CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin du bonus écologique 2024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DocteurLuli DocteurLuli
MP
Niveau 9
01 novembre 2023 à 10:57:11

Je commençais enfin à m’intéresser à l’achat d’une électrique et maintenant j’apprends que pour les véhicules asiatiques notamment y’aura plus de bonus pour 2024.

Il reste plus bcp de temps pour acheter une MG4 X Power du coup, je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

« Les autos commandées avant mais pas encore livrées à cette date bénéficieront du dispositif de bonus actuel (si elles y sont éligibles et s'il est plus favorable pour l'acquéreur) à condition d’être facturées au plus tard le 15 mars 2024.

Pseudo supprimé
Niveau 38
12 décembre 2023 à 17:29:14

Pareil, je regardais les tesla model 3 highland, et finalement non, ok je veux bien du protectionnisme mais on achète quoi d'européen ? Tout est à chier, trop cher pour ce que c'est

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
12 décembre 2023 à 17:36:32

Le 01 novembre 2023 à 10:57:11 :
Je commençais enfin à m’intéresser à l’achat d’une électrique et maintenant j’apprends que pour les véhicules asiatiques notamment y’aura plus de bonus pour 2024.

Il reste plus bcp de temps pour acheter une MG4 X Power du coup, je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

« Les autos commandées avant mais pas encore livrées à cette date bénéficieront du dispositif de bonus actuel (si elles y sont éligibles et s'il est plus favorable pour l'acquéreur) à condition d’être facturées au plus tard le 15 mars 2024.

T'as 15 jours pour commander oui, car les changements de bonus entrent en vigueur le 1er janvier 2024 et c'est la date de commande qui fait foi.

Message édité le 12 décembre 2023 à 17:36:44 par Fankine
zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
12 décembre 2023 à 18:10:00

pis les modèles chinois ne seront plus disponibles après 2024 ? genre l'entretien, les pièces, SAV ect

Les proprio risquent de se faire piner ?

lrak_Djefregal lrak_Djefregal
MP
Niveau 53
12 décembre 2023 à 22:57:19

Le 12 décembre 2023 à 18:10:00 :
pis les modèles chinois ne seront plus disponibles après 2024 ? genre l'entretien, les pièces, SAV ect

Les proprio risquent de se faire piner ?

De toute façon ils ont acheté une électrique donc dans tous les cas, ça sera le cas :hap:

haswellrefresh6 haswellrefresh6
MP
Niveau 46
12 décembre 2023 à 23:16:25

l'électrique ça intéresse de moins en moins de gens https://rouleur-electrique.fr/lallemagne-ne-semble-plus-croire-a-la-voiture-electrique-les-ventes-seffondrent/
tous les mensonges des écologistes seront mis en lumière un jour ou l'autre. le CO2 n'est pas un danger pour la planète et les ressources "fossiles" sont inépuisables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment