En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ouverture top case
45poursang
Niveau 20
27 juillet 2023 à 23:34:49
Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon top case, depuis que je l'ai acheté je ne l'ai jamais sorti de son support mais vu que la j'en ai plus besoin je voulais l'enlever sauf qu'après 10 minutes j'ai toujours pas réussi j'ai regardé sur internet mais je trouve pas pour mon modèle j'ai vu une vidéo du montage mais ça m'aide pas y a t il quelques chose de particulier à faire ou je suis simplement bête ? Je crois que c'est le top case d'origine shad pour bmw g310r de 2020
ça a l'air d'être celui ci
AdminSansNuance
Niveau 82
28 juillet 2023 à 10:54:25
Shad top case vs Virgin sacoche latérale?
Seind
Niveau 5
28 juillet 2023 à 13:32:14
Pour le miens je dois tourner la clé comme si je l'ouvrais (environ un quart de tour) et continuer de tourner la clé un peu (1/8 de tour) et là je peux tirer un peu une poignet vers le bas pour pouvoir le soulever et le débloqué du support. Il doit y avoir un système comme ça autour de la serrures un truc que tu maintient un peu tirer pour soulever le top case
Maximillius
Niveau 34
28 juillet 2023 à 15:02:52
Je n'ai pas accès à mon top case actuellement mais de souvenir, tu dois déverrouiller le top case.
Ensuite pousser sur la languette du bas (celle qui porte la serrure). Ça va déclipser l'arrière du top case et tu n'auras plus qu'à le sortir.
J'espère t'avoir aider.
Maximillius
Niveau 34
28 juillet 2023 à 15:14:30
Le 28 juillet 2023 à 15:02:52 : Je n'ai pas accès à mon top case actuellement mais de souvenir, tu dois déverrouiller le top case.
Ensuite pousser sur la languette du bas (celle qui porte la serrure). Ça va déclipser l'arrière du top case et tu n'auras plus qu'à le sortir.
J'espère t'avoir aider.
Tien, à 50 secondes https://youtu.be/Fhs7QlfOV1A
45poursang
Niveau 20
28 juillet 2023 à 18:01:50
Merci à tous et c'était bien la languette du bas où y a la serrure mais faut vraiment bien forcer pour le retirer pas comme sur la vidéo j'ai l'impression, je vais dégraisser tout ça c'est plein de saleté aussi, merci beaucoup je vais avoir plus de classe comme ça