Ce matin en allant au boulot, j'arrive sur une portion 2x2 limitée à 90, devant moi une spring qui double un camion, j'en fait de même puis je vois qu'elle se rabat tandis que je la double à 96 compteur, arrivé à son niveau, il se cale à ma vitesse, je monte à 105, pareil, obligé de frolêr les 120 pour me rabattre et il se permet de me faire des appels, je brake check, nouveaux appels, je surenchéris et ça dure jusqu'à la fin de la portion ou je vais tout droit et lui à gauche...
20 minutes plus tard, VE à 110, je m'insère en doublant un autre camion avant de me caler voie de droite régulateur à 117, doublé par un boomer dans une dernière 308.
Après 4 minutes, je commence à me rapprocher de lui, je dépasse, me rabat et voila qu'il se déporte sans clignotant pour me doubler à plus de 140...
PUIS, encore après 3 minutes, il est de retour à 112 max, je le REDOUBLE et il se permet de me faire un appel de phare, à aucun moment mon compteur n'a affiché autre vitesse que 117 pendant tout le trajet.
C'est quoi le projet ?