CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 89»
Page suivanteFin
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
22 août 2018 à 12:11:42

La fin d'année va etre chargée avec RDR2, Soul Calibur VI, Smash bros.

Ben-dbz Ben-dbz
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 23:01:51

Fortnite...

[LoiBancale] [LoiBancale]
MP
Niveau 5
22 août 2018 à 23:20:43

Le 22 août 2018 à 23:01:51 Ben-dbz a écrit :
Fortnite...

Cé koi

CarsonWentz11 CarsonWentz11
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 23:25:22

À rien.

Overdose de Rainbow Six Siege, j'attends Spiderman et RDR 2.

Nexxu-[QLF] Nexxu-[QLF]
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 23:32:13

j'ai passé l'âge de jouer

à un moment faut trouver des occupations moins gamin

Ben-dbz Ben-dbz
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 00:26:16

Le 22 août 2018 à 23:20:43 [LoiBancale] a écrit :

Le 22 août 2018 à 23:01:51 Ben-dbz a écrit :
Fortnite...

Cé koi

C tro bien ! Tu peu konstruir et tué dé gen ! Ya ossi une tanpête !

Nan sérieusement, beaucoup de gens troll le jeu et le considère pour les gamins. Mais objectivement, ce jeu est quand même vachement chouette :noel:

WereWolfJo WereWolfJo
MP
Niveau 4
23 août 2018 à 00:45:38

Yakuza zero pour ma part et si j'ai tendance à m'endormir pendant les dialogues interminables j'adore vraiment ce jeu.

Dès que je le termine je me tâte entre soit passer sur Kiwami 1 soit sur Shenmue 1 et 2 si j'arrive à le choper ...

Le 25 septembre ce qui sera sur c'est que j'arrêterai tout pour Valkyria Chronicles 4.

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 01:09:01

De mon côté, une fois par semaine quand c'est possible je me fais des sessions de Yoku's Island Express sur Switch :p)

Un jeu de plateforme bien adapté au support qu'est la Switch.

Message édité le 23 août 2018 à 01:09:12 par Vergil_2
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
26 août 2018 à 00:43:42

j'ai commencé shenmue 1 hd

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 00:47:03

Le 26 août 2018 à 00:43:42 Boss6240 a écrit :
j'ai commencé shenmue 1 hd

Tu as réussi à le trouver où au fait ? J'ai checké plusieurs magasins (MM, Carrouf, Dreamland, Cora, ...) sans succès malheureusement ...

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
26 août 2018 à 02:12:37

amazon mec mnt j'achète que de là

ajoutes-moi stv cokos6240

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
26 août 2018 à 02:13:07

fin depuis quelques temps je prends sur amazon comme j'ai pas encore le permis ça aide

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 07:18:59

Le 23 août 2018 à 00:45:38 WereWolfJo a écrit :
Yakuza zero pour ma part et si j'ai tendance à m'endormir pendant les dialogues interminables j'adore vraiment ce jeu.

Dès que je le termine je me tâte entre soit passer sur Kiwami 1 soit sur Shenmue 1 et 2 si j'arrive à le choper ...

Le 25 septembre ce qui sera sur c'est que j'arrêterai tout pour Valkyria Chronicles 4.

Pareil pour Yakuza 0, j'ai terminé l'histoire maintenant je termine les quêtes annexes surtout celles du Real estate et du club de majima.
C'était le premier Yakuza pour moi et je penses que je vais enchaîner avec les Kiwami. Je vais essayer de choper le trophée de l'hôtesse platinium à emmener au niveau max.

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 07:21:15

Le 22 août 2018 à 23:32:13 Nexxu-[QLF] a écrit :
j'ai passé l'âge de jouer

à un moment faut trouver des occupations moins gamin

Comme troller sur un site de jeux vidéo ?

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 09:06:10

Le 23 août 2018 à 00:45:38 WereWolfJo a écrit :
Yakuza zero pour ma part et si j'ai tendance à m'endormir pendant les dialogues interminables j'adore vraiment ce jeu.

Dès que je le termine je me tâte entre soit passer sur Kiwami 1 soit sur Shenmue 1 et 2 si j'arrive à le choper ...

Le 25 septembre ce qui sera sur c'est que j'arrêterai tout pour Valkyria Chronicles 4.

Kimawi (1) est à 10€ sur le psn, en promo. Par contre, je recommande de pas enchaîné 2 yakuza si ressemblant à la suite (overdose car même gameplay, répétitivité du titre accrue). Kiwami 1 est à faire vu que c'est le remake du 1er (meilleur histoire que le zéro, + direct & franche sans trainer un coté drama trop prononcé)

Shenmue 1&2 là, je vais le prendre sur pc plus tard (il y a déjà une page sur nexus mod, les joueurs vont l'améliorer au fil du temps).

Kiwami 2 la semaine prochaine :cool: (puis spider-man ps4 la semaine d'après :cool:).

Je suis content que yakuza a trouvé (enfin) son public en Europe/Amérique grâce aux opus ps4 (sur ps3 : on a failli pas avoir le 5 ici... & on l'a eu avec des années de retard). Dommage pour les spin-off ici, on a eu que le moyen dead soul, alors que kenzan & ishin sont top (fait en full jap avec une FAQ US)

Là, je suis sur Chrono Trigger : j'aime beaucoup, un bon jrpg oldschool qui a un putain de charme.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
26 août 2018 à 10:46:39

J’ai pas beaucoup de temps pour jouer mais toujours sur Tomb Raider et hier j’ai relancé For Honor, pas facile quand on a pas joué depuis + de 6 mois.

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 13:09:40

Terminé Résident evil 7 en VR. La meilleure expérience en jeux vidéo pour ma part.

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:12:24

Le 26 août 2018 à 02:12:37 Boss6240 a écrit :
amazon mec mnt j'achète que de là

ajoutes-moi stv cokos6240

Dans mon ordre de priorité, je préfère tout de même le choper en magasin ou boutique si possible.

Si pas je le prendrais en dernier recours en ligne sur Amazon ou autre bien que je préfère éviter au possible.

Le 26 août 2018 à 07:18:59 kragoth a écrit :

Le 23 août 2018 à 00:45:38 WereWolfJo a écrit :
Yakuza zero pour ma part et si j'ai tendance à m'endormir pendant les dialogues interminables j'adore vraiment ce jeu.

Dès que je le termine je me tâte entre soit passer sur Kiwami 1 soit sur Shenmue 1 et 2 si j'arrive à le choper ...

Le 25 septembre ce qui sera sur c'est que j'arrêterai tout pour Valkyria Chronicles 4.

Pareil pour Yakuza 0, j'ai terminé l'histoire maintenant je termine les quêtes annexes surtout celles du Real estate et du club de majima.
C'était le premier Yakuza pour moi et je penses que je vais enchaîner avec les Kiwami. Je vais essayer de choper le trophée de l'hôtesse platinium à emmener au niveau max.

Je suis justement actuellement à ce chapitre là où il faut gérer les hôtesses au sunshine.

Activité qui a l'air franchement sympa (j'ai pas mal "customisé" l'hôtesse platinum du rooster de base et l'ai aussi "entrainé" à la conversation) mais une fois que le truc a été lancé avec les clients qui arrivent aux tables j'ai pas trop compris là suite.

Sinon idem tout premier Yakuza pour moi malgré que j'ai acheté le 6 et Kiwami 1 bien avant .... mais auxquels je n'ai encore jamais joué vu que tout le monde semble unanime quant au fait qu'il vaut mieux faire le 0 avant (le scénario de Kiwami 1 ayant été réécrit en tenant compte de cette préquelle).

Le 26 août 2018 à 09:06:10 -_alucard_- a écrit :

Le 23 août 2018 à 00:45:38 WereWolfJo a écrit :
Yakuza zero pour ma part et si j'ai tendance à m'endormir pendant les dialogues interminables j'adore vraiment ce jeu.

Dès que je le termine je me tâte entre soit passer sur Kiwami 1 soit sur Shenmue 1 et 2 si j'arrive à le choper ...

Le 25 septembre ce qui sera sur c'est que j'arrêterai tout pour Valkyria Chronicles 4.

Kimawi (1) est à 10€ sur le psn, en promo. Par contre, je recommande de pas enchaîné 2 yakuza si ressemblant à la suite (overdose car même gameplay, répétitivité du titre accrue). Kiwami 1 est à faire vu que c'est le remake du 1er (meilleur histoire que le zéro, + direct & franche sans trainer un coté drama trop prononcé)

Shenmue 1&2 là, je vais le prendre sur pc plus tard (il y a déjà une page sur nexus mod, les joueurs vont l'améliorer au fil du temps).

Kiwami 2 la semaine prochaine :cool: (puis spider-man ps4 la semaine d'après :cool:).

Je suis content que yakuza a trouvé (enfin) son public en Europe/Amérique grâce aux opus ps4 (sur ps3 : on a failli pas avoir le 5 ici... & on l'a eu avec des années de retard). Dommage pour les spin-off ici, on a eu que le moyen dead soul, alors que kenzan & ishin sont top (fait en full jap avec une FAQ US)

Là, je suis sur Chrono Trigger : j'aime beaucoup, un bon jrpg oldschool qui a un putain de charme.

Je comptais me faire les 4 d'affilé (0 - Kiwami 1 - 6 - Kiwami 2) mais c'est bien justement ce sentiment d'overdose qui me fait peur .... sans parler des deux Shenmue qui restent très proches aussi dans l'esprit ...

Le seul truc qui me saoule et dérange surtout dans les Yakuza c'est vraiment les dialogues inutiles à rallonge car ça un effet soporifique sur moi comme pas possible (faire du Yakuza avant d'aller dormir si on trouve pas le sommeil c'est l'idéal) si bien que j'arrive pas à faire de longues sessions (ou alors faut que je boive du monster pendant que joue quoi).

Je vais peut être alterner comme tu le conseilles avec d'autres jeux entre (ma grosse grosse attente là à court terme c'est Valkyria chronicles 4 qui sort le mois prochain et qui va m'occuper des mois entiers je le sens) bien que ça me dérange de pas pouvoir toucher au 6 que j'avais acheté day one ...

Mais bon d'un autre côté l'avantage, sachant qu'en plus ce sont des jeux qui semblent avoir une excellente durée de vie, c'est qu'en ne les enchainant pas direct, je n'aurais pas à attendre trop longuement après les suivants (3, 4 et 5 surtout que le 3 est déjà sorti au japon).

Pour Kenzan et Ishin, faut rester confiant car vu comment Sega prend soin des remakes et le bon accueil du public occidental, je sens bien qu'on aura droit aussi à leurs remakes en sortie occidentale si les ventes suivent.

A la base les Yakuza n'étaient pas censés sortir ailleurs qu'au japon. La sortie hyper tardive des premiers opus (quand le 1 est sorti sur PS2 au japon, la 360 était déjà sortie chez nous ...) ont fait que ces jeux n'ont pas intéressé grand monde.Puis idem sur PS3, quand tu vois des n° 3, 4 et 5 sortir pas certain que ça branche les gens qui n'ont pas connu les deux premiers. Perso avant qu'on parle de Kiwami, la série ne m'intéressait pas plus que ça.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 00:33:07

Je joue à F1 2018 sur One :bave:

Et Mario Kart 8 de luxe sur Switch :bave:

Bientôt FIFA 19 :bave:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
29 août 2018 à 17:21:32

pes ou fifa cette année ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment