CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous mattez quoi comme séries en ce moment?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 21:11:45

il y a une série avec Batwoman surtout qui va sortir non ? elle a l'air mortelle rien qu'a l'affiche :bave:
https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568315558-3600678.jpg

Message édité le 12 septembre 2019 à 21:12:41 par theaddamsfamily
windows_hp windows_hp
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 21:22:38

The Mentalist, oui c'est un peu vieux :hap:

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 21:32:07

Le 12 septembre 2019 à 21:22:38 windows_hp a écrit :
The Mentalist, oui c'est un peu vieux :hap:

oui a l'image de ton avatar :hap:

345629863256745 345629863256745
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:34:04

Le 12 septembre 2019 à 21:11:45 TheAddamsFamily a écrit :
il y a une série avec Batwoman surtout qui va sortir non ? elle a l'air mortelle rien qu'a l'affiche :bave:
https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568315558-3600678.jpg

Si c'est pas cucul la praline + sjw pourquoi pas, mais je doute

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 15:52:31

Bordel, j ai commencé the witcher, je suis à la moitié des épisodes.

Quelle purge!

Luminosité dégueulasse (on dirait les feux de l'amour), histoire complètement bancale, chronologie des évènements sans dessus dessous, effets spéciaux façon cinématique de PS2, et bon sang... La diversité Netflix... quelle blague! :mort:

Je n' ai aucun problème avec cette dernière quand elle est savamment amenée. Avec game of trones c était tout à fait le cas: les populations du sud type Dorne ainsi que les habitants d Essos ont la peau plus mate que les habitants du nord. Dans les différentes villes de la région, il était possible de croiser des habitants à la peau blanche mais on savait que ces derniers étaient de Westeros et inversement.

Ce genre de détail contribue à la cohérence de l univers.

Ici, on a des villages médiévaux qui sont composés à équivalence de chinois, africains, beurres et européens pour de mauvaises raisons (quota).
même les créatures fantastiques ont bénéficié du progrès ; les elfes, les driades,... sont composés sans aucune cohérences de blacks, blancs,...

C est anecdotique au regard de tout ce qui ne va pas mais ça n'en reste pas moins inutilement perturbant.

ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 16:27:50

Pour The Witcher, à mes yeux Cavill sauve clairement la série.
On ressent effectivement beaucoup la touche progressiste de Netflix qui est tellement grossière que ça nous sort ponctuellement de la série, surtout lorsqu'on connait l'univers de The Witcher, livres comme romans.
Sérieux, ce moment où tu découvres l'elfe noir... :noel:

A l'inverse, je viens de terminer la série Watchmen, une excellente surprise. C'est là qu'on voit toute la différence entre Netflix et HBO, ces derniers arrivant à utiliser le thème du racisme et du suprématisme blanc avec habilité sans pour autant qu'on ressente d'engagement idéologique durant le visionnage des 9 épisodes.

Message édité le 05 janvier 2020 à 16:28:49 par ReyBann_
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 16:35:13

Le 05 janvier 2020 à 16:27:50 ReyBann_ a écrit :
Pour The Witcher, à mes yeux Cavill sauve clairement la série.

Il est effectivement très bon. À ce demander ce qu'il fait dans une série aussi médiocre. Le cachet a été bon j espère.

On ressent effectivement beaucoup la touche progressiste de Netflix qui est tellement grossière que ça nous sort ponctuellement de la série, surtout lorsqu'on connait l'univers de The Witcher, livres comme romans.
Sérieux, ce moment où tu découvres l'elfe noir... :noel:

Je ne suis pas encore familier de l univers witcher (:honte:) jamais eu le courage de faire les jeux ni de lire les livres. Un elfe noir, ça me dérange pas, y en a dans l univers d elder Scroll mais faut que ça soit assumé en tant que race à part entière et non comme l obligation de Netflix.

A l'inverse, je viens de terminer la série Watchmen, une excellente surprise. C'est là qu'on voit toute la différence entre Netflix et HBO, ces derniers arrivant à utiliser le thème du racisme et du suprématisme blanc avec habilité sans pour autant qu'on ressente d'engagement idéologique durant le visionnage des 9 épisodes.

