CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix Utilitaire

Syn0x-3
Syn0x-3
Niveau 8
23 janvier 2023 à 17:01:49

Je cherche un utilitaire pour remplacer ma clio iv, j'ai besoin de place pour foutre des outils de jardin, tondeuse et compagnie.

J'ai vu le partner à partir de 2019 en automatique 1.5 bluehdi 130 pour 20k en occasion qui me plaît assez bien.

Sauf que l'adblue c'est la merde non ? Je prend un risque avec cet utilitaire en prenant en compte mes trajets ?

Je fais 70km aller/retour pour aller au boulot et entre 20 et 60km aller retour l'après midi.

caramba0609
caramba0609
Niveau 46
23 janvier 2023 à 17:53:14

Comme dit dans un autre topic , ma boite on a 45 véhicules , soit C5 Aircross ou Berlingo (même moulin que Partner) , on est à 36 voitures avec au moins 1 problèmes d'AdBlue et les voitures roulent beaucoup et d'autre pas donc rien à voir avec la .

Clairement sachant que y'a pas de solution car le problème c'est l'AdBlue en lui même perso je te déconseille . Sinon c'est des bonnes voitures , sans problème d'adblue ça serais un sans faute

777FedEx
777FedEx
Niveau 5
23 janvier 2023 à 18:52:54

J’ai pas l’impression que ce soit spécifique à PSA ces problèmes d’AdBlue. Sur le parc de Sprinter à l’époque on avait eu pas mal de soucis :hap:

Je te conseille plutôt un kangoo, objectivement c’est le meilleur utilitaire dans cette catégorie

CVH_Engine
CVH_Engine
Niveau 56
23 janvier 2023 à 18:58:45

Go Transit Connect :ok:

Message édité le 23 janvier 2023 à 18:59:49 par CVH_Engine
Syn0x-3
Syn0x-3
Niveau 8
23 janvier 2023 à 19:47:23

Que ce soit berlingo, kangoo van, partner au final ils ont tous l'adblue. Comme toutes les voitures récente au final..

Ford transit j'aime pas du tout l'intérieur et ce sera ma voiture daily donc ça a sont importance quand même

GTivre
GTivre
Niveau 9
23 janvier 2023 à 19:54:38

Kangoo c'est top, c'est vraiment le mieu effectivement

Pour l'adblue, ça se désactive dans le calculateur

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
23 janvier 2023 à 20:09:34

Comme dit un vdd, les kangoo 2 sont top. On a ça en voiture de service pour le technique et pas une seule panne sur une vingtaine de véhicules à l agence. Maintenant on va recevoir des partner et là on sait pas trop ce que ça va donner :hum:

Syn0x-3
Syn0x-3
Niveau 8
24 janvier 2023 à 15:50:30

J'ai regarder un peu les kangoo, il y a que en 2 places. Il me faut 3 places si je l'utilise en daily..
J'ai un ami qui a supprimer l'adblue mais qui a un problème asser récurent sur les 1.5 bluehdi 130, la chaîne de l'arbre à came qui ce casse :(

Je pense me rabattre sur un trafic mais les consomations me font peur, je suis habituer à faire du 3.2 avec ma clio :hap:

PanAmAirlines
PanAmAirlines
Niveau 55
24 janvier 2023 à 16:41:52

Le 24 janvier 2023 à 15:50:30 :
J'ai regarder un peu les kangoo, il y a que en 2 places. Il me faut 3 places si je l'utilise en daily..
J'ai un ami qui a supprimer l'adblue mais qui a un problème asser récurent sur les 1.5 bluehdi 130, la chaîne de l'arbre à came qui ce casse :(

Je pense me rabattre sur un trafic mais les consomations me font peur, je suis habituer à faire du 3.2 avec ma clio :hap:

C’est vrai qu’en 3 places il n’y a pas, tu as absolument besoin du utilitaire ? Un ludospace ne conviendrait pas ?

Et de toute manière un Berlingo 3 places c’est impossible d’être à 3 devant :-)))

Syn0x-3
Syn0x-3
Niveau 8
24 janvier 2023 à 18:03:16

Oui un utilitaire serai le top, c'est pour une utilisation privé + entreprise. Les 3 places c'est surtout pour enmener et récupérer les 2 enfants quand ma femme ai au boulot.

Les ludospaces, pour le peu que j'ai vu, les banquettes arrière gêne pour le chargement

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment