CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le X5 E53

Tranquilleenmer
Tranquilleenmer
Niveau 9
07 mai 2023 à 11:22:50

Yo
Pour faire court, on est par hasard tombés avec un pote sur ce X5 en dépôt vente chez un pro de bord de départementale.
Plutôt propre dans son ensemble, mais avec des défauts type, rayures, vernis qui part(origine Marseille), bref pas mal de cosmétiques et comme vous pouvez le voir en photo il manque la poignée en attente de réception.

J'ai bien envie de me prendre un 4x4 pour aller voyager avec, un peu partout, en passant par des zones peu accessibles. Mais j'ai zéro expérience niveau franchissement. Alors je voulais demander au FA si un X5 n'est pas trop fragile ?

Il s'agit ici d'un 3.0 essence donc m54, en boîte auto qui pisse l'huile légèrement .
250000km
4500€
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683451295-img-20230507-111803.jpg

Le rapide essai a été un régal sur route, c'est vraiment une e39 version xxl. Bruit du moteur sympa, du couple. Ça rame pas tant que ça en S. Mais ça doit bouffer... Avec les 2tones

Message édité le 07 mai 2023 à 11:23:30 par Tranquilleenmer
Tranquilleenmer
Tranquilleenmer
Niveau 9
07 mai 2023 à 11:26:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683451640-img-20230507-112552.jpg

Message édité le 07 mai 2023 à 11:27:25 par Tranquilleenmer
AmbreChalumeau
AmbreChalumeau
Niveau 82
07 mai 2023 à 11:38:14

Negocie.

Tranquilleenmer
Tranquilleenmer
Niveau 9
07 mai 2023 à 11:52:54

Le 07 mai 2023 à 11:38:14 :
Negocie.

4000?

De base il était à 4900
Le mec à descendu à 4500 direct sans que j'ai à forcer

Message édité le 07 mai 2023 à 11:53:21 par Tranquilleenmer
Tranquilleenmer
Tranquilleenmer
Niveau 9
07 mai 2023 à 12:07:33

Le 07 mai 2023 à 12:01:18 :
Pour avoir été pendant un bon moment le propriétaire d'un x3 3.0d e83 je ne peux que te conseiller d'être particulièrement méfiant concernant à tout ce qui touche le xdrive (boîte de transfer) qui a besoin contrairement aux consignes que donne les succursales bmw d'être vidangée de temps à autres...

Il faut par exemple savoir que sur ce genre de voitures il est impératif (pour préserver la boîte en question) d'avoir toujours le même niveau d'usure sur les 4 pneus, ce qui impose donc naturellement d'y consacrer un certain budget...

Sinon, c'est effectivement royal sur route et ça peut éventuellement à l'occasion empreinter des chemins à la limite carrossable (pour ce qui serait d'une berline classique par exemple) mais ce n'est en aucun cas un baroudeur franchisseur.

Bref tout ça pour te dire qu'à ta place je ne m'y risquerais pas, d'autant plus que l'entretien et les réparations à envisager par la suite sur ce type de véhicules (que tu toucherais donc à 4500) sont loin d'être indolores... :ok:

Et j'ajoute pour finir que je ne suis pas non plus certain également que l'attache caravane soit forcément un bon point ... :siffle:

C'est bien ce qui me semblait, je voulais avoir ce type de confirmation. Bon après ça doit quand même tenir un moment, mais ça ne sera qu'une merguez de plus, peu à peu grillée.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment