CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 89»
Page suivanteFin
JoWolf6 JoWolf6
MP
Niveau 6
06 juillet 2022 à 21:05:15

Pour la comparaison DG vs TLOU2 faut pas déconner .. perso DG m'a rapidement saoulé au point que j'ai rapidement lacher l'affaire et ne compte jamais m'y remettre autant TLOU2 par contre c'est tout l'inverse, clairement une expérience tout aussi puissante que prenante à vivre et j'avais extrêmement du mal à lacher le pad perso. Clairement un titre qui marque dans une vie de gamer.

Pourtant je tiens à préciser que j'ai pas franchement aimé plus que ça TLOU1 et suis aussi le premier à déplorer le propos wokiste puant du 2ème opus qui pour moi est le seul point négatif qu'on pourrait vraiment lui reprocher ... mais hormis ce point là, TLOU2 c'est de l'or en barre.

VictorChaos2 VictorChaos2
MP
Niveau 5
11 juillet 2022 à 14:51:38

Days Gone fini, c'est vraiment un jeu bien sympa.

Vu la fin, bien deg que Sony ne veut pas faire de 2e opus.

J'ai commencé le jeu Madison, il fout bien les boules. A conseiller pour ceux qui aiment les jeux d'horreur, même si la durée de vie à l'air assez courte.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 juillet 2022 à 14:53:16

Je joue à faire réagir les membres du forum Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
11 juillet 2022 à 18:55:40

Final Fantasy V Advance

Validus Validus
MP
Niveau 22
12 juillet 2022 à 15:36:39

Elden Ring toujours. Je l'ai fini 2 fois mais je continue sans trop arriver à passer à autre chose.

VictorChaos2 VictorChaos2
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 17:48:42

Max Payne 3.

JoWolf6 JoWolf6
MP
Niveau 6
12 juillet 2022 à 20:23:33

Des kheys qui ont fait FF8 ? Si oui il vaut le coup ou pas (jamais fais perso) ?

Le "remaster" trouvable partout à 15 € me fait de l'oeil depuis un moment et je me tâte .... je ne suis pas un fanboy de la licence mais j'ai remarqué que j'accroche au final à tous les épisodes (découverts sur le tard pour la plupart) dans lesquels je me lance même les plus décriés comme les 10, 13 et 15.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
13 juillet 2022 à 16:21:16

Bayonetta 3 et Xenoblade 3

Je suis pas prêt :coeur:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
13 juillet 2022 à 16:26:03

Jo : FFX est pas du tout décrié, c'est même une référence. C'est ce jeu qui a ancré les arbres de compétences dans la plupart des jeux modernes.

FFVIII est excellent. Le thème est une histoire d'amour dans un monde avec des sorcières. La cohérence du monde et du bestiaire sont exemplaires ! Le scénario part dans tous les sens à la fin. Le CD1 reste cependant une master class.

Le plus difficile à appréhender est le gameplay : faire du leveling pur et dur est une erreur. Le but du jeu est de ne pas monter en niveau mais monter ses stats en faisant des associations avec la magie.atie que tu peux voler aux monstres mais c'est long et fastidieux. Alors le mieux est de jouer au triple triad pour obtenir des cartes fortes et les convertir en magie. En résumé : le jeu de carte fait de toi un meilleur combattant.

Mais utilise un guide pour être sûr de pas te louper.

J'ai fini ma dernière partie en une vingtaine d'heures parce que je connais tous les rouages du jeu :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2022 à 11:48:33

je vient de relancer Command and Concert alerte rouge le tout premier bordel ces vieux mais toujours aussi prenant :bave:
placé 2-3 bobine de tesla aet regardé grillé les soldats ennemis qui s approche et mettre 2-3 lance missiles et tu as ta base protégé avec un petit tank mamouth :bave:
Tania est toujours aussi bonne que dans mes souvenirs :bave:
souvenirs, souvenirs :ange:

sinon Grim Fandango est toujours au top :ange:

Message édité le 14 juillet 2022 à 11:50:06 par
-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 10:23:52

Le 12 juillet 2022 à 20:23:33 :
Des kheys qui ont fait FF8 ? Si oui il vaut le coup ou pas (jamais fais perso) ?

Le "remaster" trouvable partout à 15 € me fait de l'oeil depuis un moment et je me tâte .... je ne suis pas un fanboy de la licence mais j'ai remarqué que j'accroche au final à tous les épisodes (découverts sur le tard pour la plupart) dans lesquels je me lance même les plus décriés comme les 10, 13 et 15.

Bah tous les FF ps1 (ff6 inclus, même si la version était pas ouf) = les meilleurs FF, donc tu devrais pas avoir de soucis pour les apprécier tous sincèrement si tu as aimé les 10/13/15

Néanmoins c'est mieux sur PC pour les vieux FF avec des mods qui diminuent le coté vieillot des textures/etc, car Square-enix a fait du travail ultra paresseux sur les versions "récentes" du 7 au 9.

Le 8remaster du pauvre et ses décors flous dégueulasses de l'enfer , c'est honteux et ça a été corrigé par des modders.

Concernant FF8, le gros défaut à l'époque : c'est le système de vol de magie pour gonfler tes stats car ça faisait chier les gens (perso ça m'a jamais dérangé quand j'étais ado, ni en tant qu'adulte).

Ce défaut est en partie corrigé par la vitesse x2 que tu peux activer via une touche dans le remaster : ça va vite de voler/stocker les magies, tu te fais plus chier comme sur ps1 (j'utilise aussi la vitesse x2 pour "aller plus vite" lors du farm/pour xp/etc.)

Niveau histoire, c'est plus plaisant à découvrir en étant ado/adulescent pour le 8, c'est très Japanime Shonen (perso j'aime toujours bien, mais il y a la nostalgie qui parle forcément un peu beaucoup haha, je l'ai tellement torché quand j'étais jeune).

J'avais fait un run avec des mods sur le remaster il y a moins d'1an (il a fallu le temps pour que tous les mods soient sortis... le plus important était pas dispo d'office en +, j'ai dù encore attendre) : c'est toujours cool à parcourir, voir assez culte à mes yeux tellement je l'aimais bien quand j'étais jeune (c'est subjectif quoi, car objectivement : je préfère l'histoire god tiers du vieux FF7 que je me suis refait aussi après le remake "lent" où tu restes ta gueule à Midgard 40h, alors qu'en 40h : tu peux finir le vrai opus :noel:).

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
23 juillet 2022 à 09:35:04

En attendant Xenoblade 3, je laisse les enfants jouer au Marsupilami et le secret du sarcophage.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
23 juillet 2022 à 16:48:15

Control Ultimate Édition.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
23 juillet 2022 à 16:59:10

Post avant Trackmania https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
23 juillet 2022 à 22:25:15

Le 23 juillet 2022 à 09:35:04 :
En attendant Xenoblade 3, je laisse les enfants jouer au Marsupilami et le secret du sarcophage.

Sah, je me rue dessus aussi pour mes vacances.
Xenoblade, pas le Marsupilami :hap:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
29 juillet 2022 à 21:01:20

Bordel d'Amazon qui respecte pas les délais de livraison.

Bon fnac, je l'aurais peut être demain ou lundi.

JoWolf6 JoWolf6
MP
Niveau 6
29 juillet 2022 à 22:56:09

Le 13 juillet 2022 à 16:26:03 :
Jo : FFX est pas du tout décrié, c'est même une référence. C'est ce jeu qui a ancré les arbres de compétences dans la plupart des jeux modernes.

FFVIII est excellent. Le thème est une histoire d'amour dans un monde avec des sorcières. La cohérence du monde et du bestiaire sont exemplaires ! Le scénario part dans tous les sens à la fin. Le CD1 reste cependant une master class.

Le plus difficile à appréhender est le gameplay : faire du leveling pur et dur est une erreur. Le but du jeu est de ne pas monter en niveau mais monter ses stats en faisant des associations avec la magie.atie que tu peux voler aux monstres mais c'est long et fastidieux. Alors le mieux est de jouer au triple triad pour obtenir des cartes fortes et les convertir en magie. En résumé : le jeu de carte fait de toi un meilleur combattant.

Mais utilise un guide pour être sûr de pas te louper.

J'ai fini ma dernière partie en une vingtaine d'heures parce que je connais tous les rouages du jeu :coeur:

+

Le 15 juillet 2022 à 10:23:52 :

Le 12 juillet 2022 à 20:23:33 :
Des kheys qui ont fait FF8 ? Si oui il vaut le coup ou pas (jamais fais perso) ?

Le "remaster" trouvable partout à 15 € me fait de l'oeil depuis un moment et je me tâte .... je ne suis pas un fanboy de la licence mais j'ai remarqué que j'accroche au final à tous les épisodes (découverts sur le tard pour la plupart) dans lesquels je me lance même les plus décriés comme les 10, 13 et 15.

Bah tous les FF ps1 (ff6 inclus, même si la version était pas ouf) = les meilleurs FF, donc tu devrais pas avoir de soucis pour les apprécier tous sincèrement si tu as aimé les 10/13/15

Néanmoins c'est mieux sur PC pour les vieux FF avec des mods qui diminuent le coté vieillot des textures/etc, car Square-enix a fait du travail ultra paresseux sur les versions "récentes" du 7 au 9.

Le 8remaster du pauvre et ses décors flous dégueulasses de l'enfer , c'est honteux et ça a été corrigé par des modders.

Concernant FF8, le gros défaut à l'époque : c'est le système de vol de magie pour gonfler tes stats car ça faisait chier les gens (perso ça m'a jamais dérangé quand j'étais ado, ni en tant qu'adulte).

Ce défaut est en partie corrigé par la vitesse x2 que tu peux activer via une touche dans le remaster : ça va vite de voler/stocker les magies, tu te fais plus chier comme sur ps1 (j'utilise aussi la vitesse x2 pour "aller plus vite" lors du farm/pour xp/etc.)

Niveau histoire, c'est plus plaisant à découvrir en étant ado/adulescent pour le 8, c'est très Japanime Shonen (perso j'aime toujours bien, mais il y a la nostalgie qui parle forcément un peu beaucoup haha, je l'ai tellement torché quand j'étais jeune).

J'avais fait un run avec des mods sur le remaster il y a moins d'1an (il a fallu le temps pour que tous les mods soient sortis... le plus important était pas dispo d'office en +, j'ai dù encore attendre) : c'est toujours cool à parcourir, voir assez culte à mes yeux tellement je l'aimais bien quand j'étais jeune (c'est subjectif quoi, car objectivement : je préfère l'histoire god tiers du vieux FF7 que je me suis refait aussi après le remake "lent" où tu restes ta gueule à Midgard 40h, alors qu'en 40h : tu peux finir le vrai opus :noel:).

Merci pour vos retours très détaillés, je vais me laisser tenter :ok:

John-WayneGacy John-WayneGacy
MP
Niveau 8
26 août 2022 à 18:51:52

Age of Empire 4.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
26 août 2022 à 20:22:04

Xenoblade 3, évidemment :coeur:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
26 août 2022 à 21:47:25

Immortal Fenyx Rising

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment