CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

IdealJuice
IdealJuice
Niveau 10
28 septembre 2020 à 20:09:28

Le 28 septembre 2020 à 19:10:14 MissBananaPH a écrit :
Calmez-vous, être modo ne veut pas dire être h24 sur le forum.
C'est un humain, il a une vie aussi.

Je suis calme et ne souligne aucunement l'arrivée tardive du modo. Je résumais juste la situation avec un peu d'humour :ok:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
28 septembre 2020 à 20:12:22

Le 28 septembre 2020 à 20:09:28 IdealJuice a écrit :

Je suis calme et ne souligne aucunement l'arrivée tardive du modo. Je résumais juste la situation avec un peu d'humour :ok:

Comment ça tardive :noel:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
28 septembre 2020 à 23:48:57

Le 28 septembre 2020 à 20:20:59 MissBananaPH a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 20:12:22 Duke3D a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 20:09:28 IdealJuice a écrit :

Comment ça tardive :noel:

L'op a finalement été nourri :noel:

Oui, comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
01 octobre 2020 à 07:42:00

Peace and love. :noel:

Witotsy
Witotsy
Niveau 3
01 octobre 2020 à 16:17:45
Duke3D
Duke3D
Niveau 44
01 octobre 2020 à 17:05:33

Le 01 octobre 2020 à 16:17:45 Witotsy a écrit :
Tu pourrais pas dire à Miseajour de se calmer sur ses topics

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000020-0-1-0-1-0-belgique.htm?search_in_forum=Misajour&type_search_in_forum=auteur_topic

Effectivement, merci du signalement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 17:15:27

Le sujet sur la ministre trans a été suicidé. Je suis triste, j'avais écrit une réponse sympa à LucienO :hap:

Je l'a glisse ici parce que j'ai pas envie de l'avoir écrite pour rien :

Première fois que le sujet est abordé sur le forum. J'imagine qu'aujourd'hui, est aussi bien que n'importe quand.

Ce que l'on peut constater :

- c'est qu'il est nécessaire de continuellement bombarder le corps d'hormones pour le maintenir dans un état +/- stable de sexe opposé.

- que le résultat final est souvent... Aléatoire pour rester respectueux.

- que le pire, c'est que les gens qui changent de sexe ne sont
jamais " homme" ou "femme" mais bien "trans" et en soi, c'est problématique du point de vue sociétale.

- que l'appareil génital n'est finalement que très rarement opéré. (Les péniplasties ne sont absolument pas au point)
Au final, peu de mecs seront chaud pour coucher avec une femme avec une teub et inversement.
Même sans aller jusque là, avoir un mec qui va se doucher chez les filles parce qu'il se sent "femme" ou la situation inverse, pour reprendre Francois Hollande : c'est pas facile https://youtu.be/g1y8XTTTzqs

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
02 octobre 2020 à 17:29:34

Tu n’est pas très tolérant mon cher Kratos.

Lucien-O
Lucien-O
Niveau 11
02 octobre 2020 à 17:30:36

Le 02 octobre 2020 à 17:15:27 Etchebestkratos a écrit :
Le sujet sur la ministre trans a été suicidé. Je suis triste, j'avais écrit une réponse sympa à LucienO :hap:

Première fois que le sujet est abordé sur le forum. J'imagine qu'aujourd'hui, est aussi bien que n'importe quand.

- c'est qu'il est nécessaire de continuellement bombarder le corps d'hormones pour le maintenir dans un état +/- stable de sexe opposé.

jamais " homme" ou "femme" mais bien "trans" et en soi, c'est problématique du point de vue sociétale.

- que l'appareil génital n'est finalement que très rarement opéré. (Les péniplasties ne sont absolument pas au point)
Au final, peu de mecs seront chaud pour coucher avec une femme avec une teub et inversement.
Même sans aller jusque là, avoir un mec qui va se doucher chez les filles parce qu'il se sent "femme" ou la situation inverse, pour reprendre Francois Hollande : c'est pas facile https://youtu.be/g1y8XTTTzqs

En fait je pense qu'on a globalement le même avis.

Ici tu me cites principalement des raisons médicales et je faisais l'hypothèse d'une opération parfaite. Je ne sais pas où en est la technique mais ça me semble tout à fait réalisable.

que le pire, c'est que les gens qui changent de sexe ne sont

Ceci était notamment ma conclusion. C'est au niveau sociétal qu'il faut interroger la transsexualité. Et je suis bien conservateur à ce niveau là - pour moi, hors cas pathologiques avérés (hermaphrodisme), ça fait partie de la condition humaine d'accepter des impondérables et le sexe fait partie de ces impondérables. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 18:29:44

Le 02 octobre 2020 à 17:29:34 LeVilainSanchez a écrit :

Modération is my middle name
https://youtu.be/NlySgzwiM54

Le 02 octobre 2020 à 17:30:36 Lucien-O a écrit :

Ici tu me cites principalement des raisons médicales et je faisais l'hypothèse d'une opération parfaite. Je ne sais pas où en est la technique mais ça me semble tout à fait réalisable.

Ceci était notamment ma conclusion. C'est au niveau sociétal qu'il faut interroger la transsexualité. Et je suis bien conservateur à ce niveau là - pour moi, hors cas pathologiques avérés (hermaphrodisme), ça fait partie de la condition humaine d'accepter des impondérables et le sexe fait partie de ces impondérables. :ok:

C'est amusant mais d'une certaine manière, ça me rappelle le bateau de Thésée :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bateau_de_Th%C3%A9s%C3%A9e

Lucien-O
Lucien-O
Niveau 11
02 octobre 2020 à 18:59:01

Le 02 octobre 2020 à 18:29:44 Etchebestkratos a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:29:34 LeVilainSanchez a écrit :

Modération is my middle name
https://youtu.be/NlySgzwiM54

Le 02 octobre 2020 à 17:30:36 Lucien-O a écrit :

C'est amusant mais d'une certaine manière, ça me rappelle le bateau de Thésée :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bateau_de_Th%C3%A9s%C3%A9e

:rire:

Dans la version que je connaissais, comme ici on remplace pièce par pièce le bateau mais, simultanément, on reconstruit le même bateau à côté avec les pièces usées. La question au bout du processus étant de savoir lequel est le bateau ou si les deux sont le bateau. (si on ajoute un vagin au bateau devient-iel un bateau.e ? :()

Dans tous les cas, c'est indécidable comme truc : on est libre de trancher comme on veut. Généralement on suit souvent la métaphore du bateau avec le cas du corps humain et l'idée d'un « nouveau corps tous les 15 - 20 ans ».

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
02 octobre 2020 à 19:08:27

Suicidé pour quel raison ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 19:23:24

Le 02 octobre 2020 à 19:08:27 Duke3D a écrit :

Je ne suis pas l'auteur. Je ne saurais te dire. Prochain débat du week end : les transexuels vous en pensez quoi? Faudra mettre son gilet pare-bans

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
02 octobre 2020 à 20:14:20

Le 02 octobre 2020 à 19:23:24 Etchebestkratos a écrit :

Je ne suis pas l'auteur. Je ne saurais te dire. Prochain débat du week end : les transexuels vous en pensez quoi? Faudra mettre son gilet pare-bans

Oui, enfin, pour les rares pseudos qui échapperont au sujet qui se dessine pour cette semaine, parce qu'une discussion sur l'immigration, ça va être Disney on Ice plus vrai que nature.

BelgianDream
BelgianDream
Niveau 9
02 octobre 2020 à 20:29:36

Bonsoir, je demande la création d'un topic unique sur les aides sociales qui sera épingler

Ça évitera d'avoir un forum pollué

Et je demande à être le créateur du topic parce que j'ai un pseudo collector en rapport avec le topic et que je le mérite

Merci bisous de moi

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
02 octobre 2020 à 21:01:04

Le 02 octobre 2020 à 20:29:36 BelgianDream a écrit :
Bonsoir, je demande la création d'un topic unique sur les aides sociales qui sera épingler

Ça évitera d'avoir un forum pollué

Et je demande à être le créateur du topic parce que j'ai un pseudo collector en rapport avec le topic et que je le mérite

Merci bisous de moi

Et comme ça, rien qu'en cliquant sur le forum Belgique, on aura directement le nez sur le rassemblement des parasites qui viennent étaler leur gloriole ou se relayer les bons tuyaux pour sucer encore plus de pognon au contribuable.
Non merci, la règle est très bien comme elle est, les assistantes sociales sont là pour le reste.

Message édité le 02 octobre 2020 à 21:01:23 par Takeshin
clad1000
clad1000
Niveau 17
02 octobre 2020 à 22:17:42

Probablement car certaines personnes glissaient un peu trop dans leur propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 23:04:49

On ne peut plus parler de nos ministres :rire:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
02 octobre 2020 à 23:39:33

Le 02 octobre 2020 à 22:17:42 clad1000 a écrit :

Je viens de me rendre compte de mon horrible erreur :peur:

Quelle*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 23:46:39

Le 02 octobre 2020 à 23:39:33 Duke3D a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 22:17:42 clad1000 a écrit :

Je viens de me rendre compte de mon horrible erreur :peur:

Quelle*

Duke démission

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment