Le 10 novembre 2020 à 12:24:09 Witotsy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 11:15:34 Duke3D a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 11:13:32 jaipasdecheveux a écrit :
C'est mal la délation.Ça part en guerre contre les chauves à ce que je vois
Je ne conseille pas aux chauves d’aller au Mozambique, ils risquent la mort
https://www.bbc.com/afrique/region-40197057
Mais 
Le 10 novembre 2020 à 15:14:09 Beerzeek a écrit :
Duke va devoir remettre de l'ordre sur ce forum. Tout le monde d'insulte de "Sada" et on s'en prend gratuitement aux chauves.
C'est inacceptable.
C'est grave comme insulte ça, c'est vraiment considérer une personne comme un simple d'esprit 
Duke, le sada de la modération. 
Le 11 novembre 2020 à 09:58:03 LeVilainSanchez a écrit :
Duke, le sada de la modération.

Tiens sinon, on s'organiserait pas un among us entre Khey?
Le 11 novembre 2020 à 13:32:17 Beerzeek a écrit :
Ok si on respecte les gestes barrières, que ça se passe dans la piscine de Duke et que tu nous offres du bon jus de fruit ![]()
Le 11 novembre 2020 à 13:32:17 Beerzeek a écrit :
J'suis chaud ![]()
317 votes sur le topic trump biden,
Y a vraiment autant de secondaires sur le forum 
Il y en a plus de 500 si on en croit un récent sondage où le PS a émergé comme premier parti du forum 
C'était même 700+. 
Le 11 novembre 2020 à 17:15:43 AirPomme a écrit :
317 votes sur le topic trump biden,Y a vraiment autant de secondaires sur le forum
Seulement ? La gauche ne se sent donc pas assez concernée ![]()
Le 11 novembre 2020 à 15:39:07 Libellyz a écrit :
Depuis avoir simplement dis "peintre en bâtiment" , message d'ailleurs sanctionné, je vois qu'un flot énorme de mes posts disparaissent depuis ce message ...
Aucune explication je suppose ...
J'ai pas vu les posts en question par contre du peu que j'ai vu c'était uniquement pour tacler un forumeur, je suppose que c'était dans le même style ![]()
Faudrait donc arrêter ça ![]()
Arrêtez de feed cette pauvre fille.
Le 11 novembre 2020 à 18:29:06 Libellyz a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:51:54 Duke3D a écrit :
317 votes sur le topic trump biden,Y a vraiment autant de secondaires sur le forum
Seulement ? La gauche ne se sent donc pas assez concernée
Depuis avoir simplement dis "peintre en bâtiment" , message d'ailleurs sanctionné, je vois qu'un flot énorme de mes posts disparaissent depuis ce message ...
J'ai pas vu les posts en question par contre du peu que j'ai vu c'était uniquement pour tacler un forumeur, je suppose que c'était dans le même style
Faudrait donc arrêter ça
Tu supposes que j'aurais dis plein de mauvaise chose et que cela justifie la disparition soudaine de plein de mes messages en te basant sur ce que tu nommes être un tacle en disant "
peintre en bâtiment"
Et pourrais-tu me dire ce que tu exprimes par "Le peu que j'ai vu" ?? c-à-d ?
Tu sais très bien ![]()
Le 11 novembre 2020 à 18:38:17 LeopoId2 a écrit :
Arrêtez de feed cette pauvre fille.
Qui te dit que c'est une fille? 
Le 11 novembre 2020 à 18:53:39 Libellyz a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:46:22 Duke3D a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:29:06 Libellyz a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:51:54 Duke3D a écrit :
Seulement ? La gauche ne se sent donc pas assez concernée
J'ai pas vu les posts en question par contre du peu que j'ai vu c'était uniquement pour tacler un forumeur, je suppose que c'était dans le même style
Faudrait donc arrêter ça
Tu supposes que j'aurais dis plein de mauvaise chose et que cela justifie la disparition soudaine de plein de mes messages en te basant sur ce que tu nommes être un tacle en disant "
peintre en bâtiment"
Et pourrais-tu me dire ce que tu exprimes par "Le peu que j'ai vu" ?? c-à-d ?
Tu sais très bien
Sérieusement non, tu ne sais même pas me dire pourquoi et tu supposes que mes messages disparaissent car je tacle ... C'est juste de la diffamation à ce moment là.
C'est bizarre sur un des messages tu disais toi-même "va te plaindre à la modération" ![]()
La mod faudrait peut-être arrêter de lock pour tout et n'importe quoi et faire quelques exercices chez toi pour te détendre non ?
Le 12 novembre 2020 à 06:42:59 EasyRekt a écrit :
La mod faudrait peut-être arrêter de lock pour tout et n'importe quoi et faire quelques exercices chez toi pour te détendre non ?
Bonjour cher inconnu. Sachez que malgré les nombreux exercices que je fais à mon domicile, je peux vous dire que ça ne peux me retenir de lock des TALC. Cordialement.
Le 12 novembre 2020 à 08:10:11 Duke3D a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 06:42:59 EasyRekt a écrit :
La mod faudrait peut-être arrêter de lock pour tout et n'importe quoi et faire quelques exercices chez toi pour te détendre non ?Bonjour cher inconnu. Sachez que malgré les nombreux exercices que je fais à mon domicile, je peux vous dire que ça ne peux me retenir de lock des TALC. Cordialement.
Ça ne peut *
Faudrez fer des exercisses en franssais ![]()
Première faute de français de ma modération qui est plutôt une faute de frappe à cause du correcteur du téléphone ![]()
Le 12 novembre 2020 à 08:45:02 Duke3D a écrit :
Première faute de français de ma modération qui est plutôt une faute de frappe à cause du correcteur du téléphone
Tu devrais l'enlever, pour ma part, le correcteur m'embête plus qu'autre chose ![]()
Le 12 novembre 2020 à 11:02:21 Chinggis_Khaan a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 08:45:02 Duke3D a écrit :
Première faute de français de ma modération qui est plutôt une faute de frappe à cause du correcteur du téléphoneTu devrais l'enlever, pour ma part, le correcteur m'embête plus qu'autre chose
On attend toujours ton acquisition du bronze de Léopold II