Bonjour,
Alors j'ai une petite question... Sur une autoroute il y a actuellement des panneaux fixe indiquant une vitesse limité à 110 ou autre.. des panneaux classique quoi.
Depuis quelques temps, c'est à la mode depuis les écolo... on trouve de plus en plus de panneau électronique dont la vitesse change sans arrêt....
Aujourd'hui, je suis passé et comme à mon habitude je respecte le panneau classique dont la vitesse est fixée à 110... Je n'ai pas fais attention au panneau électronique et je pense qu'il était limité cette fois à 90 étant donné que plus loin... mais je l'ai vu trop tard... un radar mobile (en plus la voiture banalisé à contre sens sur l'autoroute... nan mais je rêve... sécurité routière mon cul quoi.)
Bref... Du coup je ne suis pas sûr de la limitation. Ai-je été à la bonne vitesse ou non... En plus elle était juste derrière le second panneau électronique mais un camion m'a empêché de pouvoir le voir.
J'aimerai juste savoir dans le doute, peut-on contester ? On ne sait même plus à quelle vitesse rouler....
Entre les panneau électronique... les panneaux fixes... puis les panneaux fixes avec une vitesse limité sur des tranches horaires.. c'est bon quoi.