CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dodge VS Chrysler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2023 à 20:30:22

Bonsoir les Khey

J'ai actuellement une Clio Break, peu de kilométre que je souhaite revendre pour un truc avec un peu plus de patate (marre de devoir rétrograder en 3éme pour doubler )

Mes critères sont :
- 4 vrai places
-grand coffre
Budget de 9/10K

J'hésite sur plusieurs véhicules
Dodge Nitro
Chrysler 300C touring
Chrysler Crossfire
Je cherche un modèle qui as du caractère d'ou ces choix la.

J'ai un truc qui je pense vas vite me faire couper court niveau choix, c'est que je vais régulièrement randonnée, il m'arrive parfois définir dans des chemins a la con, ou la clio a faillit resté coincé une paire de fois.
J'ai peur que la 300C soit trop lourde pour ce genre de sortie , et que le Dodge lui serait vraiment dans son élément .

Aprés si vous avez d autres modèles a conseiller je prend

pokexpert30
pokexpert30
Niveau 49
18 août 2023 à 20:42:42

Crossfire c'est une deux places.
Si tu veux un minimum de offroad avec chemins a la con, et un peu de patates, bah c'est go SUV... y a de rarissimes Renault Koleos en 4rm, mais c'est des veaux. Pareil pour les duster 4x4, des bons daily mais pas de gros moteurs. Le Dodge nitro c'est pas un offroader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2023 à 20:46:54

Le 18 août 2023 à 20:42:42 :
Si tu veux un minimum de offroad avec chemins a la con, et un peu de patates, bah c'est go SUV... y a de rarissimes Renault Koleos en 4rm, mais c'est des veaux. Pareil pour les duster 4x4, des bons daily mais pas de gros moteurs. Le Dodge nitro c'est pas un offroader.

Je l'avais mis de coté pour le kiff mais ouai pour les 2 places c'est mort du coup :snif2:

Après en SUV je suppose que c'est hors budget mis a part le duster ?

ouai pas de franchissement avec le nitro , mais pour du chemin gras ca passe ? ou c'est vraiment pas fait pour ca , c est plus du 4x4 de ville ?

vallav08
vallav08
Niveau 33
18 août 2023 à 20:47:26

Déjà si tu fais souvent du offroad faut un véhicule qui a des capacités adaptées. Genre un véhicule tout terrain qui ne peux pas au minimum couper le différentiel je trouve ça pas normal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2023 à 14:05:18

Le 18 août 2023 à 20:47:26 :
Déjà si tu fais souvent du offroad faut un véhicule qui a des capacités adaptées. Genre un véhicule tout terrain qui ne peux pas au minimum couper le différentiel je trouve ça pas normal :(

ouai pour du vehicule plus offroad j'avais repérer le cherokee ou forester mais ils ont des bornes dans la tronche

pokexpert30
pokexpert30
Niveau 49
20 août 2023 à 11:40:09

Le 18 août 2023 à 20:46:54 :

Le 18 août 2023 à 20:42:42 :

Je l'avais mis de coté pour le kiff mais ouai pour les 2 places c'est mort du coup :snif2:

Après en SUV je suppose que c'est hors budget mis a part le duster ?

ouai pas de franchissement avec le nitro , mais pour du chemin gras ca passe ? ou c'est vraiment pas fait pour ca , c est plus du 4x4 de ville ?

Non pas forcément, les Koleos 1 en full option bva la totale c'est 12k, en bvm et plus dépouillé ça doit coûter moins.

Après ce que tu peux tenter c'est de séparer en deux, pour ton budget tu peux prendre une berline qui te plaît pour 10k€ , et tu prends un vieux C15 pour les randonnées :hap: (c'est pas un offroader a proprement parler, mais il se débrouille vachement bien en franchissement l'ancêtre :noel: )

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment