Salut les kheys 
Je vous écris de la part de ma soeur, qui a besoin d'être rassurée (ou pas
)
Elle a vendu au début du mois une Saxo essence des anneés 2000 (je sais plus exactement) avec 160k km pour 1100 balles (CT ok). Elle connait rien en voiture, elle met de l'essence et roule, mais voiture toujours entretenue en temps et en heure.
Jusqu'ici rien de particulier, sauf que les acheteurs sont revenus vers elle une semaine après, en se plaignant d'un disque de frein fissuré
Ils étaient venues la voir deux fois, soit-disant accompagné d'un mécano et n'avaient rien trouvé à redire.
Ils demandent de prendre en charge la facture pour les changements de disques, plaquettes et roulement (environ 400 balles).
Le truc c'est qu'au CT ils avaient noté plaquettes à changer, le paternel s'en est occupé (c'était en Février). Elle a changé les 4 pneus début mai, sans que le garage ne remarque rien d'anormal au niveau des disques.
Les acheteurs l'ont appelé et lui ont très mal parlé et n'ont pas été très correct à mon sens, lui ont dis qu'ils portaient plainte et ont envoyé un recommandé en parlant de vice caché.
Vous pensez que ça pourrait aller jusqu'où ? Ils ont l'air déterminé à aller jusqu'au bout. 
Merci