Le 02 novembre 2020 à 19:27:54 LeVilainSanchez a écrit :
Il a tenu moins longtemps que le pseudo LeonDeGrelle. Ban def en ayant posté deux messages.

Ban à cause de l'avatar et du personnage en lui même.
Mes messages étaient normaux pour une foi.
Le 02 novembre 2020 à 19:36:12 LeonRom a écrit :
Ban à cause de l'avatar et du personnage en lui même.Mes messages étaient normaux pour une foi.
Y'a une justification d'un admin genre ? ![]()
"Ton pseudo représente un pas gentil" 
Rien de rien.
Comment on sait qui nous a ddb?
Histoire de savoir qui est coincé du slip.
Le 03 novembre 2020 à 18:19:31 ARandomCat a écrit :
Merci pour l'hommage, par contre Beerzeek avec un z s'il te plaît ![]()
Sinon, on ne sait pas qui ddb, on a chacun eu notre tour. Ça va, ça vient. On fini par s'y faire et le ddb-eur fou passe ses nerfs sur quelqu'un d'autres.
Le 03 novembre 2020 à 18:40:08 Beerzeek a écrit :
Histoire de savoir qui est coincé du slip.Merci pour l'hommage, par contre Beerzeek avec un z s'il te plaît
Sinon, on ne sait pas qui ddb, on a chacun eu notre tour. Ça va, ça vient. On fini par s'y faire et le ddb-eur fou passe ses nerfs sur quelqu'un d'autres.
Je vais corriger ça ![]()
Je pense qu'inconsciemment je confondais avec berserk :P
Sinon c'est vrai que c'est facile d'être courageux, anonyme, derrière un écran.
Beaucoup aimeraient savoir 
Le 03 novembre 2020 à 18:50:05 SladkiSlivki a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 18:47:39 Duke3D a écrit :
Histoire de savoir qui est coincé du slip.Beaucoup aimeraient savoir
Mouais. Perso je ne suis pas pour.
Je dis pas c'est des petites ***** ceux qui qui DDB en masse et compagnie mais les afficher serait amener l'harcèlement
Effectivement.
Peut-être qu'il pourrait y avoir une limite au nombre de ddb que qqun peut effectuer, genre 5 par semaine, libre au modo de bannir en plus ce qui lui semblerait dépasser vraiment les bornes.
Le 03 novembre 2020 à 18:59:33 ARandomCat a écrit :
Je dis pas c'est des petites ***** ceux qui qui DDB en masse et compagnie mais les afficher serait amener l'harcèlementEffectivement.
Peut-être qu'il pourrait y avoir une limite au nombre de ddb que qqun peut effectuer, genre 5 par semaine, libre au modo de bannir en plus ce qui lui semblerait dépasser vraiment les bornes.
Moi j'suis pour redonner total pouvoir au modo, 0 signalement possible par les utilisateurs, uniquement sur le topic de modération 
Le 03 novembre 2020 à 19:01:48 Duke3D a écrit :
Je dis pas c'est des petites ***** ceux qui qui DDB en masse et compagnie mais les afficher serait amener l'harcèlementEffectivement.
Peut-être qu'il pourrait y avoir une limite au nombre de ddb que qqun peut effectuer, genre 5 par semaine, libre au modo de bannir en plus ce qui lui semblerait dépasser vraiment les bornes.Moi j'suis pour redonner total pouvoir au modo, 0 signalement possible par les utilisateurs, uniquement sur le topic de modération
Pour voir Beerzeek immunisé au ban, non merci 
Le 03 novembre 2020 à 19:14:49 LeVilainSanchez a écrit :
> Le 03 novembre 2020 à 18:19:31 ARandomCat a écrit :
> Comment on sait qui nous a ddb?
> Histoire de savoir qui est coincé du slip.
Beaucoup aimeraient savoir
Peut-être qu'il pourrait y avoir une limite au nombre de ddb que qqun peut effectuer, genre 5 par semaine, libre au modo de bannir en plus ce qui lui semblerait dépasser vraiment les bornes.Moi j'suis pour redonner total pouvoir au modo, 0 signalement possible par les utilisateurs, uniquement sur le topic de modération
Pour voir Beerzeek immunisé au ban, non merci
En même temps logique, pour un secondaire... ![]()
En parlant de secondaire, j'ai perdu la trace de ceux de Cybermenmondas.
This
Ça serait encore mieux.
Mais il y aurait peut-être de la grogne et de la frustration chez les utilisateurs du forum.
Et ça requiert un modo qui s'investit dans son rôle, c'est peut-être pas le cas partout sur JVC.
Le 03 novembre 2020 à 19:25:22 Beerzeek a écrit :
En parlant de secondaire, j'ai perdu la trace de ceux de Cybermenmondas.
Je pratique la Taqîya avec mes pseudonymes, mais nul doute que tu les vois de temps en temps ![]()
Par contre, je passe de moins en moins ![]()
Le 03 novembre 2020 à 19:52:48 Chinggis_Khaan a écrit :
En parlant de secondaire, j'ai perdu la trace de ceux de Cybermenmondas.Je pratique la Taqîya avec mes pseudonymes, mais nul doute que tu les vois de temps en temps
Par contre, je passe de moins en moins
Ouep, je connais les pseudos romains et mongoles mais j'avais l'impression que tu étais passé en sous marin avec un pseudo sur je ne connaissais pas. Si tu passes moins, ceci explique cela.
Gammafuckingray, c'est qui du coup? Un nouveau Khey de qualité ou un secondaire de profdedroite?
Le 03 novembre 2020 à 19:54:43 SladkiSlivki a écrit :
En parlant de secondaire, j'ai perdu la trace de ceux de Cybermenmondas.Je pratique la Taqîya avec mes pseudonymes, mais nul doute que tu les vois de temps en temps
Job ?
Non, CK2
Et après les vacances, j'ai de nouveau cours
Le 03 novembre 2020 à 20:01:57 Beerzeek a écrit :
Ouep, je connais les pseudos romains et mongoles mais j'avais l'impression que tu étais passé en sous marin avec un pseudo sur je ne connaissais pas. Si tu passes moins, ceci explique cela.
Gammafuckingray, c'est qui du coup? Un nouveau Khey de qualité ou un secondaire de profdedroite?
Je passe encore avec un autre compte qui fait référence au couvre feu, mais j'ai limité mes interactions sur le forum, je reviens en force après les vacances ![]()
Le 04 novembre 2020 à 19:52:13 LeVilainSanchez a écrit :
On ne peut même plus affirmer son dégoût à l'égard des roux sur ce forum.La roux qui ddb, sache une chose : https://www.youtube.com/watch?v=8KtAwsX3YKg
Y'a beaucoup de conflits capillaires sur ce forum ![]()
Quand c'est pas avec les chauves c'est avec les roux ![]()
Le 03 novembre 2020 à 19:54:43 SladkiSlivki a écrit :
Job ?
Mais du coup toi t'es Jeff? 
Le mec qui vient de poster un topic sur le fait que duke a lock un topic pour une raison illogique vient d'être banni et son topic supp, c'est une blague ?
edit : le pire est qu'il avait raison et il se fait ban derrière, faut arrêter maintenant