CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Sincèrement il n'y a pas mieux qu'une Lexus IS300H en daily

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
remi290997 remi290997
MP
Niveau 40
16 mai 2023 à 10:58:15

Lexus c'est vraiment une marque que j'ai du mal à saisir en terme de placement
Ils pourraient clairement concurrencer les Allemandes sur le segment HDG sportif (IS-F où es tu ?) mais bon avec le groupement GR de Toy ils doivent sans doute ralentir de ce côté là

Pour autant j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas reproduit une genre de RS200. Un truc light avec un moteur rageur et une BVM. Toutes les IS venues après sont chiantes comme la pluie, même la IS-F est quand même vachement typée GT.

Et même si le segment est en train de crever, j'ai toujours été dégouté de pas voir une IS Break autre que la Sportcross de la première IS, ou même une GS Break, ça aurait pu être vachement intéressant pour les darons gros rouleurs qui veulent autre chose que du BM/Merco/Audi

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
16 mai 2023 à 11:07:48

Le 16 mai 2023 à 10:58:15 :
Lexus c'est vraiment une marque que j'ai du mal à saisir en terme de placement
Ils pourraient clairement concurrencer les Allemandes sur le segment HDG sportif (IS-F où es tu ?) mais bon avec le groupement GR de Toy ils doivent sans doute ralentir de ce côté là

Pour autant j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas reproduit une genre de RS200. Un truc light avec un moteur rageur et une BVM. Toutes les IS venues après sont chiantes comme la pluie, même la IS-F est quand même vachement typée GT.

Et même si le segment est en train de crever, j'ai toujours été dégouté de pas voir une IS Break autre que la Sportcross de la première IS, ou même une GS Break, ça aurait pu être vachement intéressant pour les darons gros rouleurs qui veulent autre chose que du BM/Merco/Audi

Lexus développe quasi exclusivement pour les marchés asiatiques et US, donc je pense qu'ils calibrent leur catalogue pour ces marchés. C'est full berlines et SUV.

Quant à la gamme sportive, ça n'a jamais été leur délire. Même leurs coupés/cabriolets étaient des pures GT. C'est une marque premium, pas une marque généraliste. Un peu comme Genesis ou Infiniti.

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 46
16 mai 2023 à 13:23:41

CVT, merci au revoir

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2023 à 15:02:52

Le 16 mai 2023 à 10:32:36 :
Du retard sur la technologie? :rire:

Oui, livrer des véhicules sans Carplay/AA dispo en 2019, c'est être en retard.

Je suis monté dans une LS de 2004 qui a des technologies que 90% des allemandes n'ont toujours pas. :rire:

Ah oui, lequels ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_LS#Third_generation_(XF30;_2000) : parce qu'au vu des équipements listés sur Wiki, les 3/4 sont dispo dans une Clio 5.

Ma Lexus de 2006 a le régulateur adaptatif de série. :rire:

En option en 2006, comme les allemandes.
Tu veux le lien de brochure peut-être ? https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/brochures/lexus/is/lexus-is-2005/XE20-2-1-FRA-10-2007/telechargement/

Message édité le 16 mai 2023 à 15:05:55 par
raijuman raijuman
MP
Niveau 44
16 mai 2023 à 15:10:12

Le 16 mai 2023 à 15:02:52 :

Le 16 mai 2023 à 10:32:36 :
Du retard sur la technologie? :rire:

Oui, livrer des véhicules sans Carplay/AA dispo en 2019, c'est être en retard.

Non, c'est juste un choix.

Je suis monté dans une LS de 2004 qui a des technologies que 90% des allemandes n'ont toujours pas. :rire:

Ah oui, lequels ?

Renseigne toi sur la LS 430.

https://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_LS#Third_generation_(XF30;_2000) : parce qu'au vu des équipements listés sur Wiki, les 3/4 sont dispo dans une Clio 5.

Ma Lexus de 2006 a le régulateur adaptatif de série. :rire:

En option en 2006, comme les allemandes.
Tu veux le lien de brochure peut-être ? https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/brochures/lexus/is/lexus-is-2005/XE20-2-1-FRA-10-2007/telechargement/

En série sur la mienne, sachant que l'IS était l'entrée de gamme de Lexus à l'époque. Sinon, c'est toi qui parles de retard, commence pas à inverser les rôles. :)

Bref, j'aime pas les trolls donc go blacklist.

WAZALIZALALI4 WAZALIZALALI4
MP
Niveau 40
16 mai 2023 à 15:38:07

Le 16 mai 2023 à 15:10:12 :

Le 16 mai 2023 à 15:02:52 :

Le 16 mai 2023 à 10:32:36 :
Du retard sur la technologie? :rire:

Oui, livrer des véhicules sans Carplay/AA dispo en 2019, c'est être en retard.

Non, c'est juste un choix.

Concrètement, c'est quoi l’intérêt de ne pas rajouter une simple fonction logiciel que tous les concurrents ajoutent depuis des années sur des voitures d'entrée de gamme ?

Il y a vraiment des clients qui vont refuser d'acheter une voiture neuve car elle dispose d'AA/Carplay ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2023 à 15:47:35

Le 16 mai 2023 à 15:10:12 :

Le 16 mai 2023 à 15:02:52 :

Le 16 mai 2023 à 10:32:36 :
Du retard sur la technologie? :rire:

Oui, livrer des véhicules sans Carplay/AA dispo en 2019, c'est être en retard.

Non, c'est juste un choix.

Je suis monté dans une LS de 2004 qui a des technologies que 90% des allemandes n'ont toujours pas. :rire:

Ah oui, lequels ?

Renseigne toi sur la LS 430.

https://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_LS#Third_generation_(XF30;_2000) : parce qu'au vu des équipements listés sur Wiki, les 3/4 sont dispo dans une Clio 5.

Ma Lexus de 2006 a le régulateur adaptatif de série. :rire:

En option en 2006, comme les allemandes.
Tu veux le lien de brochure peut-être ? https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/brochures/lexus/is/lexus-is-2005/XE20-2-1-FRA-10-2007/telechargement/

En série sur la mienne, sachant que l'IS était l'entrée de gamme de Lexus à l'époque. Sinon, c'est toi qui parles de retard, commence pas à inverser les rôles. :)

Bref, j'aime pas les trolls donc go blacklist.

Maintenant, c'est moi le troll :rire: .

qyrhteuquqqiwuw qyrhteuquqqiwuw
MP
Niveau 2
16 mai 2023 à 16:08:19

j'adorais la mienne, je l'ai gardée 2ans jusqu'a ce que des vieux mecs de cité essayent de me la voler avec la faille du canbus toyota/lexus : https://kentindell.githubb.io/2023/04/03/can-injection/

Ça peut être la meilleure voiture du monde, tant que un singe avec tournevis et un injecteur can aliexpress++ peut te la voler, c'est pas un bon daily pour moi :nonnon:

Message édité le 16 mai 2023 à 16:09:38 par qyrhteuquqqiwuw
teamJDG_14 teamJDG_14
MP
Niveau 21
16 mai 2023 à 18:37:49

Le 16 mai 2023 à 16:08:19 :
j'adorais la mienne, je l'ai gardée 2ans jusqu'a ce que des vieux mecs de cité essayent de me la voler avec la faille du canbus toyota/lexus : https://kentindell.githubb.io/2023/04/03/can-injection/

Ça peut être la meilleure voiture du monde, tant que un singe avec tournevis et un injecteur can aliexpress++ peut te la voler, c'est pas un bon daily pour moi :nonnon:

Ça dépends d'où tu vis ça, en banlieue mal famée ou au coeur de la creuse :hap:

Irak__DjefregaI Irak__DjefregaI
MP
Niveau 10
16 mai 2023 à 23:06:11

Le 16 mai 2023 à 15:10:12 :

Non, c'est juste un choix.

Bref, j'aime pas les trolls donc go blacklist.

Mythique cette réponse :rire:

14-07-1789 14-07-1789
MP
Niveau 38
17 mai 2023 à 09:46:21

Le 16 mai 2023 à 07:21:57 :
Le FA en temps normal :
- les écrans c’est de la merde
- vive les boutons
- le tout moderne c’est nul Mercedes fait de la merde avec les 10000 bandes led à l’intérieur
- le piano black ça se salit trop vite
- il faut garder les gros moteurs atmos

Le FA aujourd’hui :
- l’écran est trop petit 😱
- y’a trop de boutons on dirait une vieille voiture 🤮🤮🤮 on veut du tout tactile
- trop daté l’intérieur quoi, comment on peut vendre ça en 2020 non mais allô quoi 😐
- 4 cylindres 2.5 atmo c nul 👎

Ça a changé ici

Ben y’a 2 écoles, soit on fait du full boutons sans écran, soit on fait un bel écran grand et en tout tactile sauf clim.

Mais une armée de boutons qui servent à commander un écran minuscule et daté c’est le pire des deux mondes.

RuneBlanche RuneBlanche
MP
Niveau 29
17 mai 2023 à 09:52:52

Ben y’a 2 écoles, soit on fait du full boutons sans écran, soit on fait un bel écran grand et en tout tactile sauf clim.

Désolé mais ton école full tactile est belle et bien la pire.

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 34
17 mai 2023 à 11:29:17

Un petit écran avec la caméra de recul et un GPS pour le 0,01% de chance que ton téléphone soit en rade de batterie (en pleine campagne et que tu n’aies pas ton chargeur avec toi :hap:) c’est largement suffisant et quand même mieux que 0 écran, meme si sur mon utilitaire non vitré que j’utilise en daily il n’y a pas de caméra de recul et j’en ai rien à F :hap:

Le confort est merdique, le moteur n’a rien dans le cul (essence 100ch sur un utilitaire :)) MAIS y’a un grand écran avec Apple CarPlay, on voit où nous mènent les priorités demandées par les clients modernes :) :)

progressix progressix
MP
Niveau 26
17 mai 2023 à 12:53:49

Pas de version break c'est un bel handicap pour être le meilleur daily. :(

Depot_de_Bilan2 Depot_de_Bilan2
MP
Niveau 29
18 mai 2023 à 16:39:21

Le 16 mai 2023 à 07:21:57 :
Le FA en temps normal :
- les écrans c’est de la merde
- vive les boutons
- le tout moderne c’est nul Mercedes fait de la merde avec les 10000 bandes led à l’intérieur
- le piano black ça se salit trop vite
- il faut garder les gros moteurs atmos

Le FA aujourd’hui :
- l’écran est trop petit 😱
- y’a trop de boutons on dirait une vieille voiture 🤮🤮🤮 on veut du tout tactile
- trop daté l’intérieur quoi, comment on peut vendre ça en 2020 non mais allô quoi 😐
- 4 cylindres 2.5 atmo c nul 👎

Ça a changé ici

Malheureusement le niveau intellectuel s'est effondré sur ce forum, on n'y peut rien :-(

UnHommeBanal UnHommeBanal
MP
Niveau 34
18 mai 2023 à 21:15:59

Si un jour je dois prendre une lexus ça serait soit une vieille avec une petite prépa soit une lexus lc500 sport en 477ch qui est vraiment magnifique je trouve, comme une petite successeure à la lfa en restant bien moins radical et surtout moins cher :)

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
19 mai 2023 à 11:23:19

Le mongol qui espère que je vais le feed parce qu'il pense que les ingés Toyota ne sont pas capables de foutre Apple ou Android sur des caisses à 100K, et qui ose parler de retard technologique alors qu'on parle des caisses les plus fiables au monde depuis 30 ans, même avec l'hybridation. :rire:

Les pro-panzer qui ne comprennent toujours pas pourquoi personne ne les respecte. :o))

Svaurien Svaurien
MP
Niveau 23
20 mai 2023 à 08:59:59

Lexus a de l'argent avec Toyota ils pourraient plus concurrencer le trio allemand

Qu'il y ait jamais eu de gros break (a part le sportcross)c'est une faute professionnelle

Depot_de_Bilan2 Depot_de_Bilan2
MP
Niveau 29
20 mai 2023 à 14:58:46

Le 16 mai 2023 à 16:08:19 :
j'adorais la mienne, je l'ai gardée 2ans jusqu'a ce que des vieux mecs de cité essayent de me la voler avec la faille du canbus toyota/lexus : https://kentindell.githubb.io/2023/04/03/can-injection/

Ça peut être la meilleure voiture du monde, tant que un singe avec tournevis et un injecteur can aliexpress++ peut te la voler, c'est pas un bon daily pour moi :nonnon:

Tiens pourquoi t'avais supprimé ton topic sur ce sujet ? Toute les voitures modernes sont faciles à voler, go bloque volant :(

Le 20 mai 2023 à 08:59:59 :
Lexus a de l'argent avec Toyota ils pourraient plus concurrencer le trio allemand

Qu'il y ait jamais eu de gros break (a part le sportcross)c'est une faute professionnelle

C'est vrai :(

Lesbebespuent4 Lesbebespuent4
MP
Niveau 35
20 mai 2023 à 15:31:42

J'aime bien Toyota, mais Lexus j'ai du mal, que ça soit en disign extérieur ou intérieur, j'ai l'impression qu'ils ont presque 10 ans de retard sur tout. Et l'intérieur est a gerber

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment