CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 313»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2019 à 11:02:20

Ma foi, je m'excuse d'exprimer mes désaccord en public avec autant d'ironie et de sarcasme. Mais je pense quand même qu'en venir à ce genre d'insulte par MP et à être aussi haineux est pas folichon. Après, j'admets ne pas connaître ta vie, ton historique, etc. T'as sûrement tes raisons.

Une preuve à été fournie à Duke histoire que quelqu'un sache ici que je mitonne pas sur le MP (et vu que je n'ai pas de pseudos secondaires, je n'ai pas envie de perdre le mien tout naturellement). Je pense que cela reste un élément en plus à prendre en compte ou non, dans sa modération mais moi au moins de mon côté, je suis clean. Puis comme ça, on est pas dans l'exposition publique comme tu me l'a reproché.

Voilà, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, ça clôt cette histoire. De mon côté, je quitte ce forum, c'est pour le mieux je pense. Il n'y avait en effet que les messages un peu tranchés de JK qui me faisaient réagir, j'ai plus trop de valeur ajoutée. See you :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2019 à 11:24:24

Non, je ne t'en tiens pas responsable, je trouve que l'ambiance s'est dégradée et c'était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, rien de personnel pour le coup !

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
01 novembre 2019 à 14:17:19

Après analyse du MP, effectivement c'est pas quelque chose qu'on envoie par sympathie. Maintenant c'est une réponse par rapport à un post de Brice, ce n'est pas envoyé juste par simple plaisir. Après c'est pas pour autant qu'il faut en arriver là hein, je ne cautionne pas ça.

Là où je comprends la frustration de Brice c'est qu'en plus de recevoir un message pas cool, c'est justement un MP et non pas en public. Personne ne sait donc modérer cela. Ça peut donc paraître injuste.

Comme j'ai dit à Brice je ne peux pas sanctionner les MP mais je peux comprendre qu'il y ait donc des tensions en public entre certains si vous vous envoyez des MP injurieux.

Plusieurs solutions:

- Lors de propos parasitants une discussion sur un topic, au lieu de vous embrouiller en MP, venir sur le topic modération pour me le signaler.

- Blacklister la personne qui vous dérange.

- Ignorer le message en question.

- Vous réconcilier :noel:

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 14:25:45

Pourquoi le message d'Inge a disparu? il n'avait rien de hors charte, il posait juste une question légitime.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
01 novembre 2019 à 14:28:11

Le 01 novembre 2019 à 14:25:45 Revolucao a écrit :
Pourquoi le message d'Inge a disparu? il n'avait rien de hors charte, il posait juste une question légitime.

J'en sais rien, si tu insinues que ça vient de moi.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
01 novembre 2019 à 14:39:38

Le 01 novembre 2019 à 14:30:31 Revolucao a écrit :
J'ai jamais insinué que c'était toi qui l'a enlevé, je trouve juste suspect qu'il ait disparu, tu as surement du avoir une demande de sanction sur son message, pour voir la cause de sa disparition

Même pas.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 16:46:04

Il a été lu et j'ai ma réponse c'est le principal.

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:09:47

Merci d’enlever ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61250879-1-0-1-0-une-inhumation-produit-l-equivalent-de-833-kg-de-co2.htm

Car comme à son habitude Wolff met un article, juste pour propager ses opinion qui n’ont rien à voir avec l’article en question, en effet à aucun moment on ne parle des écolos dans l’article, ni de mesures qu’ils comptent prendre

Merci

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
02 novembre 2019 à 21:50:18

Le 02 novembre 2019 à 21:09:47 revolucao a écrit :
Merci d’enlever ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61250879-1-0-1-0-une-inhumation-produit-l-equivalent-de-833-kg-de-co2.htm

Car comme à son habitude Wolff met un article, juste pour propager ses opinion qui n’ont rien à voir avec l’article en question, en effet à aucun moment on ne parle des écolos dans l’article, ni de mesures qu’ils comptent prendre

Merci

C'est un article qui date d'aujourd'hui avec une information qui peut être intéressante à savoir. Si tu n'es pas d'accord avec ses opinions personnelles, tu peux toujours débattre sur le topic en question.

J0aWolf J0aWolf
MP
Niveau 5
02 novembre 2019 à 22:27:47

Hallucinant cette hargne de Revolucao à mon égard (c'est d'ailleurs limite une forme de harcèlement). Tout un chacun ici constatera aisément que la plupart des interventions de l'intéressé (pour ne pas dire toutes) visent seulement à nuire et/ou polluer les débats et autres sujets proposés par mes soins.

Encore ici, il (elle ?) a tenté de vouloir censurer le débat en cliquant sur le point d'exclamation rouge et, comme ça n'a pas fonctionné à son désarroi, on vient donc en faire ici tout un plat …. que d'énergie déployée à mon égard et pendant ce temps là, que propose l'intéressé niveau contenu ou contributions pouvant intéresser le forum ?

Quand on ne fait pas carrément tout un "scandale" juste pour une histoire de date/chronologie (j'attends toujours d'ailleurs la réponse à ma question, voir la page précédente, demandant en quoi exactement le précédent article de la RTBF était "haineux" d'après ses dires …. et on peut attendre encore longtemps), on vient donc faire un scandale sur mon "opinion" quand on me reproche de ne pas en donner si j'omets d'émettre une opinion dans un sujet. (on l'a encore vu récemment sur le topic des cours de religion à Bxl où direct Revolucao a débarqué avec un commentaire hautement constructif "et quel ton avis ?")

Quand je repense qu'Ingé avait proposé ça comme modérateur …. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 22:45:41

Juste pour ton info c’est pas moi qui ait cliqué sur le bouton rouge, comme quoi il n’y a pas que moi qui trouve que tes topics n’ont pas lieu d’être sur le forum

Je n’attaque pas a couvert comme certains forumeurs.

Les articles que tu postes ne sont pas haineux en eux mêmes, ce sont tes commentaires qui sont toujours en dehors des articles en question, juste pour que tu puisses propager tes idéaux, il n’y a qu’a voir ton dernier topic, ou pour juste la pollution que entraîne la mort des personnes, tu arrives à y inclure les écolos alors qu’a aucun moment dans l’article on parle d’eux ou de quelconques mesures qu’ils pourraient prôner

J0aWolf J0aWolf
MP
Niveau 5
02 novembre 2019 à 23:28:45

Encore une fois à la page précédente tu as déclaré noir sur blanc que mon précédent topic de la RTBF (concernant Gaia) était "haineux" alors que je n'avais justement fait aucun commentaire dessus : les mots repris dans mon post n'était qu'un copier coller de ceux de l'article sans un seul mot ou commentaire supplémentaire de ma part.

Pour la dernière partie de ton post, j'ai directement répondu à Midian Way sur le topic. Pour faire simple faut pas être naïf quand on sait pour qui roule exactement l'organe de propagande RTBPS.

Et merci de ne pas déformer mes propos non plus : en aucun cas je n'ai mentionné spécifiquement le parti "Ecolo" ou des membres de ce parti en particulier.

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 11:31:13

https://www.jeuxvideo.com/j0awolf/forums/message/1007895335

tarés "progressistes", termes utilisé pour qualifié des personnes qui souhaitent juste changer leurs mode de consommation

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:21:56

Avant de toujours traité la RTBF de propagande du PS, est-ce que tu connais la composition du conseil d’administration de la RTBF?

Le PS n’a que 4 voix sur treize, ils ne gèrent donc pas la RTBF

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572779927-c3394c2b-e895-4a1c-9daa-40b1c835a02d.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:14:09

Le 02 novembre 2019 à 22:45:41 Revolucao a écrit :
Les articles que tu postes ne sont pas haineux en eux mêmes, ce sont tes commentaires qui sont toujours en dehors des articles en question, juste pour que tu puisses propager tes idéaux, il n’y a qu’a voir ton dernier topic, ou pour juste la pollution que entraîne la mort des personnes, tu arrives à y inclure les écolos alors qu’a aucun moment dans l’article on parle d’eux ou de quelconques mesures qu’ils pourraient prôner

Preuve s il n' en est que tu aurais fait une bien pietre modératrice.

Demander la censure d un post parce que tu ne partage pas la ligne politique de l'auteur. C est tout de même interpellant. (Je peux le réécrire autant de fois qu il le faudra t inquiète, la suppression n entraîne pas de karma :hap: )

Diopepe Diopepe
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 20:08:24

Du même avis que Beerzeek, tu n'auras jamais la mentalité pour être modératrice, désolé.

Rien que le ouin² en permanence sur ce topic et donc la tentative de censure laisse largement à désirer.

Certes les topics de Jo ne sont pas forcément les plus neutres, mais des fois ils apportent une discussion, un débat autours d'un sujet.

Message édité le 03 novembre 2019 à 20:10:52 par Diopepe
MarioStroeykens MarioStroeykens
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 20:43:37

Le 03 novembre 2019 à 11:31:13 MidianWay a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/j0awolf/forums/message/1007895335

tarés "progressistes", termes utilisé pour qualifié des personnes qui souhaitent juste changer leurs mode de consommation

Ptdr ce raccourci fallacieux. J'ai parlé des extrémistes écolos qui sont légion dans ce pays,que ça te plaise ou non.

Salarov Salarov
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 20:57:01
[[sticker:p/1mqw]]

DUKE, au secours !!!

:noel:

Message édité le 03 novembre 2019 à 20:57:43 par Salarov
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
03 novembre 2019 à 21:12:19

C'est le topic de modération, pas des règlements de compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

[[sticker:p/1mqw]]

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:51:03

Le 02 novembre 2019 à 22:27:47 J0aWolf a écrit :
Hallucinant cette hargne de Revolucao à mon égard (c'est d'ailleurs limite une forme de harcèlement). Tout un chacun ici constatera aisément que la plupart des interventions de l'intéressé (pour ne pas dire toutes) visent seulement à nuire et/ou polluer les débats et autres sujets proposés par mes soins.

Encore ici, il (elle ?) a tenté de vouloir censurer le débat en cliquant sur le point d'exclamation rouge et, comme ça n'a pas fonctionné à son désarroi, on vient donc en faire ici tout un plat …. que d'énergie déployée à mon égard et pendant ce temps là, que propose l'intéressé niveau contenu ou contributions pouvant intéresser le forum ?

Quand on ne fait pas carrément tout un "scandale" juste pour une histoire de date/chronologie (j'attends toujours d'ailleurs la réponse à ma question, voir la page précédente, demandant en quoi exactement le précédent article de la RTBF était "haineux" d'après ses dires …. et on peut attendre encore longtemps), on vient donc faire un scandale sur mon "opinion" quand on me reproche de ne pas en donner si j'omets d'émettre une opinion dans un sujet. (on l'a encore vu récemment sur le topic des cours de religion à Bxl où direct Revolucao a débarqué avec un commentaire hautement constructif "et quel ton avis ?")

Quand je repense qu'Ingé avait proposé ça comme modérateur …. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ça doit toujours revenir à moi :noel:
Tu dors la nuit ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment