Le 18 mai 2022 à 15:42:18 :
Boucled par le C63 break
Bientot 2 enfants + chien (55kg...) difficile de prendre autre chose que la version break 
Le 18 mai 2022 à 16:19:45 :
Bien ouèj 
Par contre cette ligne de break... c'est vraiment pas pour moi... mais tant que toi tu kiffe c'est le principal 
J'avais du mal au début, l'arrière du break ph1 me plait moins que les ph2 et pourtant ça se joue sur des détails 
Le 18 mai 2022 à 16:29:12 :
GG t'as plus besoin de tirer un câble aux depuis la boîte à gants avec cette phase 2
Félicitations pour ton acquisition 
merci 
Le 18 mai 2022 à 16:33:21 :
Elle paraît pas si énervée vu de l'extérieur
J'aime beaucoup 
Petite vidéo du bruit du moteur ? 
C'est sur qu'a l'époque de sa sortie l'agressivité n'était pas dispo sur tout les modèles, de nos jours un diesel 105ch peut avoir un look de sportive 
J'ai pas encore de vidéo du son de celle ci, les ph2 ont l'air de faire un peux moins de bruit que les ph1 mais ont un meilleur son au passage de rapport 
Le 18 mai 2022 à 16:36:56 :
Incroyable comme une C63 est discrète avec les standards actuels. 
J'aime toujours autant cette voiture, félicitations. Si je me souviens bien tu cherchais une A6 4.2, je pense que tu te serais ennuyé.
De mémoire tu expliquais que la boîte des phase 2 était moins recommandable, la différence est si flagrante avec ton ancienne ?
J'ai hésité il y avait une jolie S6 mais au final le plaisir de l'atmo me manquait énormément et surtout le caractère du 6.2 
Ouai il parait que les boites de ph1 avec le paresseux sont plus solide, m'enfin une boite de c63 c'est fait pour encaisser 1000nm 
La diff de boite est flagrante sur la réactivité et le son au passage des rapports en pleine charges
Le 18 mai 2022 à 16:37:49 :
Magnifique 
Merci 
Le 18 mai 2022 à 16:40:33 :
Très jolie. 
T'as l'option mains libres dessus vu que c'est une italienne? 
Merci 
Main libre que pour le téléphone