Il est aux alentours des 1,039€ le litre chez moi
Le Diesel est aux alentours des 1,65€ le litre
Ça fait plaisir
Ça fait plaisir de rien du tout, il est toujours trop cher.
Leclerc plus cher que chez Total a 5 centimes. Je dois être a environ +90% e85 elle reprend mieux que 80% pisse de chez leclerc le reste sp95 toujours leclerc ou belge. Même a froid toujours avec le même dosage ça arrive que j'ai pas 100% de la puissance, avec du total j'ai tout de suite
Bref pas de nouvelles, Leclerc vend de la merde plus cher que les autres
Le 29 juin 2023 à 12:50:33 :
Ça fait plaisir de rien du tout, il est toujours trop cher.
J'étais là Gandalf,il y a 3000ans quand l'E85 était à 0.45cts 
Il est a 99 centimes ici depuis 1 mois
L'époque bénite du litres à moins de 40 centimes ![]()
Le plein à 26€ !
Aujourd'hui 90€ ...
Le 29 juin 2023 à 12:53:31 :
Ça fait plaisir de rien du tout, il est toujours trop cher.J'étais là Gandalf,il y a 3000ans quand l'E85 était à 0.45cts
Ahi cet ANCIEN
Le prix le plus bas que j'ai connu c'était 0.64€ et j'étais déjà fin heureux de faire le plein pour 30€. ![]()
Le 29 juin 2023 à 13:56:48 :
Le 29 juin 2023 à 12:53:31 :
Ça fait plaisir de rien du tout, il est toujours trop cher.J'étais là Gandalf,il y a 3000ans quand l'E85 était à 0.45cts
Ahi cet ANCIEN
Le prix le plus bas que j'ai connu c'était 0.64€ et j'étais déjà fin heureux de faire le plein pour 30€.
à un moment même quand il lui arrivait d'atteindre les 0.70cts tu pouvais trouver des stations à 0.50-0.55cts 
Ça reste trop cher, s'il descendait à 0,70 là on commencerait à parler et encore ça resterait cher comparé à ce qu'on a eu
Le 29 juin 2023 à 14:30:36 :
Ça reste trop cher, s'il descendait à 0,70 là on commencerait à parler et encore ça resterait cher comparé à ce qu'on a eu
On a simplement pas assez insisté sur le fait que l'E85 faisaient fondre les durites et casser des moteurs,maintenant tous les orcs mettent de l'E85 en mode yolo dans leur LOA 
La communauté de l'E85 a échouée 
Il est repassé à moins d1€a la station la plus proche de chez moi, je vais pas tarder à me poser la question de convertir le nouveau gamos à l'éthanol.
Si quelqu'un sait pour la focus ST225, une reprog est nécessaire ou ca accepte l'éthanol sans rien ?
on fait x3, puis %2 et les gens trouvent que c'est une affaire 
Le 29 juin 2023 à 16:55:57 :
Il est repassé à moins d1€a la station la plus proche de chez moi, je vais pas tarder à me poser la question de convertir le nouveau gamos à l'éthanol.
Si quelqu'un sait pour la focus ST225, une reprog est nécessaire ou ca accepte l'éthanol sans rien ?
Moi j'ai une reprog stage 1 avec E85 sur la mienne, j'ai changé les bougies, intercooler, admission RAMAIR et mis les injecteurs de la RS
Il me semble que c'est pas obligé les injecteurs pour l'éthanol, mais conseiller, le reste des pièces c'était pour le stage 1
Donc va voir ton garage pour savoir quoi changer ou pas
Le 29 juin 2023 à 19:38:13 :
Si quelqu'un sait pour la focus ST225, une reprog est nécessaire ou ca accepte l'éthanol sans rien ?Moi j'ai une reprog stage 1 avec E85 sur la mienne, j'ai changé les bougies, intercooler, admission RAMAIR et mis les injecteurs de la RS
Il me semble que c'est pas obligé les injecteurs pour l'éthanol, mais conseiller, le reste des pièces c'était pour le stage 1Donc va voir ton garage pour savoir quoi changer ou pas
cimer clé, je vais voir pour juste la repro éthanol si c'est rentable ! la tienne doit bien marcher avec toutes ces pièces
Le 30 juin 2023 à 16:04:12 :
Si quelqu'un sait pour la focus ST225, une reprog est nécessaire ou ca accepte l'éthanol sans rien ?Moi j'ai une reprog stage 1 avec E85 sur la mienne, j'ai changé les bougies, intercooler, admission RAMAIR et mis les injecteurs de la RS
Il me semble que c'est pas obligé les injecteurs pour l'éthanol, mais conseiller, le reste des pièces c'était pour le stage 1Donc va voir ton garage pour savoir quoi changer ou pas
cimer clé, je vais voir pour juste la repro éthanol si c'est rentable ! la tienne doit bien marcher avec toutes ces pièces
Oui pas loin des 270cv et 430 Nm de couple
0.85 a bordeaux
Avec les pièces que t'as mis c'est plus vraiment un Stage 1 mais plutôt un 2.
0.85 chez Leclerc aujourd'hui ![]()
[21:59:42] <AmbreChalumeau>
0.85 chez Leclerc aujourd'hui
Parcequ'ils font le "prix coûtant"
Lundi ils vont te le remettre à son prix normal.
Nonobstant une fois de plus.
Jeudi il était à 1€10 et aujourd'hui 0,85€. ![]()
El famoso on se fait 1ct par litre ![]()
Et encore leur prix coûtant, je suis sur qu'ils lachetent encore moins chere ![]()
Le 30 juin 2023 à 22:59:05 :
[21:59:42] <AmbreChalumeau>
0.85 chez Leclerc aujourd'huiParcequ'ils font le "prix coûtant"
Lundi ils vont te le remettre à son prix normal.Nonobstant une fois de plus.
Jeudi il était à 1€10 et aujourd'hui 0,85€.
El famoso on se fait 1ct par litreEt encore leur prix coûtant, je suis sur qu'ils lachetent encore moins chere
J'ai entendu que leclerc faisait prix coutant jusqu'à la rentrée