CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activate ?

WPecker
WPecker
Niveau 37
13 septembre 2018 à 15:07:52

Bonjour j aimerais bien savoir si il y a des gens ici qui ont des infos sur cette "entreprise" ? :(

Déjà c est quoi ? De ce que j ai compris ils font du porte à porte ? :( fin si quelqu un peut m expliquer

Ensuite pourquoi recherchent ils toujours des étudiants ? Je trouve ça étrange quand même ? C est chiant comme travail ? Ou alors c est pas bien payé exct ? :(

Pour moi il y a quelque chose de pas clair (presque toute les semaines je vois un poste activate recherche etudiant) :(

FromRSAtoRS4
FromRSAtoRS4
Niveau 9
13 septembre 2018 à 18:00:23

j'ai visité leur site et apparemment c'est du baratinage de rue pour des associations style OXFAM, WWF etc etc

WPecker
WPecker
Niveau 37
13 septembre 2018 à 18:03:57

oui mais pourquoi recherche t'il TOUJOURS des étudiants ? c'est que y'a une coui*** dans le paté comme on dirait :( :hap

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
13 septembre 2018 à 18:11:04

Ils m'avaient contacté une fois, finalement j'ai pas été :noel:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
13 septembre 2018 à 18:13:19

1) on ta dit qu'ils representent plusieurs ong dnc bcp de demande en travailleurs
2) chaque etudiant qui postule nest pas doffice pris, faut de la chat de lenergie pour ce genre de job ect
3) un etudiant est bcp moins dispo qu'un travailleur normal, se peut qu'il nest dispo que le mardi midi et qu'il arrettera en janvier pour son blocus ect

FromRSAtoRS4
FromRSAtoRS4
Niveau 9
13 septembre 2018 à 18:15:52

peut être qu'engager un étudiant plutôt qu'un intérimaire/cdd/cdi est plus avantageux pour eux je sais pas

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
13 septembre 2018 à 18:51:51

Un étudiant coûte moins à une société (et peut être jeté facilement - bon, un intérimaire aussi cela dit).

Syora
Syora
Niveau 5
13 septembre 2018 à 20:45:23

Salut, pour y avoir travaillé je peux essayer d'éclairer un peu les choses.

Activate a pour rôle de représenter différentes sociétés/ONGs/etc par l'intermédiaire du porte à porte dans le but de faire signer des "contrats" aux habitants.

Il y a beaucoup de recrutement/passage car :
1) Comme l'a dit B1n4ce, tout le monde n'est pas pris de base et, de plus, il faut encore marquer un certain "score" lors des premiers jours de travaille pour pouvoir rester. :hap:
2) Les travailleurs qui arrivent à faire embaucher quelqu'un et si le nouveau venu est pris touche un "bonus".
3) Si le score du travailleur n'est pas bon, il saute.
4) C'est un job vraiment lourd, ce faire fermer la porte au nez 99% du temps + tout les kassos qu'on croise par rue... C'est pas envident sur la longueur

Après, niveau salaire, c'est très bon ! :ok:

Personnellement, j'y suis resté 6 mois et ai changé de job étudiant après car le fonctionnement interne, la mentalité qui y est injectée et la "pénibilité" sur le terrain m'avait suffit. :fete:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
13 septembre 2018 à 21:22:23

2) Les travailleurs qui arrivent à faire embaucher quelqu'un et si le nouveau venu est pris touche un "bonus".

Ca fait trop du bien dentendre ca, ca veut dire qu'on peut faire quelque chose pour que ces gens ne viennent pas nous aborder.
La question c’est quel body language adopter pour leur faire comprendre qu’essayer de nous enrouler est une perte de temps?
S’habiller et puer en mode clodo me semble un peu extrême. D'autres idées ?

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment