CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La polo g40 ca vaut quoi ? :doute:

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adioslaclope adioslaclope
MP
Niveau 28
27 décembre 2023 à 10:18:17

Hier j'ai vécu une "mésaventure" avec un keke qui se la racontait avec cette caisse là :hap:

Hier j'accompagnais une fille faire des courses (elle a pas le permis donc elle m'a demandé) :oui:

Et pendant que je l'attendais dans ma voiture sur le parking le temps qu'elle fasse ses courses, un mec frole ma voiture avec la sienne en voulant se garer, alors je sors et je dis:
"Hé clochard c'est pas parce que ta caisse vaux moins cher que tes pneus que tu dois abimer mon Benz avec ta bouse " :hum: (j'ai un Benz mercedes classe A)

J'étais déjà bien énervé il m'a dit "fait pas le malin c'est bon..." :hum:
Alors je lui ai répondu "Si si je fais le malin, moi je peux me le permettre parce que avec ta polo g40 en carton quand j'aurais mis un coup de 2ème je te verais meme plus dans mon rétro, tu veux test?"

il est venu et m'a mis une gifle,et m'a dit : "j'ai pas de temps à perdre avec toi, et ma polo de merde te met 3 km", j'ai pas su réagir (oui je suis une victime là sur ce coup :pf:)

Et là il a rien dit puis il s'est tiré, j'étais trop enervé qu'il ai abimé mon Benz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Non t'as rien fait du tout et ton seul benz il est dans gran turismo garçon. Go forum NFS.
La vidéo du moment