Le 14 mars 2023 à 15:41:03 :
Le 14 mars 2023 à 15:28:37 :
Toutes mes félicitations pour ton entrée dans le Bimmer gang 
Pour info ta E93 est un peu en dessous des 6 au 0-100, ma 335 E92 xdrive les fait en 5.2, vraiment rapide quand t’y penses 
La voiture est vraiment vraiment incroyable. Je sais pas depuis combien de temps tu l’as mais c’est juste un plaisir. C’est mon daily depuis Aout dernier, je m’amuse encore comme au premier jour. Elle est top et vraiment pas si dépassée pour notre époque. Prend en soin, fais les entretiens en temps et en heure et ne la surmène pas trop, elle te récompensera
Si tu veux savoir ce que ca donne avec un muffler delete, voila ce que t’auras : 
https://youtube.com/shortorts/yXX-vi9xAAQ?feature=share
Non j’ai pas failli renverser le piéton, j’ai attendu qu’elle ait quasi traversé pour démarrer 
Et non j’ai pas tracé comme un fou j’ai levé le pied juste après le feu 
Eh bien Merci !
Récupérer samedi dernier dans le sud j'ai eu l'occasion de faire 2000 borne avec et j'en suis super contend ( a part un put** de bruit venant de la porte conducteur sur les route pavés dont il faut que je m'occupe )
Il me reste l'installation du carplay ( boitier BM pas les truc chintoc ) et c'est le daily parfait !
J'adore le bruit avec ton muffler delete, mais j'ai prévu de la garder entièrement d'origine
Il as du avoir la peur de sa vie 
Wow t’as pas mal roulé mais je te comprend. Les 20 premiers jours m’ont coûté 500 balles en essence, c’etait tellement fun 
C’est bcp moins discret que l’echappement stock en effet, mais même avec, c’est top 
Oh, rien de bien méchant 
Apprécie bien la caisse, c’est vraiment une des rares voitures réellement intemporelles avec un beau moteur, elles sont faites pour les passionnés