CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
25 novembre 2020 à 15:44:05

Quelle vie passionnante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 15:45:01

Tu ne peux pas gagner contre l'Hydre multicompte.
J'ai perdu 5 pseudo (Beerzeek, Sodomime, Leopolddeux, Leopolododos, Etchebestkratos) en 10min un soir où sa colère était dirigée vers moi.
Mon tort ? Etre venu me plaindre d'une DDB abusive sur le topic modération :rire:

Suffit d'être patient, au bout d'un moment, quand il voit que ça ne t'atteint plus, l'Hydre fini par diriger sa colère vers quelqu'un d'autre et la situation redevient vivable.

Faut croire que pour le moment, tu l'occupes bien parce que je n'ai plus eu de DDB depuis un bon bout de temps.

Message édité le 25 novembre 2020 à 15:46:32 par Pseudo supprimé
CharlesMcGill
CharlesMcGill
Niveau 61
25 novembre 2020 à 15:45:45

Je passe un peu plus souvent sur le forum Belge ces derniers temps, et il y a quand même des cas ici :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 novembre 2020 à 15:59:50

Duke :d) désolé j'ai pas souvenir d'un "ghost" :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:02:58

Ghost driver ? J'ai ce pseudo qui m'est revenu...

AntiBart
AntiBart
Niveau 30
25 novembre 2020 à 16:58:39

Je vais juste encore poster un message pour l'histoire et ce que je reproche à Kratos.

Nous sommes sur un forum général ou personne n'a la vérité ni le monopole de la pensée vrai. Ce qui est dérangeant avec toi c'est que justement tu t'auto proclame être le représentant d'un pensé et d'un élitisme de ce forum au point de mepriser certains forumeurs. Et je suis sûr de ne pas être le seul a le penser ni à en être victime. J'accepte qu'on me critique. Qu'on aime pas mes idées ou qu'on les critiques. En revanche j'accepte pas à ce que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas et que l'on le méprise.

Je l'ai déjà dis tu t'investis trop dans ce forum et tu es omniprésent.

Après tu ne vas sans pas encore m'écouter me méprisant encore et croyant que je suis incapable de discernement de recule et d'esprit critique. Et déformant mon discours pour le faire passer à la dérision.

C'est dommage car ici je suis persuadé qu'il y a beaucoup de gens intéressants et de sujets a débattre sans devoir subir les moqueries ou du mépris.

Si tu veux faire évoluer le forum écoute ceux qui te critique.

Message édité le 25 novembre 2020 à 17:01:05 par AntiBart
Lotto_plusSympa
Lotto_plusSympa
Niveau 11
25 novembre 2020 à 17:10:15

Le 25 novembre 2020 à 15:37:28 STMPD_RCRDS a écrit :
T'a pas encore compris qu'en fait je m'en branle ? :noel:
Je peux me créer 20 comptes en 30 minutes si je le voulais, chose que je ne fais pas car bon flemme et je n'en serai que trop perdu dans mes pseudos.

Nos chômeurs ont du talent.

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
25 novembre 2020 à 17:13:08

Producteur de musique s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538838486-ekrivinmonoclepipe.png

AntiBart
AntiBart
Niveau 30
25 novembre 2020 à 17:53:26

Le 25 novembre 2020 à 17:49:01 STMPD_RCRDS a écrit :
Ne vous moquez pas, je vise des labels comme mon pseudo (le label de Martin Garrix, une de mes références dans l'EDM).
Vous n'allez sans doute pas aimer vu qu'ici tout le monde aime le Rock et le Metal à ce que je vois.

J'ai déjà partagé quelques trucs ici dans le topic de la boucle et même Gamma m'a dit en MP que c'était pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527945941-13.png
Alors que c'était des projets de 2017 et qu'entre 2018 et début 2020 j'ai presque plus rien fait.
Cela fait depuis quelques mois que je reprends et rattrape mon retard.
Chaque semaine je progresse toujours plus.

Faudra juste que, même si productions finies, que je me trouve un taff avant histoire de mettre de la CQ financière derrière et aussi pour financer le fait que je serai plus tard considéré comme "artiste".
On s'entend bien que c'est entre guillemet hein.
Juste que c'est du taff de création et donc bah t'es dans cette case, et faut payer ce qui va avec (et avec la musique : la SABAM et compagnie).
Et c'est effectivement pas avec le chômage que je saurai me permettre ça :ok:

C'est quelle style ton son? Je suis intéressé par pas mal de sons.

Message édité le 25 novembre 2020 à 17:53:37 par AntiBart
Duke3D
Duke3D
Niveau 44
25 novembre 2020 à 18:07:26

Le 25 novembre 2020 à 15:59:50 okamips2 a écrit :
Duke :d) désolé j'ai pas souvenir d'un "ghost" :hap:

Le 25 novembre 2020 à 16:02:58 okamips2 a écrit :
Ghost driver ? J'ai ce pseudo qui m'est revenu...

Y'a quiproquo, quand je veux dire ghost, c'était faire le fantôme et juste observer les forumeurs... :hap:

willy241
willy241
Niveau 7
25 novembre 2020 à 18:10:17

Le 25 novembre 2020 à 12:28:00 Etchebestkratos a écrit :
Je constate également qu'il y a depuis quelque temps un effet de clan qui se constitue sur le forum où l'on fini par tomber constamment dans l'autoréférentiel, ce qui aurait de quoi dissuader de nouveaux intervenants.

Je remarque également que l'on voit de moins en moins une bonne partie des kheys de qualité qui constituaient des intervenants réguliers sur le forum : Maximuuus, PDTfrites, Lucien-O, Reybann, Ruveine, Starpod et tous les autres que j'oublie.

Je me souviens avoir lu ici même que c'était déjà l'une des cause de la dégradation de l'ambiance sur le forum du temps de la modération d'Ingenieurduson où le forum c'était petit à petit refermé sur lui même pour finir par ne pratiquer qu'une forme d'entre-soi.

J'espère me tromper en attribuant leur absence à cet effet de clan et que c'est simplement parce que leur vie est bien remplie qu'on les voit de moins en moins ici.

Le 25 novembre 2020 à 11:21:02 BoudinSuisse a écrit :
Le plus déchaîné, c'est Kratos, pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Veuillez cesser la diffamation Monsieur Suisse.

leur disparition n'est pas la cause de la dégradation de l'ambiance mais plutôt le comportement irrespectueux de certains habitués du forum qui se croient tout permis. Le respect, on l'apprend mais certains des habitués ne veulent pas l'apprendre

En plus tu qualifie certains de "kheys de qualité" or que la réalité est peut-être tout autre...Déjà le premier de ta liste m'a signalé sur un topic de Wolf pour calomnie et diffamation et je n'ai jamais eu de sanction heureusement...Mais le pire est qu'il a osé répondra à mon commentaire, à limite m'insulter et à me critiquer et dire ensuite qu'il m'a signalé...Il faut vraiment être gamin voir débile pour faire ça :rire:

Rien que pour son comportement, je l'ai signalé et il a été sanctionné...bien fait pour lui :)

Et l'effet de clan est crée bien sur par les "habitués" qui ne font que parler entre eux et les nouveaux intervenants vous les censurer facilement aussi contrairement aux "habitués" et aux "kheys de qualités" et en plus vous les insulter et vous les dénigrer limite... :rire:

Il serait temps de se remettre en question

voilà c'est tout ce que j'avais à dire

bonne soirée :rire:

AntiBart
AntiBart
Niveau 30
25 novembre 2020 à 18:13:29

Le 25 novembre 2020 à 18:10:17 willy241 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 12:28:00 Etchebestkratos a écrit :
Je constate également qu'il y a depuis quelque temps un effet de clan qui se constitue sur le forum où l'on fini par tomber constamment dans l'autoréférentiel, ce qui aurait de quoi dissuader de nouveaux intervenants.

Je remarque également que l'on voit de moins en moins une bonne partie des kheys de qualité qui constituaient des intervenants réguliers sur le forum : Maximuuus, PDTfrites, Lucien-O, Reybann, Ruveine, Starpod et tous les autres que j'oublie.

Je me souviens avoir lu ici même que c'était déjà l'une des cause de la dégradation de l'ambiance sur le forum du temps de la modération d'Ingenieurduson où le forum c'était petit à petit refermé sur lui même pour finir par ne pratiquer qu'une forme d'entre-soi.

J'espère me tromper en attribuant leur absence à cet effet de clan et que c'est simplement parce que leur vie est bien remplie qu'on les voit de moins en moins ici.

Le 25 novembre 2020 à 11:21:02 BoudinSuisse a écrit :
Le plus déchaîné, c'est Kratos, pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Veuillez cesser la diffamation Monsieur Suisse.

leur disparition n'est pas la cause de la dégradation de l'ambiance mais plutôt le comportement irrespectueux de certains habitués du forum qui se croient tout permis. Le respect, on l'apprend mais certains des habitués ne veulent pas l'apprendre

En plus tu qualifie certains de "kheys de qualité" or que la réalité est peut-être tout autre...Déjà le premier de ta liste m'a signalé sur un topic de Wolf pour calomnie et diffamation et je n'ai jamais eu de sanction heureusement...Mais le pire est qu'il a osé répondra à mon commentaire, à limite m'insulter et à me critiquer et dire ensuite qu'il m'a signalé...Il faut vraiment être gamin voir débile pour faire ça :rire:

Rien que pour son comportement, je l'ai signalé et il a été sanctionné...bien fait pour lui :)

Et l'effet de clan est crée bien sur par les "habitués" qui ne font que parler entre eux et les nouveaux intervenants vous les censurer facilement aussi contrairement aux "habitués" et aux "kheys de qualités" et en plus vous les insulter et vous les dénigrer limite... :rire:

Il serait temps de se remettre en question

voilà c'est tout ce que j'avais à dire

bonne soirée :rire:

Fait attention on va te traiter de Sada.

Le 25 novembre 2020 à 18:10:41 STMPD_RCRDS a écrit :
Je termine l'HS du topic pour répondre à @Sada :noel:

Et aussi ce style, (Future Garage/Dub Garage je ne sais pas trop comment définir ce style particulier) : https://youtu.be/8k_f2QK77ew?list=PLjIuADMrDKIZM28YHfBPvwx2HgLACFfiW

Sur la chaîne YT Eeuphonious (https://www.youtube.com/user/Eeuphonious) y'en a pas mal des productions de ce genre, j'adore, c'est de la musique électronique mais pas pour le dancefloor, c'est une tout autre vibe.

Ok merci je vais écouter ça. ^^

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
25 novembre 2020 à 18:23:02

Et l'effet de clan est crée bien sur par les "habitués" qui ne font que parler entre eux et les nouveaux intervenants vous les censurer facilement aussi contrairement aux "habitués" et aux "kheys de qualités" et en plus vous les insulter et vous les dénigrer limite...

C'est complètement faux. A te lire le premier qui arrive ici se fait insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 19:17:15

Willy, il s'est pas clashé avec quelqu'un récemment ?

Cybermondas

Message édité le 25 novembre 2020 à 19:17:32 par Pseudo supprimé
DisZisZeEnd
DisZisZeEnd
Niveau 10
25 novembre 2020 à 19:34:44

Vous pensez qu'ils vont faire comme les français ?
Commencer le déconfinement le 20 janvier ? :(

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
25 novembre 2020 à 19:35:44

Le 25 novembre 2020 à 19:34:44 DisZisZeEnd a écrit :
Vous pensez qu'ils vont faire comme les français ?
Commencer le déconfinement le 20 janvier ? :(

Bonsoir, mauvais topic :hap:

Dommage, y'a pas de fonction déplacer pour le modo :nah:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
25 novembre 2020 à 19:43:09

A l'époque on avait un ban def aussi en cas de double, triple voire quadruple post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 19:50:53

Stop le multi posts et stop dire "genre" si tu veux qu'on te respecte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 20:00:08

Prostatix qui n'a toujours pas compris comment obtenir le respect de ses pairs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 18:24:16

Le 25 novembre 2020 à 19:17:15 EtchebestKratos a écrit :
Willy, il s'est pas clashé avec quelqu'un récemment ?

Cybermondas

Oui, c'est cette personne qui m'avait insulté de tous les noms, je vois qu'il te prend en grippe, désormais :oui:

Par contre, GG Duke pour la suppression du topic et du ban du forumeur typique du 18-25 qui se mettent à envoyer des " Up " sur 5 minutes

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment