CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 89»
Page suivanteFin
BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 19:50:14

God of war bien torché. Je pense me remettre sur castlevania lords of shadow ou Batman origins.

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 19:51:38

J'attends disco elysium perso :bave:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
15 octobre 2019 à 23:25:43

Le 15 octobre 2019 à 19:50:14 BoudinAllemand a écrit :
God of war bien torché. Je pense me remettre sur castlevania lords of shadow ou Batman origins.

Arkham Origins faudrait que je le refasse, j'ai fait au moins 5 fois Arkham Asylum ( le meilleur :coeur: ) et 5 fois City mais celui là juste une fois et je me souviens plus trop :(

Arkham Night également, je l'ai fait qu'une fois et il était énorme. Bien que prévisible sur la fin...

Ah sinon j'ai testé Fortnite après 1 an et demi que j'avais pas joué, ca m'avait pas manqué :rire:

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 08:18:14

Je me suis pris un p'tit abo au psnow, et je suis en mode ps3, vu qu'il n'y a pas trop de sorties qui me tentent sur ps4 pour le moment. Ca me permet de rejouer aux jeux que j'avais apprécie sans devoir repasser par la case achat. Pas autant de choix que sur le xbox pass, mais y a du choix quand même.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
16 octobre 2019 à 11:14:46

Le 16 octobre 2019 à 08:18:14 BoudinAllemand a écrit :
Je me suis pris un p'tit abo au psnow, et je suis en mode ps3, vu qu'il n'y a pas trop de sorties qui me tentent sur ps4 pour le moment. Ca me permet de rejouer aux jeux que j'avais apprécie sans devoir repasser par la case achat. Pas autant de choix que sur le xbox pass, mais y a du choix quand même.

le ps now vaut quoi ? ça bug ?

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 11:59:09

Il faut une bonne co. Les jeux ps4 peuvent être dl pour éviter le streaming. C'est pas parfait, mais ça devrait s'améliorer avec le temps.

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 12:07:58

Y a une version d'essai qui nécessite pas de mettre sa carte bancaire ? :(

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 12:14:27

Oui, 7 jours d'essai et faut une carte bancaire. Et ne pas oublier de désactiver le renouvellement automatique.

NikoNikoNii NikoNikoNii
MP
Niveau 32
16 octobre 2019 à 19:02:22

Danganronpa V3

JoWerWolf JoWerWolf
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 21:35:30

Bon les khleys, besoin d'un conseil : je joue à quoi maintenant sachant que sur l'ensemble de mes plateformes "courantes" 3DS/X360/PS4/X1, je dois posséder environ 200 jeux auxquels je n'ai jamais touché ?

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
18 octobre 2019 à 22:08:00

Le 18 octobre 2019 à 21:35:30 JoWerWolf a écrit :
Bon les khleys, besoin d'un conseil : je joue à quoi maintenant sachant que sur l'ensemble de mes plateformes "courantes" 3DS/X360/PS4/X1, je dois posséder environ 200 jeux auxquels je n'ai jamais touché ?

Bah les 200 jeux auxquels tu n'as jamais joué :hap:

JoWerWolf JoWerWolf
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 22:18:44

Par quoi commencer c'est là le problème ?

- J'aimerai bien faire Metro Exodus mais le problème c'est que je me sens obligé de devoir faire ou refaire les deux premiers avants (metro 2033 je l'avais fait à l'époque mais très vague souvenir tandis que Last Light bien que je le possède aussi je n'y ai jamais touché du tout non plus)

- Idem aussi pour DMC 5 : je possède tous les épisodes sauf que là également les 3 premiers je les ai faits en leur temps mais ça date tandis que DMC (l'avant dernier épisode sorti) et DMC 4 je ne les ai jamais touché non plus ....

- Sur 3DS j'aimerai aussi trouvé le temps de me faire tous les Fire Emblem et Majora's Mask mais là aussi c'est dur ....

- On parlait de Nier Automata juste avant et c'est aussi un de mes jeux qui est dans le cas (acheté day one jamais touché) sauf que là en plus je n'ai même pas le premier Nier.

Message édité le 18 octobre 2019 à 22:19:47 par JoWerWolf
BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 09:01:39

Les Metro. Jeux pas trop prise de tête , pas trop long et assez immersif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 09:28:03

Le 19 octobre 2019 à 09:01:39 BoudinAllemand a écrit :
Les Metro. Jeux pas trop prise de tête , pas trop long et assez immersif.

Et une partie du jeu consiste à dégommer des Communistes dans dans souterrains :rire:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
19 octobre 2019 à 09:40:43

Le 18 octobre 2019 à 22:18:44 JoWerWolf a écrit :
Par quoi commencer c'est là le problème ?

- J'aimerai bien faire Metro Exodus mais le problème c'est que je me sens obligé de devoir faire ou refaire les deux premiers avants (metro 2033 je l'avais fait à l'époque mais très vague souvenir tandis que Last Light bien que je le possède aussi je n'y ai jamais touché du tout non plus)

- Idem aussi pour DMC 5 : je possède tous les épisodes sauf que là également les 3 premiers je les ai faits en leur temps mais ça date tandis que DMC (l'avant dernier épisode sorti) et DMC 4 je ne les ai jamais touché non plus ....

- Sur 3DS j'aimerai aussi trouvé le temps de me faire tous les Fire Emblem et Majora's Mask mais là aussi c'est dur ....

- On parlait de Nier Automata juste avant et c'est aussi un de mes jeux qui est dans le cas (acheté day one jamais touché) sauf que là en plus je n'ai même pas le premier Nier.

Jamais fait les jeux métro, ça m'a jamais attiré. Par contre je me souviens que tu disais avoir tous les Assassin's Creed sans y avoir joué aussi :noel:

Tu les a fait finalement ? :noel:

JoWerWolf JoWerWolf
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 11:22:37

Le 19 octobre 2019 à 09:01:39 BoudinAllemand a écrit :
Les Metro. Jeux pas trop prise de tête , pas trop long et assez immersif.

Je n'ai en effet plus le courage de m'attaquer à des jeux trop longs ou qui demandent bcp d'investissement en matière de temps.

Le 19 octobre 2019 à 09:28:03 KratosEtchebest a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:01:39 BoudinAllemand a écrit :
Les Metro. Jeux pas trop prise de tête , pas trop long et assez immersif.

Et une partie du jeu consiste à dégommer des Communistes dans dans souterrains :rire:

C'est justement l'un des meilleurs souvenirs qu'il me reste; je ressentais d'autant plus de hargne et de satisfaction à liquider les gusses sachant cela :cool:

Le 19 octobre 2019 à 09:40:43 Duke3D a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 22:18:44 JoWerWolf a écrit :
Par quoi commencer c'est là le problème ?

- J'aimerai bien faire Metro Exodus mais le problème c'est que je me sens obligé de devoir faire ou refaire les deux premiers avants (metro 2033 je l'avais fait à l'époque mais très vague souvenir tandis que Last Light bien que je le possède aussi je n'y ai jamais touché du tout non plus)

- Idem aussi pour DMC 5 : je possède tous les épisodes sauf que là également les 3 premiers je les ai faits en leur temps mais ça date tandis que DMC (l'avant dernier épisode sorti) et DMC 4 je ne les ai jamais touché non plus ....

- Sur 3DS j'aimerai aussi trouvé le temps de me faire tous les Fire Emblem et Majora's Mask mais là aussi c'est dur ....

- On parlait de Nier Automata juste avant et c'est aussi un de mes jeux qui est dans le cas (acheté day one jamais touché) sauf que là en plus je n'ai même pas le premier Nier.

Jamais fait les jeux métro, ça m'a jamais attiré. Par contre je me souviens que tu disais avoir tous les Assassin's Creed sans y avoir joué aussi :noel:

Tu les a fait finalement ? :noel:

Justement pas non plus et c'est un de mes pires exemples en la matière je les ai absolument tous (hormis rares exceptions style spin offs et quelques épisodes sortis sur portables) et je n'ai, pour l'instant, fait que les deux premiers.

Pouvoir me faire les Origins et Odyssay font également partie de mes "rêves" de gamer (d'autant plus frustrant que je les ai là sous la main) mais quand je me dis que j'ai plutôt intérêt à devoir tout me retaper tout ce qui est sorti entremps depuis Brotherhood, je suis totalement découragé ....

Mon gros souci d'accumulation de jeux sans jamais pouvoir y toucher/jouer ne date pas d'hier.

De mémoire tout a véritablement commencé en 2006 avec Oblivion sur 360. Après 2-3h de jeux, j'ai eu un bug pendant ma sauvegarde qui a corrompu mes données .... dégoûté je l'ai laissé en suspens sur le coup tout en me promettant de m'y remettre un peu plus tard ..... ça fait depuis plus de 13 ans maintenant que je me suis promis de m'y remettre et c'est pas demain la veille que je le ferai.

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:45:59

Le 18 octobre 2019 à 22:18:44 JoWerWolf a écrit :
Par quoi commencer c'est là le problème ?

- J'aimerai bien faire Metro Exodus mais le problème c'est que je me sens obligé de devoir faire ou refaire les deux premiers avants (metro 2033 je l'avais fait à l'époque mais très vague souvenir tandis que Last Light bien que je le possède aussi je n'y ai jamais touché du tout non plus)

- Idem aussi pour DMC 5 : je possède tous les épisodes sauf que là également les 3 premiers je les ai faits en leur temps mais ça date tandis que DMC (l'avant dernier épisode sorti) et DMC 4 je ne les ai jamais touché non plus ....

- Sur 3DS j'aimerai aussi trouvé le temps de me faire tous les Fire Emblem et Majora's Mask mais là aussi c'est dur ....

- On parlait de Nier Automata juste avant et c'est aussi un de mes jeux qui est dans le cas (acheté day one jamais touché) sauf que là en plus je n'ai même pas le premier Nier.

Comme tu le disais plus haut Jo', commence avant tout par les plus courts dans un premier temps. Ici je dirais Nier Automata, et en parallèle tu peux lancer par exemple un Fire Emblem sur 3DS. J'ai comme exemple ma femme qui en soirée se fait un jeu sur console de salon et en journée durant ses pauses au travail le jeu sur 3DS.

J'ai un peu le même souci que toi... J'achète des jeux pour le moment mais j'y joue très peu (faute de temps libre avec les cours). Mais pour certains jeux qu'on souhaite avoir dans une édition collector, on a pas le choix. Par exemple j'ai toujours pas touché à mon Link's Awakening...

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2019 à 16:36:36

Arrêtez tout ! Crusader Kings 3 a été officiellement annoncé !

https://www.youtube.com/watch?v=YlOXhOxEum0

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 15:23:31

Grid de temps en temps. une très bonne alternative à Forza sur ps4.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:11:03

Le 19 octobre 2019 à 16:36:36 Rikoom a écrit :
Arrêtez tout ! Crusader Kings 3 a été officiellement annoncé !

https://www.youtube.com/watch?v=YlOXhOxEum0

Hâte de voir ce que ça va donner ! La voix off me fait vachement penser à ce qu'on trouve dans les trailers de Dark Souls :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment