CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Staareim Staareim
MP
03 juillet 2022 à 18:02:23

Le 03 juillet 2022 à 12:00:40 :
Tjs aussi chaud le dlc?

Je dirais qu'on doit être dans la même difficulté que les boss de la troisième île du jeu original (grosso modo).

VictorChaos2 VictorChaos2
MP
05 juillet 2022 à 15:15:08

Days Gone sur pc. Un The last of us en monde ouvert, beaucoup moins chiant.

Pseudo supprimé
05 juillet 2022 à 15:21:43

Trackmania 2020, encore et toujours depuis juin 2020.

Y'a 2 jours me suis tapé encore un circuit dans le style RPG (je joue à TM juste pour ce style de course longue, d'aventure/exploration et des fois franchement pas évidentes :noel:).
Les 4 tours de Tom : https://youtu.be/kmDxJiuYe_Y

First try en 4h15 :fou:

La prochaine fois que je la fais je vise entre 2h30 et 3h. Elle est compliquée cette map mais très cool à jouer :ok:

--hannormal-- --hannormal--
MP
05 juillet 2022 à 16:31:06

Le 05 juillet 2022 à 15:15:08 :
Days Gone sur pc. Un The last of us en monde ouvert, beaucoup moins chiant.

Wait....What ?

MP
05 juillet 2022 à 16:33:30

Je le trouve bcp moins chiant qu’un jeu qui alterne phase d’exploration et phase d’infiltration.

Peut être parce que j’ai trouvé le 2 assez mauvais en terme d’innovation et d’histoire.

MP
05 juillet 2022 à 19:19:28

Le 05 juillet 2022 à 16:33:30 :
Je le trouve bcp moins chiant qu’un jeu qui alterne phase d’exploration et phase d’infiltration.

Peut être parce que j’ai trouvé le 2 assez mauvais en terme d’innovation et d’histoire.

Je l'ai trouvé sympatoche mais tellement loin de la qualité narrative de last of us 2 justement.

MP
05 juillet 2022 à 20:35:28

Question de goût surement. Mais en 5h de jeu, je suis plus attaché à Deacon qu'Abby, pour citer un des gros point noir de TLOU2.

Lotto_plusSympa Lotto_plusSympa
MP
05 juillet 2022 à 23:11:52

AC Valhalla.
J'ai redonné une chance aux Assassin's Creed après la grosse déception de la fin du 3. Autant j'ai adoré Origins et je trouve Odyssey plus que correct, autant j'ai vraiment du mal avec les mécaniques de Valhalla.

Dpz_10_7_10_10 Dpz_10_7_10_10
MP
06 juillet 2022 à 11:26:14

Le 05 juillet 2022 à 20:35:28 :
Question de goût surement. Mais en 5h de jeu, je suis plus attaché à Deacon qu'Abby, pour citer un des gros point noir de TLOU2.

Oui clairement question de goût. Question de goût de merde surtout.
Days gone n'a aucune âme propre, ce n'est qu'un ramassi d'idées pompées à mort sur d'autres titres et le perso principal est FADASSE À MOURIR.

J'ai laissé tomber après 10 (pénibles) heures de jeu.

TLOU 2 surclasse tout en terme de narration. Quand tu as terminé le 1 et le 2, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas avoir qu'ils ont su parfaitement maîtriser leur scénario, les enjeux liés à Ellie et le développement du personnage de Abby. De mémoire c'est la première fois que je joue à un jeu triple A qui me force à diriger un personnage qu'on déteste au début et qu'on comprend, voir qu'on apprécie, sur la fin.

Arriver à ce résultat a du demander un travail colossal au niveau de l'écriture du scénario, tant la finesse et la subtilité apportées dans certains scènes sont maîtrisées avec brio.

Mais bon, malgré cela, y a toujours un mec qui va prendre un jeu ou tu fais vroum vroum avec une moto et où le seul intérêt est la multiplicité des mobs, et qui te dira "Wa c tellement mieux"

MP
06 juillet 2022 à 11:39:44

Le 06 juillet 2022 à 11:26:14 :

Days gone n'a aucune âme propre, ce n'est qu'un ramassi d'idées pompées à mort sur d'autres titres et le perso principal est FADASSE À MOURIR.

TLOU 2 surclasse tout en terme de narration. Quand tu as terminé le 1 et le 2, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas avoir qu'ils ont su parfaitement maîtriser leur scénario, les enjeux liés à Ellie et le développement du personnage de Abby. De mémoire c'est la première fois que je joue à un jeu triple A qui me force à diriger un personnage qu'on déteste au début et qu'on comprend, voir qu'on apprécie, sur la fin.

Arriver à ce résultat a du demander un travail colossal au niveau de l'écriture du scénario, tant la finesse et la subtilité apportées dans certains scènes sont maîtrisées avec brio.

Mais bon, malgré cela, y a toujours un mec qui va prendre un jeu ou tu fais vroum vroum avec une moto et où le seul intérêt est la multiplicité des mobs, et qui te dira "Wa c tellement mieux"

Cette rage. Tu supportes pas la critique?

La force du 1 était justement son scénario. Dans 2, j'ai juste vu de la propagande wokiste, suffit de lister les personnages pour s'en apercevoir. Et le nier, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Druckman est juste en train de détruire sa boite niveau scénario.

Et encore le gameplay de leur jeu est minimaliste.

Ils n'avaient que leurs histoires et leur graphismes. Maintenant leurs scénarios vont être gangrénés de propagande à cause d'UNE seule personne.

Message édité le 06 juillet 2022 à 11:44:10 par VictorChaos2
Staareim Staareim
MP
06 juillet 2022 à 13:08:35

Tant qu'on parle de TLOU, vous trouvez pas ça ridicule qu'ils fassent déjà un putain de remake du premier alors qu'il n'est pas si vieux, est toujours très beau, et a déjà bénéficié d'un remaster sur PS4 ? :rire:

Je trouve ça d'une tristesse... Et ça en dit long sur l'industrie du divertissement; que ce soit dans le jeu vidéo ou le cinéma, on ne sait plus rien inventer, on ne fait que des suites et des remakes.

MP
06 juillet 2022 à 13:33:27

Le 06 juillet 2022 à 11:39:44 :

La force du 1 était justement son scénario. Dans 2, j'ai juste vu de la propagande wokiste, suffit de lister les personnages pour s'en apercevoir. Et le nier, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Ils n'avaient que leurs histoires et leur graphismes. Maintenant leurs scénarios vont être gangrénés de propagande à cause d'UNE seule personne.

Je l'attendais la critique "woke" car les seules personnes qui invoquent cet argument n'ont pas terminé le jeu OU ne l'ont même pas touché :rire:

Ils se content de répéter des critiques qu'ils ont lues ailleurs. Systématiquement, quand je parle à un mec qui me sort TLOU2 = woke, quand je creusais un peu, il n'y avait pas joué.

La preuve en est, c'est le seul argument que tu invoques (oui le gameplay n'est pas parfait, mais je prenais du plaisir même dans les phases de shoot, c'est loin d'être une raison valable pour le déclasser, surtout que, si je veux te mettre face à tes contradictions, Days Gone n'a vraiment pas un gameplay incroyable non plus).

Donc ne me parle pas de mauvaise foi. J'adore débattre sur n'importe quel sujet, mais c'est intéressant seulement si l'interlocuteur fait preuve d'honnêteté intellectuelle, or là tu parles d'un jeu auquel tu n'as quasi, voir pas du tout; joué.

Je le sais car j'attendais TLOU2 comme pas possible, et vu la flambée de commentaires faisant état que c'était un jeu purement woke, j'ai failli passer au-dessus.

Or une fois que j'y ai joué et que je l'ai terminé (2 x 35h), il apparaît évident que le côté "on contrôle une lesbienne et on fait équipe avec une fille qui se rase les cheveux", en fait on s'en b*anle, car l'intérêt du jeu réside dans sa force scénaristique, et le nier, en se focalisant sur le côté LGBT du truc, ça c'est de la mauvaise foi.

MP
06 juillet 2022 à 13:42:42

Pas du tout d'accord avec toi, Sanchez, pour TLOU 2.

MP
06 juillet 2022 à 13:58:49

Le 06 juillet 2022 à 13:33:27 :

Le 06 juillet 2022 à 11:39:44 :

Je l'attendais la critique "woke" car les seules personnes qui invoquent cet argument n'ont pas terminé le jeu OU ne l'ont même pas touché :rire:

Ils se content de répéter des critiques qu'ils ont lues ailleurs. Systématiquement, quand je parle à un mec qui me sort TLOU2 = woke, quand je creusais un peu, il n'y avait pas joué.

La preuve en est, c'est le seul argument que tu invoques (oui le gameplay n'est pas parfait, mais je prenais du plaisir même dans les phases de shoot, c'est loin d'être une raison valable pour le déclasser, surtout que, si je veux te mettre face à tes contradictions, Days Gone n'a vraiment pas un gameplay incroyable non plus).

Donc ne me parle pas de mauvaise foi. J'adore débattre sur n'importe quel sujet, mais c'est intéressant seulement si l'interlocuteur fait preuve d'honnêteté intellectuelle, or là tu parles d'un jeu auquel tu n'as quasi, voir pas du tout; joué.

Je le sais car j'attendais TLOU2 comme pas possible, et vu la flambée de commentaires faisant état que c'était un jeu purement woke, j'ai failli passer au-dessus.

Or une fois que j'y ai joué et que je l'ai terminé (2 x 35h), il apparaît évident que le côté "on contrôle une lesbienne et on fait équipe avec une fille qui se rase les cheveux", en fait on s'en b*anle, car l'intérêt du jeu réside dans sa force scénaristique, et le nier, en se focalisant sur le côté LGBT du truc, ça c'est de la mauvaise foi.

Pas de chance, je l'ai terminé. Voila, pourquoi je me permet de le critiquer.

Y a que les fanboys aveugles qui ne voient pas le côté progressiste du jeu à la Netflix.

MP
06 juillet 2022 à 14:19:15

Le côté progressiste n'entâche en rien la narration. Le vrai thème prédominant, c'est la vengeance et ce qu'elle engendre.

MP
06 juillet 2022 à 14:20:18

Pas de chance, je l'ai terminé.

Oui oui :rire: Alors c'est encore pire.

Mettre Days Gone au-dessus :pf:

Rien que la phase du duel entre Abby et Tommy ça a plus d'intérêt que n'importe quel gunfight sans saveur de Days Gone.

Enfin; comme je le disais au-dessus, chacun ses goûts (de merde).

Mais en fait ton avis sur les jeux vidéos est assez en raccord avec ta personnalité en général

MP
06 juillet 2022 à 14:27:49

Le 06 juillet 2022 à 14:20:18 :

Rien que la phase du duel entre Abby et Tommy ça a plus d'intérêt que n'importe quel gunfight sans saveur de Days Gone.

Mais en fait ton avis sur les jeux vidéos est assez en raccord avec ta personnalité en général

Mon dieu, je n'ai pas aimé TLOU2, donc j'ai des goûts de merde. Respire un grand coup et lâche un p'tit pet, tu vas te taper un ulcère.

grand-anonyme12 grand-anonyme12
MP
06 juillet 2022 à 14:50:37

Kz Manager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

MP
06 juillet 2022 à 15:00:42

Le 06 juillet 2022 à 14:27:49 :

Le 06 juillet 2022 à 14:20:18 :

Mon dieu, je n'ai pas aimé TLOU2, donc j'ai des goûts de merde. Respire un grand coup et lâche un p'tit pet, tu vas te taper un ulcère.

Toi: "Dis de la merde sans argument valable"
Quelqu'un: "Tu dis de la merde"
Toi: "lâche un p'tit pet, tu vas te taper un ulcère."

Décidément t'es vraiment le rival de Prostate en ce qui concerne la qualité des interventions sur ce forum :rire:

Yan1612 Yan1612
MP
06 juillet 2022 à 21:01:26

Reprise de Valorant :ok:

Ps : bronze 2 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment