CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2021 à 21:52:56

Le 04 juin 2021 à 14:00:52 :

Le 04 juin 2021 à 09:44:54 :
Je viens de jouer à deux très bons jeux, dont un qui est un jeu de mon enfance, me procurant une grande nostalgie :

- Medieval Kingdom Wars, un jeu de grande-stratégie mêlant plusieurs mécaniques des jeux paradox, Stronghold ( pour la gestion des villes ) et Total War, un jeu développé par seulement 3 personnes

- Spyro Reignited Trilogy, j'ai craqué pour l'acheter et rejouer à mon jeu d'enfance, Spyro 3 :bave:

Spyro 3 :bave: avec les skateboard, les autres personnages que tu peux jouer :coeur:

Un très bon jeu de mon enfance avec les Crash et MediEvil :coeur:

Par contre, je n'y arrive toujours pas pour battre les records du Skate, je me suis vautré à 1000 points sur le premier parcours :rire:

et je galère contre le premier boss, Buzz, alors qu'il est très facile :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juin 2021 à 22:29:16

J'ai la haine.

J'étais en train de faire mon PB (Personal Best) sur une map RPG (les 150 CPs de Tom pour être précis) dans un serveur en ligne sur Trackmania 2020.
De 2h07 que j'ai fait tantôt j'allais atteindre les 1h30 au nouvel essai.
Sachant que la première fois que j'ai fait la map c'était il y a deux semaines et je l'avais finie en 4h09.
Il me restait une petite vingtaine de CPs.

Bah voilà qu'un énième branleur pour qui "gneugneu j'y arrive pas c tro dur bouhouhouhou" a décidé de lancer un vote pour passer directement à la map suivante :)
Sauf que cette fois si il y a eu 9 oui pour 8 non :)
Du coup le vote est passé :)

Un PB foutu en l'air, 1h10 pour rien :)
J'ai la haine :)

Et tu en as d'autres c'est pire : c'était leur première fois sur cette map, ils sont là depuis mon autre essai de tantôt c'est-à-dire depuis vers 15h et ils avaient toujours pas fini la map :)

Sah quel plaisir :)

J'imagine, Sanchez, que toi du coup ça te fait jubiler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

L'excuse du gars qui a skip après :d) ouais ben vous savez télécharger la map et la jouer en solo en fait.
Mais il m'a trigger ce f*cker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
Car lui, lui là, qu'est-ce qui l'empêchait LUI de changer de serveur et d'aller sur un autre serveur RPG vu qu'il y en d'autres aussi bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Bah non évidemment :) Il voulait juste faire chier son monde ce f¨cker :)

J'ai la haine.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
09 juin 2021 à 23:51:14

Je commence Immortals Fenyx Rising

DragonGettop DragonGettop
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 13:02:43

Je suis sur Dragon Quest 9 et 11 :(

aiirone-1 aiirone-1
MP
Niveau 24
10 juin 2021 à 14:06:25

Tropico 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497545092-tropico.png

De la gestion simple avec un peu d'optimisation et des events rigolo via les factions, c'est cool

KevinMephesto KevinMephesto
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 14:09:48

La compil Ninja Gaiden.

Validus Validus
MP
Niveau 22
10 juin 2021 à 14:44:14

Mass effect legendary edition. Cette trilogie est juste incroyable.

BGE avec Zelda Ocarina of time, FFVII, Metal Gear Solid, etc.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
19 juin 2021 à 01:22:45

Spider-Man : Miles Morales terminé…
Ce vol n’empêche… je comprends même pas comment Sony a pu vouloir faire vendre sa console avec ce DLC hors de prix…
Sinon, c’est dans la même ligné que le jeux principal, sympa mais sans plus.

Lachete- Lachete-
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 06:46:55

perso je ne joue à rien pour l'instant

j'ai refait re 2 et 3 remake, puis j'ai torché re village (on en fait un peu trop vite le tour selon moi) sur ps5

j'ai acheté horizon zero dawn là et je n'aime pas, mais alors pas du tout

je joue depuis le début des années 90 et honnetement c'est la première fois que plus rien ne m'intéresse, je ne vois vraiment pas grand chose qui pourrait m'attirer dans le futur

ben oui sur cette gen pas de mgs à attendre, ni de vrai gta, ni de tes, ni de gran turismo ou forza (je ne parle pas des forza horizon), ni de splinter cell

enfin bref parfois je me demande si les éditeurs ont vraiment des projets pour cette gen

j'ai torché en long et en large tous les jeux que je considère comme chef d'oeuvres comme les mgs, les souls et je pense les avoir fait assez donc là j'arrive dans une sorte de cul de sac videoludique, je n'attends plus rien

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 10:02:31

Turok 2 Seeds of evil .... un de mes jeux cultes de la période N64 mais j'ai franchement du mal à m'y remettre, j'arrive plus à passer le tout premier stage (le port d'Arcadia) non pas à cause de la difficulté mais juste parce qu'il me manque un des objectifs secondaires à la con (faut activer 3 balises ça ok mais sauver 4 gosses mais je n'en retrouve que 3) ....

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 10:13:43

Splinter Cell Double Agent.

DragonGettop DragonGettop
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 10:40:38

J'alterne entre Fire Emblem Three Houses où je fais ma 4ème route et Fire Emblem Fates Conquête où je bloque au chapitre 17 :snif:

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 12:23:51

Ninja Gaiden 2.

Dommage qu’on se tape la version censurée demandé par Sony.

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 12:35:02

Le 21 juin 2021 à 12:23:51 :
Ninja Gaiden 2.

Dommage qu’on se tape la version censurée demandé par Sony.

Tu parles de la compil qui vient de sortir avec les versions Sigma ?

J'hésite vraiment à me la prendre car je suis un énorme fan de la licence (en dehors de l'arcade et du rétro, le 1er sur Xbox que je n'ai pas hésité à racheter dans son édition black, est certainement le jeu sur lequel j'ai fait le plus de runs) mais je n'ai jamais eu l'occasion de me faire les versions Sigma.

Le 3 m'a énormément déçu par contre, un seul run et j'ai du me forcer pour le finir.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 12:39:14

J’ai commencé Days Gone hier, le jeux a l’air sympa mais j’ai peur de vite être soulé avec la moto

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 12:39:22

Ouais la compil.

Elle est juste en 4K, 60 fps et toutes les versions sont les Sigmas.

Le premier est tjs aussi exigeant, j’étais content de l’avoir retorcher malgré des niveaux un peu lourd sur la fin.

Le 3 jamais fait encore, mais paraît que c’est le moins bon des 3.

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 18:14:58

Le 21 juin 2021 à 12:39:22 :
Ouais la compil.

Elle est juste en 4K, 60 fps et toutes les versions sont les Sigmas.

Le premier est tjs aussi exigeant, j’étais content de l’avoir retorcher malgré des niveaux un peu lourd sur la fin.

Le 3 jamais fait encore, mais paraît que c’est le moins bon des 3.

Le 3 est une grosse purge pas seulement au niveau du gameplay raboté à l'extrême (tout comme l'équipement et les ninpos, t'as juste que le sabre et une seule ninpo dans la version de base) mais surtout au niveau du level design qui est tout simplement à gerber ....

Je l'avais acheté day one dans sa version de base, pas la version razor's edge venue par la suite qui, parait-il corrige pas mal de chose, j'ai failli me risquer à la prendre mais comme je n'avais pas envie de me retaper le level design vomitif j'ai laissé tomber.

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 19:28:55

Entre le 1 et le 2, le meilleur reste le 1 pour moi. Je ne me fais pas trop d'illusion à propos du 3,si ça suit le même schéma.

Lotto_plusSympa Lotto_plusSympa
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 20:11:57

Ghost of Tsushima : vraiment décevant tant c'est répétitif à souhait. Une vraie déception quand on voit toutes les éloges que ce jeu a reçues.

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
21 juin 2021 à 23:09:19

Principalement Genshin Impact et My time at portia

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment