'expérience est un enrichissement après tout.

Signal est fait :fier:

Bonjour Tylina https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

En réalité, c'était pas un réveil très matinal, j'essayais de digérer ces foutus escargots à l'ail avant de me rendormir :hap:

Sinon s'il y a une IRL y'a pas à avoir peur de moi, je ne mords pas. Sauf peut-être certains ici qui m'ont insulté, mais eux ne viendront pas. :hap:

D'ailleurs si t'es réellement une fille, là je serais dans l'obligation de sortir mes talents de séduction car j'ai toujours été attiré par le challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

MadameDuke3D est sur le forum n’oublie pas. :sournois:

Qui ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518712948-duke-costume.png

Je veux bien prendre la place de ta copine si tu es célibataire :oui:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
01 janvier 2021 à 22:39:38

Le 01 janvier 2021 à 22:10:42 Chinggis_Khaan a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 05:41:42 Libellyz a écrit :

> Le 01 janvier 2021 à 04:49:24 Duke3D a écrit :

>> Le 01 janvier 2021 à 04:13:33 Libellyz a écrit :

> >> Le 31 décembre 2020 à 21:35:57 Themadii a écrit :

> > >> Le 31 décembre 2020 à 00:58:05 Bulgaroktonos a écrit :

> > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:45:37 Libellyz a écrit :

> > > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:20:14 Bulgaroktonos a écrit :

> > > > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:19:46 Libellyz a écrit :

> > > > > > >C'est possible d'arrêter les HS sur ce sujet ?

> > > > > >

> > > > > > Non :oui:

> > > > > >

> > > > > > Edit : Bonne année Tilyna

> > > > >

> > > > > Tylina :fier:

> > > >

> > > > Je prends note pour mon erreur, je vais essayer de ne plus la refaire :coeur:

> > > >

> > > > > Derrière chaque message il y un être humain avec sa vie et ses difficultés, une personne qui peut-être a juste envie de parler sans heurt, de juste trouver un plaisir dans une convivialité manifestement en mauvaise état ici et sur la défensive constante.

> > > > > Ton message était il utile malgré que je sais que ta bonne année est purement hypocrite et provocatrice, j'en doute.

> > > >

> > > > Pas le moins du monde, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas et ne te déteste pas, je te le souhaite sans arrière pensée néfaste, tout comme j'espère que tu n'avais pas l'intention d'y mettre une zeste de provocation dans ton " bonne année " :hap:

> > > >

> > > > On a du mal à estimer la vraie intention d'une personne à l'écrit, faute de pouvoir y mettre des émotions ou des mimiques ( la loi de Poe )

> > > >

> > > > Cela dit, si tu as envie de parler sans heurt, mes MP sont ouverts, tout comme je serais ouvert à te rencontrer si jamais l'on venait à une IRL de Madii, à Liège ( il me semble que tu étais intéressée de venir une fois, comme moi, je t'offrirais un verre avec plaisir :cute: ), si ça se trouve, tu n'es pas la seule qui souhaite parler ou se confier :oui:

> > > >

> > > > En plus, je vais me boire un bon gros verre ( donc toute ma réserve d'alcool dans le frigo )

> > > >

> > > > > L'humeur amiante est faite par ce genre de chose, c'est triste.

> > > > > Le modérateur est revenu et c'est bien et je m'éclipse, je passerai juste vous dire bonne année comme je le fais depuis bien longtemps pour ce compte qu'un être cher avait fait pour moi et que je n'ai plus. Mais c'est cette personne qui avait pour la première fois fait ce message en me disant que c'était bien de le faire. Qu'importe le pseudo je n'ai plus celui qui est le mien mais je continuerai à le faire avec d'autres si il le faut comme une marque de respect pour sa volonté.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Et oui, bonne année Bulgaroktonos.

> > > >

> > > > Mes condoléances pour la personne qui t'es chère.. :-(

> > >

> > > Comment ca une « irl de Madii » genre c’est moi qui organise ca alors que pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > A vrai dire j'aimerais bien une IRL, je ne sais pas ce que cela fait de rencontrer un groupe de parfait inconnus que l'on "connait".

> > Ca doit être assez étrange et drôle à la fois.

> > La distance je m'en fiche et idem pour l'argent, c'est en aucun cas un soucis pour moi de mettre 1000 ou plus encore pour passer une belle soirée, chacun ses moyens et ça fait plaisir pour moi de partager.

> >

> > Pas mal de gens ici me détestent pour des broutilles sans réel importance au final. Derrière il y a une personne avec son âme et son coeur et comme tout le monde j'aime bien la présence des autres et je ne cacherais pas que ça me manque de découvrir d'autres gens, d'autres choses, d'autres lieux, c'est un besoin fondamental chez moi.

> >

> > Themadii tu es Révolucao ?

> >

> > Grand merci Bulga pour ton message, avec les restrictions c'était un bien triste passage à la nouvelle année et ça me marque vraiment, les petits messages comme ça sont précieux et toi aussi je te souhaite le meilleur.

> >

> > Belle et très heureuse année à tous :coeur:

>

> Quand tu veux pour une IRL :oui:

Tu es bien matinal.
Bonjour modérateur
Quand ces règles idiotes et sans sens finiront par dégager je serais heureuse de voir ces gens qui au fil des années, ce n'est pas rien, c'est un forum mais les mots exprimés ici ont un sens fort, c'est de l'intime car on est juste derrière une façade qu'est le virtuel. La force du temps fait que l'on s'accroche à certaines personnes car nous passons ici du temps et que donc c'est que l'on a un besoin.
Comme chacun ici, nous avons notre motivation à être ici, c'est juste un forum diront les mauvaises langues mais la vie est tellement complexe, nous avons tous notre chemin et les embranchures qui nous amènent à fleurter avec d'autres, ça fait des étincelles parfois et bien nombre de paradoxes aussi et ça c'est .. fun je dirais

Beaucoup de question...
Peut être que cette année sera enrichissante ou pas
Toutes les précautions sont là
Enrichissement ou appauvrissement ..
Les choix dans une vie amènent à tout changer, que chaque décision soit prise avec mesure et prudence, ne sous-estimer pas les gens ...
Une décision est un fruit, ou pas.
Duke tu m'as déjà fait comprendre que tu avais un instinct grégaire très fort. IRL j'aimerais te voir car ma nature est faite de vouloir découvrir et apprendre mais je prendrais mes précautions et j'ai largement les moyens de le faire.
La confiance n'existe pas entre toi et moi, et tu m'as clairement fait comprendre tout ça pas mal de fois d'ailleurs.
Une IRL je suis partante, l'expérience est un enrichissement après tout.

Signal est fait :fier:

Bonjour Tylina https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

En réalité, c'était pas un réveil très matinal, j'essayais de digérer ces foutus escargots à l'ail avant de me rendormir :hap:

Sinon s'il y a une IRL y'a pas à avoir peur de moi, je ne mords pas. Sauf peut-être certains ici qui m'ont insulté, mais eux ne viendront pas. :hap:

D'ailleurs si t'es réellement une fille, là je serais dans l'obligation de sortir mes talents de séduction car j'ai toujours été attiré par le challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

Qui ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518712948-duke-costume.png

Y'a comme un problème dans cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2021 à 22:41:11

Le 01 janvier 2021 à 22:39:38 Duke3D a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 22:10:42 Chinggis_Khaan a écrit :

> Le 01 janvier 2021 à 05:41:42 Libellyz a écrit :

>> Le 01 janvier 2021 à 04:49:24 Duke3D a écrit :

> >> Le 01 janvier 2021 à 04:13:33 Libellyz a écrit :

> > >> Le 31 décembre 2020 à 21:35:57 Themadii a écrit :

> > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:58:05 Bulgaroktonos a écrit :

> > > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:45:37 Libellyz a écrit :

> > > > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:20:14 Bulgaroktonos a écrit :

> > > > > > >> Le 31 décembre 2020 à 00:19:46 Libellyz a écrit :

> > > > > > > >C'est possible d'arrêter les HS sur ce sujet ?

> > > > > > >

> > > > > > > Non :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Edit : Bonne année Tilyna

> > > > > >

> > > > > > Tylina :fier:

> > > > >

> > > > > Je prends note pour mon erreur, je vais essayer de ne plus la refaire :coeur:

> > > > >

> > > > > > Derrière chaque message il y un être humain avec sa vie et ses difficultés, une personne qui peut-être a juste envie de parler sans heurt, de juste trouver un plaisir dans une convivialité manifestement en mauvaise état ici et sur la défensive constante.

> > > > > > Ton message était il utile malgré que je sais que ta bonne année est purement hypocrite et provocatrice, j'en doute.

> > > > >

> > > > > Pas le moins du monde, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas et ne te déteste pas, je te le souhaite sans arrière pensée néfaste, tout comme j'espère que tu n'avais pas l'intention d'y mettre une zeste de provocation dans ton " bonne année " :hap:

> > > > >

> > > > > On a du mal à estimer la vraie intention d'une personne à l'écrit, faute de pouvoir y mettre des émotions ou des mimiques ( la loi de Poe )

> > > > >

> > > > > Cela dit, si tu as envie de parler sans heurt, mes MP sont ouverts, tout comme je serais ouvert à te rencontrer si jamais l'on venait à une IRL de Madii, à Liège ( il me semble que tu étais intéressée de venir une fois, comme moi, je t'offrirais un verre avec plaisir :cute: ), si ça se trouve, tu n'es pas la seule qui souhaite parler ou se confier :oui:

> > > > >

> > > > > En plus, je vais me boire un bon gros verre ( donc toute ma réserve d'alcool dans le frigo )

> > > > >

> > > > > > L'humeur amiante est faite par ce genre de chose, c'est triste.

> > > > > > Le modérateur est revenu et c'est bien et je m'éclipse, je passerai juste vous dire bonne année comme je le fais depuis bien longtemps pour ce compte qu'un être cher avait fait pour moi et que je n'ai plus. Mais c'est cette personne qui avait pour la première fois fait ce message en me disant que c'était bien de le faire. Qu'importe le pseudo je n'ai plus celui qui est le mien mais je continuerai à le faire avec d'autres si il le faut comme une marque de respect pour sa volonté.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et oui, bonne année Bulgaroktonos.

> > > > >

> > > > > Mes condoléances pour la personne qui t'es chère.. :-(

> > > >

> > > > Comment ca une « irl de Madii » genre c’est moi qui organise ca alors que pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > >

> > > A vrai dire j'aimerais bien une IRL, je ne sais pas ce que cela fait de rencontrer un groupe de parfait inconnus que l'on "connait".

> > > Ca doit être assez étrange et drôle à la fois.

> > > La distance je m'en fiche et idem pour l'argent, c'est en aucun cas un soucis pour moi de mettre 1000 ou plus encore pour passer une belle soirée, chacun ses moyens et ça fait plaisir pour moi de partager.

> > >

> > > Pas mal de gens ici me détestent pour des broutilles sans réel importance au final. Derrière il y a une personne avec son âme et son coeur et comme tout le monde j'aime bien la présence des autres et je ne cacherais pas que ça me manque de découvrir d'autres gens, d'autres choses, d'autres lieux, c'est un besoin fondamental chez moi.

> > >

> > > Themadii tu es Révolucao ?

> > >

> > > Grand merci Bulga pour ton message, avec les restrictions c'était un bien triste passage à la nouvelle année et ça me marque vraiment, les petits messages comme ça sont précieux et toi aussi je te souhaite le meilleur.

> > >

> > > Belle et très heureuse année à tous :coeur:

> >

> > Quand tu veux pour une IRL :oui:

>

> Tu es bien matinal.

> Bonjour modérateur

> Quand ces règles idiotes et sans sens finiront par dégager je serais heureuse de voir ces gens qui au fil des années, ce n'est pas rien, c'est un forum mais les mots exprimés ici ont un sens fort, c'est de l'intime car on est juste derrière une façade qu'est le virtuel. La force du temps fait que l'on s'accroche à certaines personnes car nous passons ici du temps et que donc c'est que l'on a un besoin.

> Comme chacun ici, nous avons notre motivation à être ici, c'est juste un forum diront les mauvaises langues mais la vie est tellement complexe, nous avons tous notre chemin et les embranchures qui nous amènent à fleurter avec d'autres, ça fait des étincelles parfois et bien nombre de paradoxes aussi et ça c'est .. fun je dirais

>

> Beaucoup de question...

> Peut être que cette année sera enrichissante ou pas

> Toutes les précautions sont là

> Enrichissement ou appauvrissement ..

> Les choix dans une vie amènent à tout changer, que chaque décision soit prise avec mesure et prudence, ne sous-estimer pas les gens ...

> Une décision est un fruit, ou pas.

> Duke tu m'as déjà fait comprendre que tu avais un instinct grégaire très fort. IRL j'aimerais te voir car ma nature est faite de vouloir découvrir et apprendre mais je prendrais mes précautions et j'ai largement les moyens de le faire.

> La confiance n'existe pas entre toi et moi, et tu m'as clairement fait comprendre tout ça pas mal de fois d'ailleurs.

> Une IRL je suis partante, l'expérience est un enrichissement après tout.

>

> Signal est fait :fier:

Y'a comme un problème dans cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je n'en vois aucun :oui:

TumeurdeDuke3D
TumeurdeDuke3D
Niveau 1
01 janvier 2021 à 22:42:15

Petitecopine3D est dispo? :bave:

Copine3D
Copine3D
Niveau 4
02 janvier 2021 à 17:36:24

Le 01 janvier 2021 à 22:42:15 TumeurdeDuke3D a écrit :

Non :(

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
02 janvier 2021 à 22:17:20

Le 02 janvier 2021 à 17:36:24 Copine3D a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 22:42:15 TumeurdeDuke3D a écrit :

Non :(

:coeur:

Themadii
Themadii
Niveau 24
02 janvier 2021 à 22:34:49

Le 02 janvier 2021 à 18:35:04 Libellyz a écrit :

Themadii j'ai peur là, ils ont tous des idées perverses ici, il t'est arrivé quoi avec eux. Je vais venir avec des gardes du corps je crois

Rien du tout, mais ceux qui postent ici je les connait pas :hap:

Le 02 janvier 2021 à 20:30:23 Canard3D a écrit :

27 ans
Mais arrêtez avec vos fantasmes là, je parle d'une soirée normal :doute:

Faut pas avoir peur elle sera tout à fait normal là soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg 27 ans, encore jeune et fraiche
Si tu me laisse te lick tes feet je te paye le resto ma belle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486701531-ooii.png
Themadii aussi avait peur et en fin de soir... de nuit elle m'a remerciée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533051411-orgasmgirly.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg
Aujourd'hui quand elle repense à ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514895347-c6qg7not6l.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

C'est beau de rêver mon ptit pote :)
Par contre le manque de respect envers les filles ici ca commence sérieusement à être fatiguant, pour finir je vais juste me casser de JVC.
Bien de faire fuir les filles, vous ne savez faire que ça

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
02 janvier 2021 à 23:18:53

Les écoutes pas Catherine

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
03 janvier 2021 à 11:43:15

Le 01 janvier 2021 à 21:33:27 CaledonHockley a écrit :
O/10 comme Tylina l'est, y'a pas risque :rire:

J'ai ton FB et je sais à quoi tu ressemble, tu n'es pas trop en position de te permettre de juger le physique des gens cher N... :fier:

Le 01 janvier 2021 à 21:42:03 kinkycouple111 a écrit :
J'ai peut-être ma chance alors.
Tylina, vous n'avez pas + de 35 ans ?

27 ans
Mais arrêtez avec vos fantasmes là, je parle d'une soirée normal :doute:

Le 01 janvier 2021 à 19:18:42 Themadii a écrit :> Et sinon pour une IRL je veux bien venir aussi, surtout si tu es une fille comme ca je ne serais pas la seule :-)

Themadii j'ai peur là, ils ont tous des idées perverses ici, il t'est arrivé quoi avec eux. Je vais venir avec des gardes du corps je crois

N’ayez pas peur les filles, je viendrai aussi et je calmerai leurs ardeurs s’ils vous font chier en leur faisant subir la même chose. :coeur:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
03 janvier 2021 à 14:27:07

Messieurs, un peu de tenue avec les demoiselles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511368800-jesus-smoking-noeudpape.png

LeViIainSanchez
LeViIainSanchez
Niveau 6
04 janvier 2021 à 11:12:41

Peut-on considérer Jadielle comme une demoiselle? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608651198-1554219582-rachid04.png

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
04 janvier 2021 à 12:15:37

Hors sujet mais quel PLAISIR en tant que boomer d'avoir un modo du forum Belgique estampillé Duke Nukem.
Bon dieu.

Il fallait que je le dise!

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
04 janvier 2021 à 12:25:26

Le 04 janvier 2021 à 12:15:37 Pilou_CS a écrit :
Hors sujet mais quel PLAISIR en tant que boomer d'avoir un modo du forum Belgique estampillé Duke Nukem.
Bon dieu.

Il fallait que je le dise!

Hail to the King Baby! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-zoomlunette.png

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
04 janvier 2021 à 18:03:00

Tout les secondaires de Duke ont un élément commun dans leurs avatars je viens de le remarquer :hap:
Fin sauf un mais il le sort presque plus

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
04 janvier 2021 à 18:31:27

Le 04 janvier 2021 à 11:12:41 LeViIainSanchez a écrit :
Peut-on considérer Jadielle comme une demoiselle? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608651198-1554219582-rachid04.png

On décidera ça le jour où on sera dans le même lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608651198-1554219582-rachid04.png

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
04 janvier 2021 à 18:38:28

Le 04 janvier 2021 à 18:03:00 04654818615468 a écrit :
Tout les secondaires de Duke ont un élément commun dans leurs avatars je viens de le remarquer :hap:

Secondaires ? Comptes parodiques tu veux dire :hap:

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
04 janvier 2021 à 18:45:57

Le 04 janvier 2021 à 18:38:28 Duke3D a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:03:00 04654818615468 a écrit :

Secondaires ? Comptes parodiques tu veux dire :hap:

Oui ok va pour compte parodique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 19:43:24

Quels comptes parodiques ?

Richepapa3D
Richepapa3D
Niveau 2
04 janvier 2021 à 20:32:04

Diffamation.

Bellemaman3D