Le 28 octobre 2020 à 14:16:17 Beerzeek a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 12:47:05 LeVilainSanchez a écrit :
Kratos à autant de pseudos que Duke à d'argent. C'est un peu normal.Le mystère de l'argent de Duke s’épaissit on sait de source sur qu'il a une piscine couverte et une machine à café à 1000€
Il est également possible qu'il ait une boniche pour lui faire des crêpes : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1064137292
Vous voulez parler voiture ? 
Sinon quand j'ai dit servante, je parlais bien évidemment de ma copine 
Le 28 octobre 2020 à 14:40:17 Duke3D a écrit :
Kratos à autant de pseudos que Duke à d'argent. C'est un peu normal.Le mystère de l'argent de Duke s’épaissit on sait de source sur qu'il a une piscine couverte et une machine à café à 1000€
Il est également possible qu'il ait une boniche pour lui faire des crêpes : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1064137292Vous voulez parler voiture ?
En fait, tu es Caledon et Duke3d c'est juste un secondaire pour pouvoir obtenir la modération que l'on t'avait refusé quelques mois plus tot ?
Duke3D admet en direct sortir avec sa servante
Duke3D est un pervers qui use de son statut d'employeur pour quémander des faveurs sexuelles à sa domestique.
C'est du beau! L'image du forum va encore en prendre un coup quand RTL va te tomber dessus.
Le 28 octobre 2020 à 14:56:13 Beerzeek a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 14:40:17 Duke3D a écrit :
Il est également possible qu'il ait une boniche pour lui faire des crêpes : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1064137292Vous voulez parler voiture ?
En fait, tu es Caledon et Duke3d c'est juste un secondaire pour pouvoir obtenir la modération que l'on t'avait refusé quelques mois plus tot ?
![]()
Non, c'est Caledon mon secondaire ![]()
Duke3D admet en direct sortir avec sa servante
Duke3D est un pervers qui use de son statut d'employeur pour quémander des faveurs sexuelles à sa domestique.
C'est du beau! L'image du forum va encore en prendre un coup quand RTL va te tomber dessus.

Tiens, pourquoi donc mon sujet Ikazban sur le pompier a été censuré ? En plus je n'ai pas eu de message du bot glados à ce sujet
Le 28 octobre 2020 à 17:43:35 Wolfachim a écrit :
Tiens, pourquoi donc mon sujet Ikazban sur le pompier a été censuré ? En plus je n'ai pas eu de message du bot glados à ce sujet
C'est réglé, ça venait pourtant d'un admin c'est étrange ![]()
Le 28 octobre 2020 à 18:48:22 MissGerbille a écrit :
Tiens, pourquoi donc mon sujet Ikazban sur le pompier a été censuré ? En plus je n'ai pas eu de message du bot glados à ce sujetJe sais pas, je vais me renseigner auprès d'un admin
Le 28 octobre 2020 à 19:17:06 Duke3D a écrit :
Tiens, pourquoi donc mon sujet Ikazban sur le pompier a été censuré ? En plus je n'ai pas eu de message du bot glados à ce sujetC'est réglé, ça venait pourtant d'un admin c'est étrange
![]()
Mon post sur le topic de la provocation a été supprimé par notre ami le Bot. C'est parce que mon passage sur Machiavel a été jugé trop d4rk ? Parce que j'ai mentionné les colalbos présent sur le forum ? Ou bien parce que j'ai prétendu que l'on est pas tous égaux face à la liberté d'expression ?
![]()
Le 28 octobre 2020 à 22:18:51 TheValentin[6] a écrit :
Mon post sur le topic de la provocation a été supprimé par notre ami le Bot. C'est parce que mon passage sur Machiavel a été jugé trop d4rk ? Parce que j'ai mentionné les colalbos présent sur le forum ? Ou bien parce que j'ai prétendu que l'on est pas tous égaux face à la liberté d'expression ?
Peut on se plaindre de censure quand nous avons conscience de l’existence de ce phénomène?
Le 28 octobre 2020 à 22:18:51 TheValentin[6] a écrit :
Pas vu le message en question ![]()
Dans ce cas je n'ai fait que prétendre l'existence de ce phénomène, je laissais planer le bénéfice du doute
Mais sincèrement j'aimerais bien savoir lequel de ces 3 points mentionnés à fait l'objet de censure, histoire d'en prendre bonne conscience et d'être un forumeur plus exemplaire à l'avenir.
Duke3D
Ah, je pensais que tu avais la capacité de voir tous les messages supprimés, je ne sais plus d'où je tiens ça
Anyway, je peux te l'envoyer par MP ?
Le 29 octobre 2020 à 11:23:03 TheValentin[6] a écrit :
Dans ce cas je n'ai fait que prétendre l'existence de ce phénomène, je laissais planer le bénéfice du douteMais sincèrement j'aimerais bien savoir lequel de ces 3 points mentionnés à fait l'objet de censure, histoire d'en prendre bonne conscience et d'être un forumeur plus exemplaire à l'avenir.
Duke3D
Ah, je pensais que tu avais la capacité de voir tous les messages supprimés, je ne sais plus d'où je tiens ça
Anyway, je peux te l'envoyer par MP ?
Oui pas de soucis. Par rapport aux messages supprimés, ça dépend. Si c'est delete par la modération, je ne vois plus les messages ![]()
Donc le type me traite d'idiot et j'me fais ban. ![]()
C'est super ça. ![]()
Duke j'ai été ban a la suite de mon topic sur les attentats tu peux y faire quelque chose? ![]()
Dafalganrouge
Le 29 octobre 2020 à 15:24:50 PetitMoiseEnToc a écrit :
Duke j'ai été ban a la suite de mon topic sur les attentats tu peux y faire quelque chose?
Dafalganrouge
Quoi??? ![]()
Me souviens pas avoir vu du contenu hors charte, c'était bien juste relayer des faits non? ![]()
Envoie moi les infos en MP sinon ![]()
Numéro : 20876018
C'est vraiment haineux comme message?
Le 29 octobre 2020 à 16:21:05 BoudinSuisse a écrit :
Numéro : 20876018C'est vraiment haineux comme message?
Je ne sais pas, j'ai pas accès au message sur base de numéro de sanction ![]()
Petite question Duke : comment se fait-il que tous les topics liés à l'actualité évoquant des attentats au nom d'une certaine religion se font-ils supprimer ? Ça vient d'en haut ou c'est automatique ?
Autant je peux comprendre que certains posts se fassent supprimer pour incitation à la haine (encore que... non, je dois résister
), autant le topic en lui-même ne fait souvent que relayer un article de journal.
Du coup, si c'est automatique, j'aimerais qu'on ait une semaine un débat sur le notion du droit relayer l'information plutôt que que cacher la réalité à cause de certains (même si je n'aime pas le terme) "bien-pensants".
Le 29 octobre 2020 à 16:22:10 Lotto_plusSympa a écrit :
Petite question Duke : comment se fait-il que tous les topics liés à l'actualité évoquant des attentats au nom d'une certaine religion se font-ils supprimer ? Ça vient d'en haut ou c'est automatique ?Autant je peux comprendre que certains posts se fassent supprimer pour incitation à la haine (encore que... non, je dois résister
), autant le topic en lui-même ne fait souvent que relayer un article de journal.
Du coup, si c'est automatique, j'aimerais qu'on ait une semaine un débat sur le notion du droit relayer l'information plutôt que que cacher la réalité à cause de certains (même si je n'aime pas le terme) "bien-pensants".
Ça vient d'en haut, je viens tout juste de demander aux admins pour le topic disparu. J'attends la réponse ![]()
Voilà, topic restauré ![]()
Qu'est ce que mon post sur le topic de l'attentat avait de hors charte ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Quand vous mattez attentivement les commentaires (sur les sites de presse) des enrichissements et de leurs soutiens gauchistes, vous pouvez clairement remarquer que leur "argument phare" maintenant consiste à justifier leurs horreurs tout en rejetant la pleine responsabilité sur Macron, les politiques, Charlie hebdo, .... (et plus largement tous ceux qui défendent la liberté d'expression) en raison des caricatures.
De plus pur eux faire un dessin sur un type n'existant pas ou une idéologie quelconque est strictement identique au fait d'aller insulter une personne ou sa famille.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 20872784
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.