Salut les gars, j’ai un soucis sur la caisse mentionnée, elle est début 2007 donc toujours phase 1, pas de fap et chaîne a l’avant
Même pour une caisse sans fap,blé turbo souffle vachement surtout à froid, je trouve ça louche, d’autres normal
Un mécano, pas fiable, m’a dit que le turbo avait du jeu dans l’axe, et depuis je penses avoir une petite fuite d’huile mais n’étant pas sur le territoire en ce moment, je ne peut pas vérifier si c’est bien au niveau du turbo
On m’a parler de wastegate aussi, ça me parait gros pour que ce soit juste ça
Ou alors les joints torix et autres de l’arbre de transmission ?
Je l’avais aussi passer au banc pour être sûr de ce que je ressentais, au lieu des 164cv et 340 nm d’origine (de mémoire) elle sortait 150cv et 300nm, il y a au moins 6 mois de ça, ça n’a pas l’air de s’être aggraver
J’ai un rdv pour un checkup total dans un garage fiable mais c’est dans 1 mois et je rentre bientôt et en aurait besoin assez vite, donc pour gagner un peu de temps et pas me faire avoir j’aimerai voir si ici certains peuvent au moins m’aiguiller
Elle n’a pas d’accoups, de trou dans l’accel ou autre, juste pas sa puissance normal et une consommation en huile moteur plus haute que la normal
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider