CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment interpréter ces comportements ?

MinotaurGoth
MinotaurGoth
Niveau 37
30 août 2023 à 19:05:12

Ce matin en allant au boulot, j'arrive sur une portion 2x2 limitée à 90, devant moi une spring qui double un camion, j'en fait de même puis je vois qu'elle se rabat tandis que je la double à 96 compteur, arrivé à son niveau, il se cale à ma vitesse, je monte à 105, pareil, obligé de frolêr les 120 pour me rabattre et il se permet de me faire des appels, je brake check, nouveaux appels, je surenchéris et ça dure jusqu'à la fin de la portion ou je vais tout droit et lui à gauche...

20 minutes plus tard, VE à 110, je m'insère en doublant un autre camion avant de me caler voie de droite régulateur à 117, doublé par un boomer dans une dernière 308.
Après 4 minutes, je commence à me rapprocher de lui, je dépasse, me rabat et voila qu'il se déporte sans clignotant pour me doubler à plus de 140...
PUIS, encore après 3 minutes, il est de retour à 112 max, je le REDOUBLE et il se permet de me faire un appel de phare, à aucun moment mon compteur n'a affiché autre vitesse que 117 pendant tout le trajet.

C'est quoi le projet ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
30 août 2023 à 19:09:47

C'est des cons.

TopicModos4
TopicModos4
Niveau 64
30 août 2023 à 19:10:09

Des débiles, double, tu reste a 140 plusieurs minutes et tu les revois plus

VigneronContent
VigneronContent
Niveau 35
30 août 2023 à 19:35:05

Ce sont de sales néo-libéraux macronistes

LoverLight
LoverLight
Niveau 53
30 août 2023 à 19:54:27

Des guezistes qui découvrent le couple d'un VE

leprofdescience
leprofdescience
Niveau 50
30 août 2023 à 20:07:19

A cause de ce genre de comportement que je roule toujours à gauche.

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
30 août 2023 à 20:37:46

Le 30 août 2023 à 20:07:19 :
A cause de ce genre de comportement que je roule toujours à gauche.

Du coup t’es pas mieux… :hap:

leprofdescience
leprofdescience
Niveau 50
30 août 2023 à 20:39:39

Up moins je fais pas le batard sur la route. Je laisse tout le monde me doubler sur la droite si ils veulent no rage chez moi

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
30 août 2023 à 20:57:12

Le 30 août 2023 à 20:39:39 :
Up moins je fais pas le batard sur la route. Je laisse tout le monde me doubler sur la droite si ils veulent no rage chez moi

Bah si, t’es censé te rabattre sur la droite donc maintenir la gauche fait de toi un « batard ».

leprofdescience
leprofdescience
Niveau 50
30 août 2023 à 21:02:04

Blabla je m’en fou totalement de ton avis, je fais ce que je veux :ok:

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
30 août 2023 à 21:05:15

Le 30 août 2023 à 21:02:04 :
Blabla je m’en fou totalement de ton avis, je fais ce que je veux :ok:

Blabla je roule n’importe comment mais je suis irréprochable… :rire:

leprofdescience
leprofdescience
Niveau 50
30 août 2023 à 21:06:46

Blabla banlist

LeoShenron
LeoShenron
Niveau 59
30 août 2023 à 21:06:49

Même délire sur chaque sujet, il est incroyable :rire:

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
30 août 2023 à 21:19:04

Le 30 août 2023 à 21:06:46 :
Blabla banlist

Ouch ça fait mal ça…

IndigoChildRick
IndigoChildRick
Niveau 76
30 août 2023 à 21:21:47

Ça arrive souvent oui. Je pense qu'il y a des gens qui ne savent vraiment pas conduire, dans le sens où ils ne savent ni apprécier les vitesses, ni les distances, ni s'adapter aux autres véhicules. En somme ils font comme s'ils étaient seuls sur une ligne droite sans marquage au sol ni intersection, ils ne savent pas conduire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2023 à 23:12:11

C'est parce que tu les doublais pas assez rapidement.

Ca rend fou les gens au bout d'un moment, ils se perdent dans une autre dimension et ne savent plus s'ils doivent te laisser passer ou pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277739-hypnose.jpg

lrak_Djefregal
lrak_Djefregal
Niveau 61
30 août 2023 à 23:36:23

Certains se réveillent quand ils se font doubler et se rendent compte qu'ils n'avancent pas et plutôt qu'attendre que tu les doubles, accélèrent en étant doublé, ce qui est interdit et amendable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2023 à 00:36:19

Le 30 août 2023 à 19:05:12 :
Ce matin en allant au boulot, j'arrive sur une portion 2x2 limitée à 90, devant moi une spring qui double un camion, j'en fait de même puis je vois qu'elle se rabat tandis que je la double à 96 compteur, arrivé à son niveau, il se cale à ma vitesse, je monte à 105, pareil, obligé de frolêr les 120 pour me rabattre et il se permet de me faire des appels, je brake check, nouveaux appels, je surenchéris et ça dure jusqu'à la fin de la portion ou je vais tout droit et lui à gauche...

20 minutes plus tard, VE à 110, je m'insère en doublant un autre camion avant de me caler voie de droite régulateur à 117, doublé par un boomer dans une dernière 308.
Après 4 minutes, je commence à me rapprocher de lui, je dépasse, me rabat et voila qu'il se déporte sans clignotant pour me doubler à plus de 140...
PUIS, encore après 3 minutes, il est de retour à 112 max, je le REDOUBLE et il se permet de me faire un appel de phare, à aucun moment mon compteur n'a affiché autre vitesse que 117 pendant tout le trajet.

C'est quoi le projet ?

Meilleur chose à faire : ignores-les et continue ta route, ça sert plus à rien de s'embrouiller de nos jours car tout le monde a raison :hap:

Fankine
Fankine
Niveau 81
31 août 2023 à 10:31:12

Le 30 août 2023 à 23:36:23 :
Certains se réveillent quand ils se font doubler et se rendent compte qu'ils n'avancent pas et plutôt qu'attendre que tu les doubles, accélèrent en étant doublé, ce qui est interdit et amendable.

Ceci.

Veloute2fruix
Veloute2fruix
Niveau 78
31 août 2023 à 10:52:54

Ça m'arrive tous les jours quand je me calle au régulateur. Les mecs je les dépasse 3/4 fois sur 50km :rire:
C'est vraiment un manque d'attention de leur part, c'est d'ailleurs régulièrement des gens qui ont un régulateur et roulent à la pédale sur une route à vitesse constante pour je ne sais quelle raison.
En règle générale je mets un coup de gaz et je les distance vite, c'est pas des conducteurs que j'ai envie d'avoir devant moi h24 :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie