CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Défense : Vos résultats à l'armée ?

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 222»
Page suivanteFin
ly224 ly224
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 21:08:41

Ah okay cv merci du coup vus que moi je passe mon premier teste le 18 mai si je suis apte médicalement bah du coup je devrais attendre mi juin ou fin juin pour l’interview 😅

dolberg_legend dolberg_legend
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 21:48:59

Le 09 mai 2021 à 21:08:41 :
Ah okay cv merci du coup vus que moi je passe mon premier teste le 18 mai si je suis apte médicalement bah du coup je devrais attendre mi juin ou fin juin pour l’interview 😅

Tu postules pour quoi?

Mais oui, logiquement tu passeras en mi-juin, même si cela correspond à une période plus légère normalement donc peut-être un peu plus tôt

D’ailleurs certains ont des nouvelles concernant les tests sportifs. L’adjudant me parlait de course à pied en extérieur en Juillet

Message édité le 09 mai 2021 à 21:49:38 par dolberg_legend
ly224 ly224
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 22:53:13

Je postule pour les para

LeFouDuScar LeFouDuScar
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 15:43:21

Des nouvelles pour le sport ??

MaitreFoo MaitreFoo
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 21:19:20

Le 12 mai 2021 à 15:43:21 :
Des nouvelles pour le sport ??

Nope mais je pense qu'ils les feront faire en septembre s'ils les font

Zachhhh Zachhhh
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 14:14:38

Salut, j'ai fini et réussi ma PIM ce mercredi, j'ai enfin reçu ce beau béret.
Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre au mieux.
Bonne journée

Nopseudo666 Nopseudo666
MP
Niveau 2
14 mai 2021 à 21:05:30

Le 14 mai 2021 à 14:14:38 :
Salut, j'ai fini et réussi ma PIM ce mercredi, j'ai enfin reçu ce beau béret.
Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre au mieux.
Bonne journée

Bonjour

C’est si dur comme on dit ?

Zachhhh Zachhhh
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 23:26:12

Pour ce qui est de la difficulté, non loin de là. Oui certes à certains petit moment ce sera dur mais ce sera surtout difficile au niveau mental autrement non ce n'est pas si difficile. Physiquement j'étais nul avant et je m'en suis très bien sorti.
La seule difficulté c'est le mental

zapotaya zapotaya
MP
Niveau 3
16 mai 2021 à 18:20:23

Le 14 mai 2021 à 14:14:38 :
Salut, j'ai fini et réussi ma PIM ce mercredi, j'ai enfin reçu ce beau béret.
Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre au mieux.
Bonne journée

Un conseil pour le PIM? moralement ça se passe comment ? je commence demain, j'ai la boule au ventre xD

Zachhhh Zachhhh
MP
Niveau 4
16 mai 2021 à 21:12:41

Un conseil ? T'accrocher même si c'est dur moralement. Moi je m'accrochais en me disant que j'étais là par envie, rêve etc donc accroche toi à tes trucs personnels et ça ira malgré les difficultés.
Prépare toi à souffrir ahaha après tout dépendra de ton peloton le mien était bof on payait tout le temps ahah
Mais dit toi que finalement c'est que 10semaines sur toute une vie.
Bonne chance

belgo_belge belgo_belge
MP
Niveau 5
16 mai 2021 à 21:59:53

Tu va faire quoi maintenant ? Il y en a qui on raté malgré qu il sont resté jusqu'à la fin de la pim ?

Zachhhh Zachhhh
MP
Niveau 4
17 mai 2021 à 05:38:41

Je rentre ce lundi en unité et donc je vais faire ce dont je suis prévu, ils vont me former un peu en attendant ma formation médicale.
Et non personne n'a rater de ceux qui sont rester jusque la fin, on a fini à 24 sur 40

dolberg_legend dolberg_legend
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 08:08:09

Le 17 mai 2021 à 05:38:41 :
Je rentre ce lundi en unité et donc je vais faire ce dont je suis prévu, ils vont me former un peu en attendant ma formation médicale.
Et non personne n'a rater de ceux qui sont rester jusque la fin, on a fini à 24 sur 40

24 sur 40. Ça écrème pas mal :hap:

Ce sont des gens quittant la PIM car ils découvrent qu’ils ne sont pas fait pour cela ou simplement car ils ne répondent pas aux exigences?

Zachhhh Zachhhh
MP
Niveau 4
17 mai 2021 à 22:03:30

La très grosse partie des abandont c'est médical, blessure etc mais oui certains on vu que ce n'était pas fait pour eux mais aussi 5 qui sont partit sous off

dolberg_legend dolberg_legend
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 03:39:28

Le 17 mai 2021 à 22:03:30 :
La très grosse partie des abandont c'est médical, blessure etc mais oui certains on vu que ce n'était pas fait pour eux mais aussi 5 qui sont partit sous off

On peut partir en cours de PIM volontaire pour sous-off? Je ne savais pas du tout

Zachhhh Zachhhh
MP
Niveau 4
18 mai 2021 à 15:49:30

Oui si tu attendais ton choix et que tu es repris

bioch2 bioch2
MP
Niveau 6
19 mai 2021 à 10:52:16

Les amis, je vais bientôt passer la première journée de tests (visite médicale et exercices sur ordinateur) mais la fonction pour laquelle je postule nécessite d'effectuer des tests supplémentaires spécifiques au poste (en gros, des exercices de raisonnement spatial et une évaluation du niveau d'anglais). Vous sauriez me dire si je suis censé effectuer ces épreuves supplémentaires ce jour-là, ou bien à une date ultérieure ?

dolberg_legend dolberg_legend
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 12:14:15

Le 19 mai 2021 à 10:52:16 :
Les amis, je vais bientôt passer la première journée de tests (visite médicale et exercices sur ordinateur) mais la fonction pour laquelle je postule nécessite d'effectuer des tests supplémentaires spécifiques au poste (en gros, des exercices de raisonnement spatial et une évaluation du niveau d'anglais). Vous sauriez me dire si je suis censé effectuer ces épreuves supplémentaires ce jour-là, ou bien à une date ultérieure ?

Tu vises qu’elle fonction?
L’anglais, tu ne le passeras pas le premier jour avec le médical et le psychotech, pour le spatial je ne pense pas non plus.

Pour le médical soit bien en ordre (dents, oreilles etc) car cette année, ils se montrent particulièrement intransigeant face au nombre élevé de candidats et pour écrémer face à l’incertitude de l’épreuve sport.
On m’a parlé de facilement 30% de recalé sur le médical cette année pour l’instant

BelgianDreamer BelgianDreamer
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 13:17:25

Le 19 mai 2021 à 10:52:16 :
Les amis, je vais bientôt passer la première journée de tests (visite médicale et exercices sur ordinateur) mais la fonction pour laquelle je postule nécessite d'effectuer des tests supplémentaires spécifiques au poste (en gros, des exercices de raisonnement spatial et une évaluation du niveau d'anglais). Vous sauriez me dire si je suis censé effectuer ces épreuves supplémentaires ce jour-là, ou bien à une date ultérieure ?

Tu fais pilote ou contrôleur aérien ?
Et pour répondre à ta question non l'adjudant va te donner une date pour faire les autres tests

zapotaya zapotaya
MP
Niveau 3
19 mai 2021 à 13:32:58

Quelqu'un sait me dire quels tests médicaux ils font passer à l'entrée de la PIM??

et qu'est ce qui pourrait refaire recaler la personne?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment