CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Permis moto Haute Normandie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barbicha76 barbicha76
MP
Niveau 2
24 avril 2024 à 18:13:51

Salut les kheys, je suis troublé en ma région Rouennaise.
Je me suis inscrit au moins cher pour passer mon permis A2 et je viens de capter qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Notamment le fait que les créneaux sont attribués en fonction du nombre de moniteurs. Mon problème est donc que mon auto école ne reçoit pas suffisamment de créneaux d'examens, que ça fait déjà un mois que je n'ai pas pratiqué et que si on en ajoute je vais perdre tous mes acquis.
Je lance donc ici une bouteille à la mer afin de demander si des kheyous de Rouen (ou alentours jusqu'à Evreux disons) auraient des relations dans le domaine.
Je suis donc à la recherche d'un établissement de moto école, qui serait prêt à m'accorder rapidement un créneau pour le passage du plateau moto ou (encore mieux) un moniteur moto en freelance qui pourrait m'accompagner à l'examen en candidat libre.
Toute aide sera appréciée les kheyous.

AirbusA320Neo AirbusA320Neo
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 20:58:10

Si tu débarques dans une nouvelle auto école jamais tu n'auras d'examen rapidement, ils vont te faire faire quelques heures avant :hap:

Et quand arrivera des créneaux ils seront proposés en priorité aux "anciens élèves" (ceux qui sont là depuis leur première heure avec eux)

Je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est que de prendre ton mal en patience :( , les changements d'auto école c'est le plan galère

Leonidas69 Leonidas69
MP
Niveau 15
24 avril 2024 à 21:34:11

Le 24 avril 2024 à 18:13:51 :
Salut les kheys, je suis troublé en ma région Rouennaise.
Je me suis inscrit au moins cher pour passer mon permis A2 et je viens de capter qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Notamment le fait que les créneaux sont attribués en fonction du nombre de moniteurs. Mon problème est donc que mon auto école ne reçoit pas suffisamment de créneaux d'examens, que ça fait déjà un mois que je n'ai pas pratiqué et que si on en ajoute je vais perdre tous mes acquis.
Je lance donc ici une bouteille à la mer afin de demander si des kheyous de Rouen (ou alentours jusqu'à Evreux disons) auraient des relations dans le domaine.
Je suis donc à la recherche d'un établissement de moto école, qui serait prêt à m'accorder rapidement un créneau pour le passage du plateau moto ou (encore mieux) un moniteur moto en freelance qui pourrait m'accompagner à l'examen en candidat libre.
Toute aide sera appréciée les kheyous.

Il n'y'a pas que le nombre de moniteurs qui rentre en compte mais c'est une des données les plus importantes après Airbus à clairement tout dit

barbicha76 barbicha76
MP
Niveau 2
24 avril 2024 à 21:46:46

Merci de vos conseils les gars. Mais non je ne comptais pas me ramener uniquement pour l'exam. La moto étant différente, je prendrais 2 heures minimum 4 tout au plus et je fais le reste de la circul.

Takanome76 Takanome76
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 09:34:02

Je viens de regarder, la moto école qui m'avait mis bien a fermé ...

barbicha76 barbicha76
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 06:56:43

Comment cela elle t'avais mis bien cher compère ?

Takanome76 Takanome76
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 08:08:00

Le 26 avril 2024 à 06:56:43 :
Comment cela elle t'avais mis bien cher compère ?

Ah non non, c'était super j'ai passé le permis en 1 mois entre l'inscription et le fameux sésame en poche
Et pour les dates d'examen ça allait très vite vu que l'auto école avait plusieurs établissement dans la région

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment