Ridicule
Vraiment pas mal honnêtement, surtout l'avant j'aime bien ![]()
Sauf les feux arrière, on dirait ceux d'une FIAT Tipo Sedan ![]()
C'est ouf n'empêche, j'aurais jamais pensé préférer une Dacia au futur 3008 ![]()
franchement : propre
Le 29 novembre 2023 à 21:42:28 :
Vraiment pas mal honnêtement, surtout l'avant j'aime bienSauf les feux arrière, on dirait ceux d'une FIAT Tipo Sedan
C'est ouf n'empêche, j'aurais jamais pensé préférer une Dacia au futur 3008
Pareillement je vais essayer de convaincre ma compagne pour qu'on prenne celle là
What about malus ?
Avec un petit tce 1.3 150 boîte auto ça doit vraiment être une voiture sympa pour son prix.
Le 29 novembre 2023 à 22:43:43 :
Avec un petit tce 1.3 150 boîte auto ça doit vraiment être une voiture sympa pour son prix.
C'est trouvable sur la version actuelle, mais sur la nouvelle, on aura les infos plus tard.
Il va assurément à nouveau cartonner
On a des photos intérieur ?
Ce qui m’intéresse surtout c’est… est-ce toujours un 4 roues motrices ? Non parce que ça n’a aucun intérêt sinon.
Oui toujours vendu en 4rm.
Le problème de Dacia maintenant c'est juste d'avoir "Dacia" comme marque ![]()
Si c'était labellisé Renault ça se vendrait sûrement beaucoup plus
https://www.youtube.com/watch?v=4v67UU4tprM
Je relaye Caradisiac mais purée ça rend bien quand même
On a beau tous être anti SUV anti moderne ici c'est un banger ce nouveau Duster ![]()
Le 30 novembre 2023 à 10:37:46 :
Ce qui m’intéresse surtout c’est… est-ce toujours un 4 roues motrices ? Non parce que ça n’a aucun intérêt sinon.
Pourquoi il n’aurait plus d’intérêt?
Le 30 novembre 2023 à 13:38:49 :
Ce qui m’intéresse surtout c’est… est-ce toujours un 4 roues motrices ? Non parce que ça n’a aucun intérêt sinon.Pourquoi il n’aurait plus d’intérêt?
Le Duster est un super petit 4x4, c’est un des rares SUV avec de réelles qualités offroad (toutes proportions gardées, c’est pas non plus un defender), surtout à cette gamme de prix.
C’est son seul intérêt face aux petits suv franchisseurs de trottoirs, avec son prix.
Donc sans le côté 4x4, il n’aurait plus rien d’autre pour lui que son prix (et encore, pas sûr que le prix du nouveau soit si attractif)
Le 30 novembre 2023 à 17:28:36 :
Ce qui m’intéresse surtout c’est… est-ce toujours un 4 roues motrices ? Non parce que ça n’a aucun intérêt sinon.Pourquoi il n’aurait plus d’intérêt?
Le Duster est un super petit 4x4, c’est un des rares SUV avec de réelles qualités offroad (toutes proportions gardées, c’est pas non plus un defender), surtout à cette gamme de prix.
C’est son seul intérêt face aux petits suv franchisseurs de trottoirs, avec son prix.Donc sans le côté 4x4, il n’aurait plus rien d’autre pour lui que son prix (et encore, pas sûr que le prix du nouveau soit si attractif)
Oui mais combien s’en servent réellement pour ses qualité 4x4 dans les chemins? Pour la très grand majorité un Duster 4x2 est amplement suffisant car jamais les roues ne rencontreront la moindre motte de terre.
Le 30 novembre 2023 à 17:34:05 :
C’est son seul intérêt face aux petits suv franchisseurs de trottoirs, avec son prix.Donc sans le côté 4x4, il n’aurait plus rien d’autre pour lui que son prix (et encore, pas sûr que le prix du nouveau soit si attractif)
Oui mais combien s’en servent réellement pour ses qualité 4x4 dans les chemins? Pour la très grand majorité un Duster 4x2 est amplement suffisant car jamais les roues ne rencontreront la moindre motte de terre.
Non mais ça on s’en fout. La majorité, si le duster disparaît elle prendra autre chose et elle s’en rendra même pas compte.
Par contre, ceux qui ont besoin d’un petit 4x4 pas cher, s’il y a plus de duster 4x4, bah ils ont plus rien en neuf en fait.
Quand je faisais des concours équestres en auvergne, des duster j’en voyais plein, parce que ceux qui veulent un truc qui s’embourbe pas dans les prés, pas cher et qui peut tracter un (petit) van, sans aller taper dans du vieux 4x4 de chasseur ou des pick up, ils avaient ça.
Et bien souvent ils étaient moins embêtés que ceux avec des x5 ou des q5 quand il s’agissait de se garer dans la boue ![]()
[17:41:51] <Bolitho>
Le 30 novembre 2023 à 17:34:05 :
Non mais ça on s’en fout. La majorité, si le duster disparaît elle prendra autre chose et elle s’en rendra même pas compte.
Par contre, ceux qui ont besoin d’un petit 4x4 pas cher, s’il y a plus de duster 4x4, bah ils ont plus rien en neuf en fait.Quand je faisais des concours équestres en auvergne, des duster j’en voyais plein, parce que ceux qui veulent un truc qui s’embourbe pas dans les prés, pas cher et qui peut tracter un (petit) van, sans aller taper dans du vieux 4x4 de chasseur ou des pick up, ils avaient ça.
Et bien souvent ils étaient moins embêtés que ceux avec des x5 ou des q5 quand il s’agissait de se garer dans la boue
Il reste le jimny si je me trompe pas après c'est plus petit ![]()
Moteur essence fragile dommage
Ca fera plaisir d'en voir sur la route ! Il est hyper beau, dacia prwnds vraiment le bon tournant ![]()