yo les khey, ma golf 6 2.0 tdi ayant finit à la casse, alors que je voulais la vendre, à cause d'une chouette (oui oui une ptin de chouette sur la 4 voies à 5h du mat zebi j'ai donné un coup de volant pour l'esquive (si j'avais su jlaurais shooté la gourgandine) j'ai tapé la rambarde de secu jme suis retourné à 100km/h)

je suis donc à la recherche d'une nouvelle voiture, 110cv car mon assurance ne veut pas plus (jles ai appelé pour une golf 6r ca m'a mis un gros stop jdois attendre 3 ans apres le JC pour pouvoir prendre une cylindré dans le meme genre aya)
Ma nouvelle voiture serait donc une voiture pour 3-4 ans le temps d'avoir "l'experience" nécessaire selon mon assurance pour pouvoir assurer une voiture plus puissante.
J'aimerai quand meme pouvoir avoir quelque choses de correct, avec lequel je puisse m'amuser un minimum et ne pas me faire coller au cul par des kéké en clio, j'ai vu cette annonce pas loin de chez moi et la voiture me plait, je ne compte pas mettre plus niveau prix dans une voiture que je "prend par dépit", apres de cque j'ai lu c'est un peu un veau (une comparaison par rapport à mon ancienne golf ?): https://www.leboncoin.fr/voitures/2138643171.htm
si vous avez d'autre proposition je suis preneur (serie 1, classe a, je sais pas vraiment sur quoi partir)