Je note. J ai vu par hasard l épisode 8 en entier chez mes parents. C était très très bon même si je n ai rien vu du reste.

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 17:19:09

J'ai aussi vu The Witcher et perso j'ai trouvé ça excellent, j'ai vraiment bien apprécié :ok:

Pour la chronologie des évènements, j'ai trouvé ça assez facile de s'y retrouver, j'imagine qu'ils ont fait ça pour pas avoir tout l'arc du passée les 4 permiers épisodes puis l'arc du présent ensuite. Mais à partir de la S2 plus besoin de faire ça maintenant que les personnages se sont retrouvé .

Pour les quota Netflix, j'ai pas trouvé ça trop dérangeant, ça m'a pas fait sortir de l'aventure, même si je trouve évidemment que ça n'a aucun sens, on voit bien qu'ils se sentent obligé de faire ça on a l'habitude avec eux... Mais bon j'imagine que si ils font une série dans un univers fantastique médiéval africain, là on aura évidemment aucun blanc :noel:

Bleatch2Ban Bleatch2Ban
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 17:46:21

witcher , see , mandalorian

Yves_Leterme Yves_Leterme
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 17:51:34

Perso je suis sur Plus Belle La vie, que voulez-vous j'ai dû regarder près de 3500 épisodes de cette série, on ne décroche pas comme ça d'un feuilleton-fleuve, il y a des personnages que vous connaissez aussi bien que les membres de votre famille, vous ne pouvez pas juste dire "bon du jour au lendemain j'arrête de vous voir" :(

GSF1200N GSF1200N
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 18:19:25

J'ai commencé Fargo la série sur Netflix un peu au hasard et c'était vachement bien. Mais j'ai uniquement la VO et sous titres flamand dessus donc ça doit être zoné pour la Flandre je suppose

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
05 janvier 2020 à 18:54:10

C'est que ça a changé car c'était disponible en stfr, en h24 par rapport à la diffusion américaine en plus ! (comme Better call Saul);
Toutes 2 de retour en2020 d'ailleurs.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
05 janvier 2020 à 19:29:37

Je regarde aussi comme beaucoup The Witcher et c'est pas mal. Maintenant comme évoqué plus haut, les séries de Netlfix veulent absolument imposer une vision des choses et remplir des quotas, c'est d'un ridicule.

Y'a plus aucune série qui sort sans qu'on y ajoute une touche de féminisme, des homos, des personnes de couleur,... Je ne suis bien évidemment pas homophobe, misogyne ou raciste hein mais faut arrêter de faire un cocktail de tout cela pour remplir un quota au détriment de l'histoire originale. Un elfe c'est pas noir par exemple...

Le pire reste la saison deux de la série "YOU". Quand j'ai vu qu'une fille parlait de "mansplanning" et qu'un gars prétendait être d'un genre inconnu au bataillon... :honte:

Y'avait une vidéo sur le sujet que valek a sorti d'ailleurs
https://youtu.be/KJhkIjoIqvg

Message édité le 05 janvier 2020 à 19:31:46 par Duke3D
TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 19:50:20

Le 05 janvier 2020 à 19:29:37 Duke3D a écrit :
Je regarde aussi comme beaucoup The Witcher et c'est pas mal. Maintenant comme évoqué plus haut, les séries de Netlfix veulent absolument imposer une vision des choses et remplir des quotas, c'est d'un ridicule.

Y'a plus aucune série qui sort sans qu'on y ajoute une touche de féminisme, des homos, des personnes de couleur,... Je ne suis bien évidemment pas homophobe, misogyne ou raciste hein mais faut arrêter de faire un cocktail de tout cela pour remplir un quota au détriment de l'histoire originale. Un elfe c'est pas noir par exemple...

Le pire reste la saison deux de la série "YOU". Quand j'ai vu qu'une fille parlait de "mansplanning" et qu'un gars prétendait être d'un genre inconnu au bataillon... :honte:

Y'avait une vidéo sur le sujet que valek a sorti d'ailleurs
https://youtu.be/KJhkIjoIqvg

Perso dans YOU ça me fessait plus rire qu'autre chose, j'avais l'impression que tout était tellement forcé que ça donne une impression que c'est plus pour se foutre de la gueule de tout ça que vouloir mettre une idéologie dans la tête des gens :hap:
Genre avec la meuf lui dis qu'il mansplain mais finalement elle suit quand même son conseil au final ou bien les gens

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:15:20

Le 05 janvier 2020 à 19:29:37 Duke3D a écrit :
Un elfe c'est pas noir par exemple...

Bah, à la limite, au risque de te contredire, si c était assumé par le lore, je pourrais personnellement tout à fait accepter cette diversité le sens "elfe noir" sauf que ce n est ici pas le cas.
Ici, la diversité est déversée sur la série comme du béton le serait par un camion toupie.

C est étrange et j ai limite de la culpabilité à écrire ce que j écris, mais en terme de mythologie fantastique, j ai un réel problème avec le mélange des couleurs.

L univers de la littérature fantastique a toujours été très marquée par la présence des créatures de "race" différentes. Chaque race étant définie par des caractéristiques physiques propres. Ce mélange des genres Netflix ne me sied guerre.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
05 janvier 2020 à 20:40:09

Spinning Out, et ensuite je continuerais YOU et The Witcher :-)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
05 janvier 2020 à 21:12:36

Bah, à la limite, au risque de te contredire, si c était assumé par le lore, je pourrais personnellement tout à fait accepter cette diversité le sens "elfe noir" sauf que ce n est ici pas le cas.

Ici, la diversité est déversée sur la série comme du béton le serait par un camion toupie.

Non tu ne me contredis pas du tout, j'ai également la même pensée. Je me suis peut être mal exprimé mais je dis bien juste avant "au détriment de l'histoire originale".

Après, bien que ce soit lourd , c'est moins dérangeant dans le sens où ça reste un détail et ça reste fictif. Ca peut donc être réinventé et adapté d'une manière différente.

Par contre réinventer des faits réels et en faire une propagande progressiste ça c'est clairement un grand non.

Message édité le 05 janvier 2020 à 21:13:27 par Duke3D
Lotto2 Lotto2
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 21:33:27

Le 05 janvier 2020 à 19:29:37 Duke3D a écrit :
Je regarde aussi comme beaucoup The Witcher et c'est pas mal. Maintenant comme évoqué plus haut, les séries de Netlfix veulent absolument imposer une vision des choses et remplir des quotas, c'est d'un ridicule.

Triss bordel, j'ai rarement vu une telle erreur de casting dans une série avec autant de budget.
Cavil est vraiment convaincant, on voit qu'il a lu les bouquins et fait les jeux.

Y'a plus aucune série qui sort sans qu'on y ajoute une touche de féminisme, des homos, des personnes de couleur,... Je ne suis bien évidemment pas homophobe, misogyne ou raciste hein mais faut arrêter de faire un cocktail de tout cela pour remplir un quota au détriment de l'histoire originale. Un elfe c'est pas noir par exemple...

Ça me rappelle le dernier Spiderman que j'ai vu récemment.
La classe US basique qui part en voyage et "comme par hasard" qui a 1 black, 1 latino, 1 asiat, 1 blonde, 1 brune, ...

Cela dit, je pense que ça commence à saouler de plus en plus de monde. Pas mal de gens se désabonnent de Netflix ces derniers temps.

Message édité le 05 janvier 2020 à 21:34:59 par Lotto2
base-94 base-94
MP
Niveau 12
05 janvier 2020 à 21:54:58

Je viens de finir You saison 2

Je pensais commencer The Witcher mais je vais faire un break, pour ne pas risquer une dose de SJW un peu trop forcée

J'ai la saison 4 de The man in the high castle à commencer

Gollum222222 Gollum222222
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:19:10

J'ai fini the mandalorian et là je suis la s6 de vikings

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment