CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[prez]E93 335I

Snipe76
Snipe76
Niveau 8
14 mars 2023 à 15:41:03

Le 14 mars 2023 à 15:28:37 :
Toutes mes félicitations pour ton entrée dans le Bimmer gang :cool:

Pour info ta E93 est un peu en dessous des 6 au 0-100, ma 335 E92 xdrive les fait en 5.2, vraiment rapide quand t’y penses :ok:

La voiture est vraiment vraiment incroyable. Je sais pas depuis combien de temps tu l’as mais c’est juste un plaisir. C’est mon daily depuis Aout dernier, je m’amuse encore comme au premier jour. Elle est top et vraiment pas si dépassée pour notre époque. Prend en soin, fais les entretiens en temps et en heure et ne la surmène pas trop, elle te récompensera :oui:

Si tu veux savoir ce que ca donne avec un muffler delete, voila ce que t’auras : :hap:

https://youtube.com/shortorts/yXX-vi9xAAQ?feature=share

Non j’ai pas failli renverser le piéton, j’ai attendu qu’elle ait quasi traversé pour démarrer :hap:

Et non j’ai pas tracé comme un fou j’ai levé le pied juste après le feu :hap:

Eh bien Merci ! :-) Récupérer samedi dernier dans le sud j'ai eu l'occasion de faire 2000 borne avec et j'en suis super contend ( a part un put** de bruit venant de la porte conducteur sur les route pavés dont il faut que je m'occupe )

Il me reste l'installation du carplay ( boitier BM pas les truc chintoc ) et c'est le daily parfait !

J'adore le bruit avec ton muffler delete, mais j'ai prévu de la garder entièrement d'origine :cool:

Il as du avoir la peur de sa vie :rire2:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
14 mars 2023 à 15:45:41

Chouette bimmer :ok:
je rejoins les autres kheys pour la beauté malgré le toit en dur :oui: je garde de bons souvenirs de balade cheveux aux vents avec une 330d :ange:

Profite bien de ta belle et bravo pour la laisser stock également :bravo:

Message édité le 14 mars 2023 à 15:46:01 par sebmugi
CivicSi
CivicSi
Niveau 24
14 mars 2023 à 16:17:36

Le 14 mars 2023 à 15:41:03 :

Le 14 mars 2023 à 15:28:37 :
Toutes mes félicitations pour ton entrée dans le Bimmer gang :cool:

Pour info ta E93 est un peu en dessous des 6 au 0-100, ma 335 E92 xdrive les fait en 5.2, vraiment rapide quand t’y penses :ok:

La voiture est vraiment vraiment incroyable. Je sais pas depuis combien de temps tu l’as mais c’est juste un plaisir. C’est mon daily depuis Aout dernier, je m’amuse encore comme au premier jour. Elle est top et vraiment pas si dépassée pour notre époque. Prend en soin, fais les entretiens en temps et en heure et ne la surmène pas trop, elle te récompensera :oui:

Si tu veux savoir ce que ca donne avec un muffler delete, voila ce que t’auras : :hap:

https://youtube.com/shortorts/yXX-vi9xAAQ?feature=share

Non j’ai pas failli renverser le piéton, j’ai attendu qu’elle ait quasi traversé pour démarrer :hap:

Et non j’ai pas tracé comme un fou j’ai levé le pied juste après le feu :hap:

Eh bien Merci ! :-) Récupérer samedi dernier dans le sud j'ai eu l'occasion de faire 2000 borne avec et j'en suis super contend ( a part un put** de bruit venant de la porte conducteur sur les route pavés dont il faut que je m'occupe )

Il me reste l'installation du carplay ( boitier BM pas les truc chintoc ) et c'est le daily parfait !

J'adore le bruit avec ton muffler delete, mais j'ai prévu de la garder entièrement d'origine :cool:

Il as du avoir la peur de sa vie :rire2:

Wow t’as pas mal roulé mais je te comprend. Les 20 premiers jours m’ont coûté 500 balles en essence, c’etait tellement fun :rire:

C’est bcp moins discret que l’echappement stock en effet, mais même avec, c’est top :ok:

Oh, rien de bien méchant :hap:

Apprécie bien la caisse, c’est vraiment une des rares voitures réellement intemporelles avec un beau moteur, elles sont faites pour les passionnés :oui:

Snipe76
Snipe76
Niveau 8
14 mars 2023 à 16:55:46

Très important pour moi de la laisse stock

Ce n'était pas forcément par choix il fallait bien la remontée mais quel plaisir de rouler avec !
Petite précision importante débridé d'origine pour cruisé sur l'authoban :)

Flamme-Anor
Flamme-Anor
Niveau 36
14 mars 2023 à 17:08:05

GG khey ! :ok:

Team N55/DKG également mais E82. :-)

CivicSi
CivicSi
Niveau 24
14 mars 2023 à 17:32:37

Le 14 mars 2023 à 16:55:46 :
Très important pour moi de la laisse stock

Ce n'était pas forcément par choix il fallait bien la remontée mais quel plaisir de rouler avec !
Petite précision importante débridé d'origine pour cruisé sur l'authoban :)

Ah, cb la vitesse max avec le debridage ?

La mienne bloque a 260

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment