Bonjour à tous,
j'ai un budget de 15 000€ pour acheter une nouvelle voiture qui soit de 2018 minimum avec une motorisation d'au moins 100ch car je fais 60km par jour 30 aller et 30 retour sur voie rapide et un peu de ville donc j'aimerais plusieurs avis sur les modèles qui m'intéresse le plus et si vous en avez à m'en proposer, je suis intéressé par :
- Seat Leon phase 2 ( rapport prix/km/options après avoir rechercher sur divers site d'occasion elle me parait la plus équitable quel est votre avis sur la fiabilité etc de cette voiture ?)
- Golf 7 phase 2
- Serie 1 phase 2
- Audi a3 phase 2
- Classe a phase 2 (mais j'ai vu que les moteurs sont des renault en dessous des A200 est-ce que c'est fiable ??)
(pour les allemandes sur la plus part des occasions que j'ai pu voir se situe aux alentours des 100 000km ou un peu moins est-ce que vous me conseiller de partir sur ça ? sachant que j'aimerais la garder quelques années au moins 5 ans donc il faut prendre en compte la décote de la voiture si je veux la revendre)
- Kia ceed (les coréenes ont des bons rapport prix/options mais je connais personne dans mon entourage qui en as une est-ce que vous avez des retours à me faire part ? )
- Hyundai i30
- 308 a partir de 2018 toujours car je n'aime pas l'aspect extérieur des anciennes
- T-cross ou d'autres SUV ???
je pense n'avoir oublié aucun modèles merci d'avance et sorry pour le pavé !