Le 29 décembre 2020 à 22:32:59 _Duke3D_ a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:22:12 SheriffAustin a écrit :
On pourra faire ce qu’on veut maintenant, notre cher modo est banni
Tout va bien, restons zen
Du coup ... tu es encore modo avec ce pseudo de secours ? ![]()
Tu seras encore modo après ton déban?
Je me porte candidat à l'intérim de la modération, votez Caledon ! 
Le 29 décembre 2020 à 22:37:10 nolife5140 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:32:59 _Duke3D_ a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:22:12 SheriffAustin a écrit :
On pourra faire ce qu’on veut maintenant, notre cher modo est banni
Tout va bien, restons zen
Du coup ... tu es encore modo avec ce pseudo de secours ?
Non, du tout ![]()
Anarchie en gros ![]()
Le 29 décembre 2020 à 22:38:49 LeViIainSanchez a écrit :
Pas sûr.
Il y a déjà eu des modos banni lorsqu'ils étaient encore modérateur, refente ( modérateur du 25 - 35 ), par exemple ![]()
Même des modérateurs comme Lorient56 ou Gudertchev n'ont pas été destitués après tous les dramas sur eux ![]()
@Duke : Tu n'as plus le droit d'utiliser tes pouvoirs de modération si ton compte est ban ? Il me semble qu'il y a quelques années, tu pouvais encore modérer si ton compte se faisait bannir, via les pass de modération ![]()
Le 29 décembre 2020 à 22:41:55 Bulgaroktonos a écrit :
Tu seras encore modo après ton déban?Il y a déjà eu des modos banni lorsqu'ils étaient encore modérateur, refente ( modérateur du 25 - 35 ), par exemple
Même des modérateurs comme Lorient56 ou Gudertchev n'ont pas été destitués après tous les dramas sur eux
Non, Lorient56 a été destitué à la suite des révélations sur lui, et Gudertchev a été poussé dehors par un coup des forumeurs, ça revient au même ![]()
Y aura des élections anticipées ?
Le 29 décembre 2020 à 22:44:05 CaledonHockley a écrit :
Tu seras encore modo après ton déban?Il y a déjà eu des modos banni lorsqu'ils étaient encore modérateur, refente ( modérateur du 25 - 35 ), par exemple
Même des modérateurs comme Lorient56 ou Gudertchev n'ont pas été destitués après tous les dramas sur eux
Non, Lorient56 a été destitué à la suite des révélations sur lui, et Gudertchev a été poussé dehors par un coup des forumeurs, ça revient au même
Oui, enfin, ça a pris des années pour destituer Lorient56, je me souviens encore de tout le drama sur le forum commu et les partages de MP
,
Mais il en a fallut des années pour Lorient, pareil pour Gudertchev, d'ailleurs, si tu regardes la description de Gudertchev, il se dit encore " modo du forum actualité "
Je ne pense pas que Duke va perdre ses pass de modération pour si peu ( d'où la comparaison )
Prostatix, mais t'es pas vraiment une meuf, si ? ![]()
Juste un égocentrique qui à un besoin maladif d'attention.
Calmez vous les judas, il est toujours modo et demain il sera debanni ![]()
Le modérateur étant dans l'impossibilité de régner sur le forum, je propose de réunir la Diète du forum immédiatement afin de pourvoir à la régence 
Duke3D en position César et Baudouin de Belgique ![]()
Le 29 décembre 2020 à 23:02:09 CaledonHockley a écrit :
Le modérateur étant dans l'impossibilité de régner sur le forum, je propose de réunir la Diète du forum immédiatement afin de pourvoir à la régence
Par instinct politique, le premier qui propose de prendre le pouvoir après un "complot" est en général celui qui l'a fomenté ![]()
Plus sérieusement, j'ai vu qu'un topic a été "verrouillé", j'ignore qui a pris la relève mais ça n'a pas tardé ![]()
Le 29 décembre 2020 à 23:17:29 nolife5140 a écrit :
Le modérateur étant dans l'impossibilité de régner sur le forum, je propose de réunir la Diète du forum immédiatement afin de pourvoir à la régencePar instinct politique, le premier qui propose de prendre le pouvoir après un "complot" est en général celui qui l'a fomenté
Plus sérieusement, j'ai vu qu'un topic a été "verrouillé", j'ignore qui a pris la relève mais ça n'a pas tardé
Tu parles du topic " Anarchie militaire " ? ![]()
Le 29 décembre 2020 à 23:17:29 nolife5140 a écrit :
Le modérateur étant dans l'impossibilité de régner sur le forum, je propose de réunir la Diète du forum immédiatement afin de pourvoir à la régencePar instinct politique, le premier qui propose de prendre le pouvoir après un "complot" est en général celui qui l'a fomenté
Plus sérieusement, j'ai vu qu'un topic a été "verrouillé", j'ignore qui a pris la relève mais ça n'a pas tardé
C'est l'auteur lui-même qui l'a lock ![]()
Le 29 décembre 2020 à 23:31:19 Tylina a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:41:12 CaledonHockley a écrit :
Je me porte candidat à l'intérim de la modération, votez Caledon !Pas d'accord
La fourbe... ![]()
Elle fait bannir le modérateur et revient pour lui usurper sa place ![]()
C'est une belle technique à la romaine, ça ![]()
Le 29 décembre 2020 à 22:44:05 CaledonHockley a écrit :
Non, Lorient56 a été destitué à la suite des révélations sur lui, et Gudertchev a été poussé dehors par un coup des forumeurs, ça revient au même
Non Lorient a démissionné ![]()
Quelqu'un pour réserver le pseudo collector : Dukestitution ?