Le 20 décembre 2020 à 17:34:50 LeViIainSanchez a écrit :
Modo, y a moyen de rendre le topic des blagues officiel, en le créant toi-même?Moi, chaque fois que je le fais, il se fait ddb
Le dernier que tu as fait, j'allais y poster dessus mais il a été supprimé par son auteur ![]()
El famoso ddb qui passe 8h après la création du topic
Le 20 décembre 2020 à 21:33:14 04654818615468 a écrit :
El famoso ddb qui passe 8h après la création du topic
J'étais en train de le lire en plus histoire de voir les avis... Tu le sens le petit mail aux admins ?
Je sens que je vais voir tout le forum se ramener pour gueuler 
Je précise d'avance : admin ![]()
J'allais y poster un commentaire en réponse à quelqu'un ![]()
Oh
Le topic sur les milices supprimé ![]()
Ah bah ça... ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:36:18 OnMaEncoreBan a écrit :
OhLe topic sur les milices supprimé
Ah bah ça...
Le mec qui a du rédiger son mail ![]()
Le topic supprimé 3 heures après ![]()
Sur le 18-25, le topic supprimé après 40 pages ![]()
J'imagine les mecs qui prennent vraiment la peine de rédiger des mails pour ça bordel ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:34:35 Duke3D a écrit :
Je sens que je vais voir tout le forum se ramener pour gueulerJe précise d'avance : admin
Hop hop hop j’attends ton post dans le discord 103. ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:41:20 Jadielle a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:34:35 Duke3D a écrit :
Je sens que je vais voir tout le forum se ramener pour gueulerJe précise d'avance : admin
Hop hop hop j’attends ton post dans le discord 103.
![]()
Les forumeurs en ce moment : 
C'est quoi le topic qui a été supprimé ?
Le 20 décembre 2020 à 21:47:07 Chinggis_Khaan a écrit :
C'est quoi le topic qui a été supprimé ?
Ça te ressemble pas d'arriver après la guerre ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:47:50 Duke3D a écrit :
C'est quoi le topic qui a été supprimé ?Ça te ressemble pas d'arriver après la guerre
Je passe un peu moins pendant les vacances
, je dois avouer qu'après avoir lu le topic de modération, j'ai pas trop compris c'était quoi le topic " sur les milices "
Mais je vois que le topic principal sur les incivilités de Waterloo a été supprimé, c'est ce topic ? ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:50:41 Chinggis_Khaan a écrit :
C'est quoi le topic qui a été supprimé ?Ça te ressemble pas d'arriver après la guerre
, je dois avouer qu'après avoir lu le topic de modération, j'ai pas trop compris c'était quoi le topic " sur les milices "
Mais je vois que le topic principal sur les incivilités de Waterloo a été supprimé, c'est ce topic ?
Oui ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:51:13 Duke3D a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:50:41 Chinggis_Khaan a écrit :
Mais je vois que le topic principal sur les incivilités de Waterloo a été supprimé, c'est ce topic ?
Oui
Du grand n'importe quoi cette modération à deux vitesses de la part des administrateurs.. ![]()
Un fait d'actualité belge sur le forum Belgique ? Supprimé
De la diffamation ou des théories du complot de Jeff, des insultes d'esclave ? Relaxé... ![]()
Ce forum
On peut plus communiquer sans se prendre une ddb dans la face parce qu'un post ne convient pas a Jean-opposé ![]()
Moi qui croyait que le forum belge était au dessus de la mentalité du 18-25
De la diffamation ou des théories du complot de Jeff, des insultes d'esclave ? Relaxé...
Sache que malgré l'autocensure la moitié de mes posts se font glados (même si souvent je sais même pas pourquoi avec le classique "message inopportun") et que je me suis pris récemment un ban def et un 15 jours
Absolument scandaleux ce forum aujourd'hui. Quand c'est pas monsieur DDB en séries qui refuse toujours de se montrer, quand c'est pas le 410, c'est les admins carrément.
Je pense bien comme résolution de nouvelle année de blacklister ce site, c'est de pire en pire mais r/belgium est encore plus merdique.
Le 21 décembre 2020 à 01:04:50 JeffAirplane7 a écrit :
De la diffamation ou des théories du complot de Jeff, des insultes d'esclave ? Relaxé...
Sache que malgré l'autocensure la moitié de mes posts se font glados (même si souvent je sais même pas pourquoi avec le classique "message inopportun") et que je me suis pris récemment un ban def et un 15 jours
![]()
Absolument scandaleux ce forum aujourd'hui. Quand c'est pas monsieur DDB en séries qui refuse toujours de se montrer, quand c'est pas le 410, c'est les admins carrément.
Je pense bien comme résolution de nouvelle année de blacklister ce site, c'est de pire en pire mais r/belgium est encore plus merdique.
Post avant
C'est encore un coup du GrandAnonyme
ahhh mais qu'est ce que je le sens venir ce coup là ouhhhhhhhhh
Manque plus que Caledon pour complété la suite logique à tous ces membres qui viennent se plaindre
EUHHH moi Caledon, moi prendre avocat, moi super plus intelligent que vous tous, moi avoir combattu à mains nues 6 agresseurs, moi po peur hein 
Le 21 décembre 2020 à 00:44:04 OAZOazo a écrit :
Ce forumOn peut plus communiquer sans se prendre une ddb dans la face parce qu'un post ne convient pas a Jean-opposé
T'as cru ça quand ? C'est pire que le 18-25 ici, c'est d'ailleurs ici que j'ai perdu tous mes pseudos
Sur le 18-25 je me fais Gladosed quand je le cherche, ici je me fais Gladosed quand j'exprime un avis
Le 21 décembre 2020 à 10:47:14 IdeaIJuice a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:44:04 OAZOazo a écrit :
Ce forumOn peut plus communiquer sans se prendre une ddb dans la face parce qu'un post ne convient pas a Jean-opposé
T'as cru ça quand ? C'est pire que le 18-25 ici, c'est d'ailleurs ici que j'ai perdu tous mes pseudos
Sur le 18-25 je me fais Gladosed quand je le cherche, ici je me fais Gladosed quand j'exprime un avis
Ah sur le 18-25 en général c'est pas moi qui me prend les sanctions mais des que je clique sur les topics ou veut répondre il se fait 410 ![]()
genre là bas par exemple ils ont du refaire le topic sur la violence policière à waterloo en boucle tellement il se faisait 410 ![]()
par contre hier je me suis exprimé sur ce forum pour cet actu et on m'avait ddb par un motif sans rapport, l'admin avait validé pour 20jour de ban
mais j'ai fait sauté ce ban et je post actuellement avec le pseudo en question
donc les gens avant de ddb abusivement essayez de mettre un motif en rapport parce que c'est trop simple à faire deban sinon 
On a déjà banni TumeurdeDuke3D...